Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?

Aller en bas 
+2
ditagoth
gourmandise
6 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Empty
MessageSujet: Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?   Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:51

Et oui cet homme fait raler la France , bon ok, faut pas grand chose pour qu'on rale...
Il a d'abord parler des femmes quand il a sorti son pamphlet sur l'homme d'aujourd'hui. Puis ses critiques avec Nolo enervait, ensuite son avis sur le prénom de la fille de rachida Dati qui a un prenom "pas chrétien"... Et puis dernièrement la polémique sur ses dires ...
Alors ... ? Qu'en pensez vous de ce bonhomme ?

Personnellement il m'agace, ce qu'il dit, je m'en fiche un peu, c'est un homme plutot intelligent, quand il sort pas des énormités ... Mais j'aime pas sa façon d'atomiser les artistes juste pour gagner du blé. Ni sa façond e critiquer tout le monde , homme, femme, prénom lol ... A croire qu'il n'aime rien. Je trouve dommage d'utiliser son intelligence pour transmettre ce genre d'idée ... Maintenant on parle de lui, et c'est en ça qu'il est intelligent.
Alors a votre avis ; je suis sure qu'il y a des gens qui l'apprecie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Empty
MessageSujet: Re: Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?   Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:05

je trouve qu'il est assez soulant en faite
d'ailleurs je ne le regarde jamais
mais je sais qu'il est assez critique et c'est souvent gratuit c'est ca qui me gène après vu que je regarde pas je peut pas trop me prononcé
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Empty
MessageSujet: Re: Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?   Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:06

Moi je regarde pas en faite mais parfois je zape dessus, le zapping aussi, et j'écoute la polémique sur lui toute la semaine -_-
Moi j'aime pas l'émission de ruquier, j'écoute ruquier seulement à la radio donc c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Empty
MessageSujet: Re: Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?   Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:10

j'écoute jamais la radio mais j'ai regarder quelques fois les anciennes émissions de ruquier mais la franchement avec les 2 j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Empty
MessageSujet: Re: Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?   Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:32

Un jour, quelqu'un à dit :

"Peu importe le contenu de ma phrase, si il est honnête ou non, l'important c'est qu'ensuite on parle de moi!"

Pour un "comique", comme un politique, "la mort" arrive lorsque plus personne ne parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Empty
MessageSujet: Re: Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?   Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:17

Mais c'est pas un comique ni un politique c'est à la base un intellectiuel , parfois journaliste qui écris des pamphlet
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Empty
MessageSujet: Re: Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?   Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:14



Bof.

La critique négative à tout bout de champs c'est assez chiant et plutôt surfait.

Des interventions parfois racistes, ça ça craint vraiment.

Je le trouve limite.
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Empty
MessageSujet: Re: Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?   Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:24

Moi , j'aime bien l'émission de Ruquier , si je la loupe , je me la passe sur leur site dédié .
Les deux lascar (zem & lolo ) , j'apprécie franchement leur franchise !
C'est leur point fort justement , si un truc leur plait pas , que tu soit la Reine d'Angleterre ou madame pipi , ils te le dirons .Que ça plaise ou pas ! Juste pour ça , je regarde et je dit chapeau .

Je ne pense pas qu'ils disent des trucs pour qu'on parle d'eux , je pense que ces véritablement ce qu'il pensent . Je crois aussi qu'ils gagnent relativement assez bien leur vie comme ça . Sans avoir besoin de coup de pub .

Ensuite , je n'ai pas vus l'émission qui pose problème , donc pas d'avis las-dessus .

Par contre , je n'apprécie pas certain soir , oû ils sont affirmatif . Genre :" Ton bouquin c'est de la merde !!"
Non , ça , j'aime pas , il y a la manière de dire les choses , de parler aux gens , déjà exerçant un métier publique ils se doivent de ' donner leur avis' et pas d'affirmer leurs avis !
Je préfèrerais entendre :" Je n'ai pas aimé votre livre " ; plutôt que :" Ce livre est mauvais " Il y a une grande différence à mes yeux !

Ensuite , souvent ils donnent leur avis personnels , là je suis pas d'accord non plus .
Leurs avis de 'critiques' peux être intéressant , les goûts perso de Zem & Lolo , je m'en tape .
C'est encore justement l'avis personnel de ZemZem qui choque si j'ai bien compris .
Je suis d'accord pour dire que son avis personnel , il devrais se le garder pour lui tout seul .

Bref , j'apprécie leurs boulots et leur franchise ... pas forcement les bonshommes .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Empty
MessageSujet: Re: Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?   Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:13

Moi je trouve qui devient la caricature de lui même...
Et puis je trouve que souvent (les rares fois ou je les entends) ils essaient de chercher la ^petites betes avec sont pote Nolo, le scandale, la polémique, mettre a bout ect ...
Et souvent si s'attaquer a l'oeuvre ne suffit pas, il s'attaque a l'homme. C'est ce que j'ai remarqué.
Par exemple j'ai vue un extrait quand pour "l'immortel" le réal est passé avec Reno, et bien Zeymour, cherchait a trouver la petite bête, cherchait des truc et parfois même posait des questions hors sujets juste pour faire chié ... j'trouve ça nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Empty
MessageSujet: Re: Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?   Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:16

Dans ce cas on peut retourner ce débat aussi que la fameuse polémique qui est "peut on rire de tout ?"

Quand on se moque des rond(e)s ça ne nous fait pas rire, et les autres si... Si on se moque des blond(e)s ça nous faire rire, mais pas les blondes ...

Là polémique est pour moi un peu la même, peut on dire tout ce qu'on pense ou non ?

On sait tous que la liberté d'expression n'existe pas, que c'est une utopie, à partir de là, jusqu'à quel point on accepte d'aller et dans ce cas, il faut alors poser aussi des normes en matière d'humour, de discours politique etc etc etc, il faut tout normer...

Ce qu'il dit n'engage que lui, ça rentre par une oreille et ressort par l'autre, il a ses idées, j'ai les miennes, et mon voisin en a d'autre, chacun est libre ou non de les exposer. Enfin c'est mon point de vue, après c'est sur ça ne plait pas à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Empty
MessageSujet: Re: Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?   Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:26

Je pense dans un certain sens que oui tu as raison, moi c'est pas là ça polémique qui me fait pincer mais plus lui, j'trouve qu'il en rajoute toujours.

Je suis d'accord pour que Lepen face ces discours et qu'on le laisse parler, je suis d'accord que Zeymour puisse s'exprimer. Mais je pense qu'en société, effectivement il faut savoir a qui on parle. Le pen c'est un discours politique, il faut écouter ces idées pour y adhérer ou non. Mais lui il se présente comme Journaliste et critique, alors ... Je pense qu'en tant que journaliste on ne doit pas tout dire, rester plus ou moins objectif et arreter des taper là où il est facile, ou dans ce cas l'exprimer jusqu'au bout pour savoir si oui ou non il va trop loin.
D'ailleurs quand un homme politique a des propos extrèmes on le lui fait remarqué, et parfois la justice s'en melle, là je pense pas qu'il ai eu des propos extrèmes (là).

Et puis c'était pas dans un propos humouristique qu'il disait cela, l'humour c'est encore bien complexe aussi Sad mais ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Empty
MessageSujet: Re: Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?   Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:03

Il est vrai que je n'ai pas suivi ces interventions parce que déjà rien que physiquement il me débecte.. et le peu de fois ou je l'ai entendu parler, il m'a filé la gerbe, du coup je sais qu'il y a une polémique autour de ses propos, de ses interventions, mais je n'ai pas suivi.

Celà dit oui si il est journaliste au sens propre du terme, il a oublié d'être objectif, ce que tout journaliste ce doit d'être normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Empty
MessageSujet: Re: Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?   Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:38

bien moi il me gave totale j'ai envie de le tarté je le trouve rasco et prétencieux biensur c'est mon point de vue puis il a une tête a claque je trouve aussi qu'il chercher toujours la petite bête
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
 
Zeymour, être polémiste donne le droit de tout dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots pour le dire
» Etre FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser