Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 les sales réflections

Aller en bas 
+3
gourmandise
PinkLady
Sultane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:52

Les grosses qui ne se font pas de mecs ?
C'est une fausse idée , c'est juste un " on dit "
Mais c'est vrai qu'on l'entend dire .
Comme j'ai entendu dire aussi que les grosse sont des cochones au lit .
Parce qu'elle n'arrive pas à garder un mec , alors on peu faire ce qu'on a envie d'elles .
C'est de la méchanseté gratuite utilisé par les nazes et jalou(se)s
Je pense plutôt aussi que c'est les femmes qui sont les plus méchante envers les femmes bien portante
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:13



Je pense pas qu'il faille toujours laisser dire. Riposter ça fait du bien ^^

Faut trouver le truc pour que la personne se sente con ou vexée à son tour.

Exemple , ya une nana qui m'a dit certainement sournoisement "Oh mais tu as l'air fatiguée, tu as des petits yeux , tu es moins jolie"

je lui ai répondu qu'un de mes proches était mort , ba je vous raconte pas sa tronche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:15

Moi j'ai toujours du mal a trouver quelque chose a dire quand on me fait une sale reflexion.. je pense que je suis trop gentille, je me laisse trop faire, faut que ca change.. Comme l'autre jour, une soi disant amie m'a dit qu'elle avait perdu 2kg (elle est aussi obèse), alors je lui ai dit que c'était super bien, que j'étais contente pour elle.. et quand moi je lui est dit que j'en avais perdu 26.. elle m'a sortit que ca se voyait pas, qu'elle avait l'impression que j'étais aussi grosse qu'avant.. je suis resté muette j'ai rien trouvé a dire.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:19

Riposter fait du bien effectivement pinklady, je suis d'accord, et faire du ménage dans ses relations ne fait pas de mal non plus.
Perso les personnes qui ont critiquer mon copain parce qu'il était sénégalais : bye bye... Franchement ma vie, qui je met dans mon lit, ce que je fais, ne les regarde pas. Donc a partir de là,je suis au moins penard dans mes relations amicales. Par contre pour les autres... Ouais effectivement ya des cons qui m'insultes sans raisons parfois dans la rue... Que faire. Moi je ne fais plus rien, ça me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:24

je crois que je vais faire le tri aussi parmis mes vraies amies, et celles qui ne pensent qu'à critiquer et à ce mettre en avant ELLES même.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:27

J'te jure ça fait du bien, et puis mes amies en faites, étaient déjà mes amies car elles étaient ouverte d'esprit, pas méchante ect... J'ai très peu d'amies, et j'en est perdu aucune, et aucun. Seul mes potes ect ... Là aussi j'en avais peu et j'ai fais pas mal de tri parce que j'ai pas à subir quoi que ce soit de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:30

Je crois qu'il vaut mieux avoir peu de réels amis, plutot que beaucoup de soi disant amis qui vous cassent dés que vous n'êtes pas là.. ou même quand vous êtes là d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:54

elody a écrit:
Je crois qu'il vaut mieux avoir peu de réels amis, plutot que beaucoup de soi disant amis qui vous cassent dés que vous n'êtes pas là.. ou même quand vous êtes là d'ailleurs


tribiendi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:01

elody a écrit:
Je crois qu'il vaut mieux avoir peu de réels amis, plutot que beaucoup de soi disant amis qui vous cassent dés que vous n'êtes pas là.. ou même quand vous êtes là d'ailleurs
Oui mais quand t'as des amis bien et que tu cotois tes sois disant amis qui te cassent du sucre sur le dos qui sont eux même amis de tes amis , on a du mal à faire un tri de peur de perdre les vrai amis .
Situation pas si facile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:41

Moi je gère ça très bien. Faut dire je suis un peu sauvage dans mon style. donc j'ai pas peur de perdre quelqu'un, je lui fais confiance pour me comprendre, jusqu'a maintenant j'ai jamais été surpris ou deçue, mais faut dire je parle beaucoup avec mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:38

C'est sûr que si l'on est trop timide , que l'on s'integre mal en restant de coté , les gens deviennent un peu moqueur voir tres moqueur . Les femmes ou les hommes qui s'assument ont moins de moqueries vis à vis de leur ami(e)s .
J'ai un ami d'assez forte corpulence et jamais on se moque de lui ni quand il est là , C'est plutôt lui qui joue de son physique , puis on ne peu s'empecher de rire , pas par moquerie
sont style de blagues c'est , il dit toujours qu'il a des réserves ou qu'il est enceinte , c'est par simple blague et il le sait . Sans rien lui dire pourtant .
peut être aurait peur qu'on se moque de lui ?
En tout cas c'est un tres bon potes sur qui on peu compter comme lui sur nous , dèjà 15 ans d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:31

je pense que tu n'a pas tord dans le fait de te poser la question de savoir si peut être il aurait peur que l'on se moque de lui ....je pense que l'on se cache souvent derrière un humour et une franche rigolade on se moque sois même de notre physique en se marrant ...pourquoi a vrai dire je me suis jamais poser la question alors va falloir que je creuse cela ....
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:48



Elody laisse tomber ta copine était jalouse voilà tout! 26kg c'est évident que ça se voit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 1:07

je suis de l'avis de pinklady, laisse tomber! cette fille n'est pas ton amie. Parfois il et bon de faire le tri dans ses relations amicales et on se rend vite que des amis on en peu finalement mais vaut mieux la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:35

merci c'est gentil! c'est vrai que cette fois ci c'est finit, elle m'a toujours rabaissé depuis des années, je crois que là c'est la fois de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:10

elody a écrit:
merci c'est gentil! c'est vrai que cette fois ci c'est finit, elle m'a toujours rabaissé depuis des années, je crois que là c'est la fois de trop.

Regarde au fond de toi et réfléchis bien sur cette personne , donnes toi une réflexion de tout ce que tu as enduré . Toutes les fois que t'as supporté ses blagues à 2 balles et ses insultes . Est vraiment une amie ?
Ce n'est pas à nous de prendre une descision à ta place . Ce forum doit seulement te porter conseil au près d'amis webmaster .

Tu peux aussi bien lui parler en face et lui dire que ça te fais mal au coeur , que t'es un être comme tout le monde . T'as juste une enveloppe charmelle differente .
Mets en avant que ça te fait vraiment de la peine .
Tu peux aussi lui dire qu'elle même n'est pas à l'abrit de devenir bien plus grosse que toi .
N'est pas peur d'employer ce terme " grosse ", c'est juste pour qu'elle réalise .
Et qu'elle serait bien contente d'avoir une amie sur qui compter " toi " qui a subit une violence morale et qu'il est dur de se défendre et à encaisser
Attend surtout qu'elle te fasse des excuses .
Apres la discussion , si elle n'a pas compris , tu la vires .


Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

les sales réflections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sales réflections   les sales réflections - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:22

En fait je pense que je n'ai jamais rien dit car j'ai toujours eu peur de me retrouver toute seule.. hors depuis quelques temps, je vois qui sont mes vraies amies, celles qui sont toujours là pour moi.
je pense que lui dire en face ne changera pas grand chose, elle est comme ça avec tout le monde, c'est de famille, sa mère fait pareil avec ma mère avec qui elle a travaillé durant des années. Elles aiment se mettre en avant, et elles viennent nous voir seulement lorsqu'elles ont besoin de quelque chose.

Le terme grosse elle connait parce qu'elle a toujours été bien plus grosse que moi en fait, mais elle s'assume plus que moi, elle porte des vêtements que moi j'ai jamais osé mettre lol. Je lui ai déjà parlé, il y a maintenant deux, de toutes les méchantes réflexions qu'elle pouvait me faire, elle a arrêté une semaine, et elle a recommencé de plus belle. Elle n'est pas appréciée de mes autres amies, personne ne veut la voir, je pense que je dois faire pareil, ne plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
les sales réflections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser