Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La confiance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La confiance Empty
MessageSujet: La confiance   La confiance Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:04

Il y a 3 choses primordiales dans une relation selon moi, la complicité, l'entente sexuelle et la confiance (je n'ai pas cité tout ça dans l'ordre de préférence hein l'ordre est aléatoire).

Lorsque les deux premiers sont au rendez vous, mais que l'on trahit le troisième à savoir la confiance, pensez vous qu'elle puisse avec le temps revenir, se reconstruire doucement ou pensez vous que tout est définitivement mort et qu'il vaut mieux passer à autre chose même si c'est terriblement dur ?

Si vous aviez perdu la confiance de votre moitié, et qu'il ou elle vous accordait une seconde chance, que feriez vous pour lui prouver que vous avez merdé et que ça ne se reproduira plus.

Si vous avez perdu la confiance de votre moitié parce qu'elle ou il a merdé, pourriez vous pardonner et surtout qu'attendriez vous de la personne pour que ça reprenne.

Oui je sais ça fait beaucoup de questions pour un dimanche matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:08

Pour moi nla confiance est effectivement très importante, je me meffie beaucoup au début, et faut acquérir la confiance mais aussi pouvoir la gardé.

Il y a quelque mois mon copain m'a demandé de le quitter, que moi je le quitte parce que je serais soi disant mieux sans lui. Je lui ai demandé cash si il voulait se débarasser de moi mais qu'il avait pas assez de couille, ou si yavait quelqu'un d'autres. Et puis bref en faite il avait peur que moi un jour je foute le camp.... Après de nombreux dialogue, ça s'est rétablis, mais ma confiance en lui était parti, il est entrain de la récuperer petit à petit. Mais pour d'autres choses et si il venait de me refaire un coup pareil, je pense que ma confiance serait morte et ne pourrais plus jamais renaitre.
Et sans confiance je peux rien construire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:32

C'est vaste ça Thomas ...

Tout dépend dans quel domaine la confiance a été trahis .

J'ai connu une personne qui a trahis ma confiance , plusieurs fois , je fermais les yeux a chaque fois et a chaque fois cette personne a recommencé .
Je suis passé a autre chose ( avec beaucoup de difficulté ) , j'ai mis très longtemps a cicatrisé .

Maintenant tout dépend ou cette personne a merdé , il y a des choses que l'on peut pardonné et d'autres pas .
Il y a des choses que je peux pardonné et d'autres pas .
Si on lève la main sur moi par exemple , là c'est fini , je ne pardonne pas .

Quand on a " merdé " comme tu dis , on ne peut jamais etre sur que ça ne se reproduira plus ...
On pardonne ou on ne pardonne pas , mais sans certidude de savoir si ça se reproduira ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:10

Oui la confiance est très importante dans un couple,
J'accorde ma confiance très rapidement que ce soit en amour ou en amité.
Il m'est arrivé de trahir la confiance de mon homme il y a 4 ans, une periode ou c'etait pas trop la joie entre nous, une période ou j'ai perdu enormément de kilos enfin bref, ca était dur de recupéré ca confiance, mais j'ai reussit, je lui prouvais ma bonne fois a chaque fois qu'il doutait, mais je sais qu'il m'a toujours aimé et je pense que si l'amour n'est pas très présent la confiance ne reviendra pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:17

je suis d'accord avec Hélène mais c'est vrai qu'on ne peut pas vivre une histoire d'amour sans confiance
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:55

Toujours de bon sujet Thomas !

Moi je dirais , que la réponse peux être très variable , tout dépend des personnes concernées , de leur personnalités , de la qualité des sentiments , de l'importance du "préjudice" , des circonstances ... etc etc .

Donc , je vais répondre de manière générale :
Citation :
Il y a 3 choses primordiales dans une relation selon moi, la complicité, l'entente sexuelle et la confiance
Déjà pas tout a fait d'accords avec les trois points cité , pour moi l'accord sexuelle n'est pas primordiale , bien sur si ce sont deux opposé cette histoire aura peux de chance de fonctionner , si par contre chaqu'un y met du siens pour faire tourner la machine ... un couple peux très bien fonctionner sans accord parfais à ce niveau .
Si il y a accord parfais sur ce point , c'est du bonus , c'est comme un durcisseur dans le ciment , ça ne peux que renforcer le couple .

Bien sûr , tout a fait d'accords sur Confiance et Complicité !

Citation :
Lorsque les deux premiers sont au rendez vous, mais que l'on trahit le troisième à savoir la confiance, pensez vous qu'elle puisse avec le temps revenir, se reconstruire doucement ou pensez vous que tout est définitivement mort et qu'il vaut mieux passer à autre chose même si c'est terriblement dur ?

Si vous aviez perdu la confiance de votre moitié, et qu'il ou elle vous accordait une seconde chance, que feriez vous pour lui prouver que vous avez merdé et que ça ne se reproduira plus.

Oui , tout a fait possible que la confiance revienne a condition que le "préjudice" ne sois pas trop important ! Il y a tout de même une limite a ne pas franchir ( genre la personne qui trahi cette confiance pour la troisième fois , y a pas photo , au revoir et bon vent! )
Je pense que à ce niveau la , le "fautif" (si il y en a un évidement ) ne peux rien faire , c'est à l'autre moitié de faire tout le boulot malheureusement . C'est au trahi à accorder sa confiance une nouvelle fois , et non au "fautif" de la reprendre . Patience ...
Le plus constructif dans ce genre de situation est d'essayer de comprendre ensemble (les deux parties) pourquoi cette situation s'est produite , et que faire pour ne plus la reproduire .

Je pense aussi que si il y a eu " trahison" , le "fautif" n'est en générale pas le seul responsable , une bonne discutions s'impose à fin de savoir le pourquoi du comment ! Mais là , je déborde du sujet .... Stop.

Citation :
Si vous avez perdu la confiance de votre moitié parce qu'elle ou il a merdé, pourriez vous pardonner et surtout qu'attendriez vous de la personne pour que ça reprenne.

Comme dit plus haut , oui , pardonner est tout a fait possible pour autant que la "connerie" ne soit pas trop grosse .(Si moi je peux faire une connerie , j'accepte tout a fait que "l'autre " en fasse une , on est pas des machines ...) Pour se faire pardonner , pareil , rien à faire mis a part quelques attention particulières , rassurer l'autre , mais pas trop non plus sous peine de changer de personnalité et de paraitre diffèrent au yeux de l'autre et empirer la situation .
Le principal étant de crever l'abcès le plus vite possible par le dialogue , après , y a plus qu'a assumer ... et espérer et y croire .

(Tellement beaucoup de question qu'on est dimanche soir ...y a plus qu'a aller me coucher ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:22



"Oui , tout a fait possible que la confiance revienne a condition que le "préjudice" ne sois pas trop important ! Il y a tout de même une limite a ne pas franchir"

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:24

Je pense qu'on est tous plus ou moins d'ac avec toi pierrot pour l'instant !
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis quand tu parle de faute commise en faite par les deux, mais je dirais ça depend vraiment de la faute commise.
Quand au faite que le fautif ne peut pas se faire pardonner, de toute manière si on a pas envie de pardonner, on ne peut pas vivre comme ça éternellement, mais à mon sens le dialogue donné par le fautif peut suivant la faute aider l'autre a retrouver une confiance en l'autre. Comme tu dis si la faute est commise par le fautif mais ce n'est aps que de sa faute, et bien la confiance a retrouvé ne se trouve pas seule mais à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:54

pierre_rot a écrit:






Je pense aussi que si il y a eu " trahison" , le "fautif" n'est en générale pas le seul responsable

Que veux tu dire par " n'est pas le seul responsable " ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:27

IL veut dire que le fait de non dit, de non dialogue peut pousser à la faute, et que donc la faute est plus ou moins partager, je pense. Moi je pense que ça depend des fautes. Une tromperie peut effectivement etre commise, par manque d'attention de l'autre que l'on croit acquis, et donc on ne prete plus attention à l'autre... Mais il y a tellement d'autre "faute" et tellement d'autre raison pour lesquels on peut tromper aussi . Bref ça depend des couples en faite mais aussi de chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:40

gourmandise a écrit:
IL veut dire que le fait de non dit, de non dialogue peut pousser à la faute, et que donc la faute est plus ou moins partager, je pense. Moi je pense que ça depend des fautes. Une tromperie peut effectivement etre commise, par manque d'attention de l'autre que l'on croit acquis, et donc on ne prete plus attention à l'autre... Mais il y a tellement d'autre "faute" et tellement d'autre raison pour lesquels on peut tromper aussi . Bref ça depend des couples en faite mais aussi de chaque personne.

C'est exactement ce qui s'est passé pour moi, enfin il n'y a pas eu tromperie mais diverses rencontres
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:34

Gourmandise à très bien traduit ma pensée !

Si par exemple monsieur bosse comme un malade , qu'il est jamais chez lui ( ou alors a moitié crevé ) , sa femme se sent délaissée et vas voir ailleurs ... bin oui , la nana pouvais agir autrement , mais le type pouvais faire gaffe à sa femme aussi . (c'est un exemple)
Les tords sont partagé dans un cas comme celui là (à mon gout) , le pardon "peux" être plus facile à accorder . Une bonne mise au point si on s'aime vraiment , et ça peux repartir (parfois même mieux qu'avant!!). Une trahison peux agir parfois comme un électrochoc au couple .

Pour d'autre ce sera un manque , quel qu'il soit , affectif , sexuelle , ou autre ...suivis d'un manque de dialogue et patatra (mdr) on fait une connerie .
Dans ce cas là aussi , l'autre à sa part de responsabilité aussi , toujours à mon gouts , j'insiste !

Donc , on en reviens à :

Citation :
Moi je dirais , que la réponse peux être très variable , tout dépend des personnes concernées , de leur personnalités , de la qualité des sentiments , de l'importance du "préjudice" , des circonstances ... etc etc .

Et d'accord aussi avec ce qui suis :
Gourmandise a écrit:
Comme tu dis si la faute est commise par le fautif mais ce n'est aps que de sa faute, et bien la confiance a retrouvé ne se trouve pas seule mais à deux.

Et plus particulièrement pour Marika :

Je n'avais pas pensé à la connerie au sens " Lever la main sur moi "
Dans ce cas là , effectivement , impardonnable ...
J'ai connus un cas ou le type frappais sa femme , et malheureusement , je pense que si il l'a frappé une fois , il recommencera ....tôt ou tard . Dans ce cas là , uniquement , c'est la séparation qui est la meilleur solution , avec ou pas de pardon , mais séparation de toute façon .

Dans tout les autres cas (bénin) , si on s'aime bien sûr , tout est possible , il y a toujours moyen de se pardonner mutuellement a condition que les deux parties soient d'accord évidement .

(pas l'impression d'avoir éclairci la situation là ....lol)
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:39



Naaaaaaaaa!!!! ça va pas ton exemple!

Un mec qui se crève au travail pour offrir à sa femme une belle vie , ne mérite pas d'être cocu!

Maintenant s'il passe son temps au café d'en face avec ses potes ou à draguer tout ce qui bouge en boite, là déjà la femme a plus de raisons d'aller voir ailleurs.

Mais l'idéal reste quand même une grosse discussion voire une énorme engueulade avant d'aller tromper Monsieur. Et s'il comprend toujours pas , autant le quitter.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:48

Citation :
Un mec qui se crève au travail pour offrir à sa femme une belle vie , ne mérite pas d'être cocu!

C'est pourtant ce qui arrive souvent , dans les deux sens d'ailleurs . C'est bien de travailler , etre courageux(euse) , mais pas trop ! Wink

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:49

Je ne crois pas en revanche que l'autre soit forcément fautif parfois l'autre n'y est pour rien, sauf qu'il croit qu'il y est pour quelque chose, et là... bonjour pour se reconstruire ou remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:27

pierre_rot a écrit:
Citation :
Un mec qui se crève au travail pour offrir à sa femme une belle vie , ne mérite pas d'être cocu!

C'est pourtant ce qui arrive souvent , dans les deux sens d'ailleurs . C'est bien de travailler , etre courageux(euse) , mais pas trop ! Wink


Un homme (ou une femme) qui "néglige" sa vie personnelle dans le but, aussi noble soit-il, de donner un niveau de vie confortable à sa compagne, n'a peut-être pas compris que le bonheur ne réside pas dans le bien matèriel. L'argent est certe indispensable dans notre société, mais il ne fait pas tout.

Personnellement, ceux qui pense que le bonheur se retrouve dans les choses luxueuses ou chère ne sont que des matèrialistes ou des gens en quête d'identités, d'apparences.

Entre passer des instant unique et irratrapable de complicité avec ta femme et tout le temps perdu à cumuler quelques doniers ne sont pas du tout équitable.

Aprés, si il n'y a pas eu de communication entre les deux individu du couple et que la rupture s'opére, les deux sont fautifs.

Le trvail pour subvenir au besoin de base et se faire plaisir de temps à autres oui, le travail à outrance pour se la péter ou pour paraître, non.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:42

azerus je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:37

Exellent Azerus !! Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confiance Empty
MessageSujet: Re: La confiance   La confiance Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:23

Azerus a écrit:
pierre_rot a écrit:
Citation :
Un mec qui se crève au travail pour offrir à sa femme une belle vie , ne mérite pas d'être cocu!

C'est pourtant ce qui arrive souvent , dans les deux sens d'ailleurs . C'est bien de travailler , etre courageux(euse) , mais pas trop ! Wink


Un homme (ou une femme) qui "néglige" sa vie personnelle dans le but, aussi noble soit-il, de donner un niveau de vie confortable à sa compagne, n'a peut-être pas compris que le bonheur ne réside pas dans le bien matèriel. L'argent est certe indispensable dans notre société, mais il ne fait pas tout.

Personnellement, ceux qui pense que le bonheur se retrouve dans les choses luxueuses ou chère ne sont que des matèrialistes ou des gens en quête d'identités, d'apparences.

Entre passer des instant unique et irratrapable de complicité avec ta femme et tout le temps perdu à cumuler quelques doniers ne sont pas du tout équitable.

Aprés, si il n'y a pas eu de communication entre les deux individu du couple et que la rupture s'opére, les deux sont fautifs.

Le trvail pour subvenir au besoin de base et se faire plaisir de temps à autres oui, le travail à outrance pour se la péter ou pour paraître, non.

Je suis d'accord aussi avec toi, mais je ne pense pas que beaucoup de personne reagisse comme ca, ce qui est bien dommage, j'ai la preuve sur mon lieu de travail car je reagit de la même façon que toi et je suis la seule et donc mal vue, mais bon la vie est trop courte donc j'en profite a fond
Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser