Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sept à Huit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Sept à Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept à Huit   Sept à Huit - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:39



Moi je préfère me voir avec les yeux de tous ces types qui m'arrêtent dans la rue ou en soirée pour me dire que je suis magnifique Rolling Eyes

(Les détracteurs je les emm***)
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Sept à Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept à Huit   Sept à Huit - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:43

PinkLady a écrit:


Moi je préfère me voir avec les yeux de tous ces types qui m'arrêtent dans la rue ou en soirée pour me dire que je suis magnifique Rolling Eyes

(Les détracteurs je les emm***)

Tu as bien raison , c'est l'attitude a adopter je pense .
Sans en faire trop non plus et ne pas tomber dans l'excès inverse ...
Encore une histoire de juste milieu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Sept à Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept à Huit   Sept à Huit - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:31

PinkLady a écrit:


Moi je préfère me voir avec les yeux de tous ces types qui m'arrêtent dans la rue ou en soirée pour me dire que je suis magnifique Rolling Eyes

(Les détracteurs je les emm***)
yessssss ma belle je suis daccord avec toi et pour moi chacha est pulpeuse mais pas grosse du tout avec des jolies courbes ,dita a un vrai visage d'ange vampirique j'aime beaucoup puis vous etes sur ronde sexy est malgrès le regard que vous porté sur vous vous etes de jolies femmes avant tout sans parler de ronseurs ^^ moi je vous kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Sept à Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept à Huit   Sept à Huit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:19

Non sultane je suis pas pulpeuse j'ai pas le corps de beyoncé ou Jlo mes rondeurs sont partout, mon 48 parait pas énorme p'tre bien mais sur une tite ça le fait pas, j'ai un bide qui tombe et tout ça, mes photos font bien lol mais c'est parce que je les choisi pour ... Mes bourrelets je les cache un max, ou carrement supprime les photos... lol bon arretons de parler de moi.....et des filles pulpeuse, grosses, pas grosses, la seule chose c'est que tout le monde apars le monde de la size me voit comme telle : grosse, alors ? Je m'habille en grande taille, j'aime pas le sport, et je suis molle de partout mdr

Quelqu'un a regarder jusqu'au bout se reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sept à Huit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser