Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les femmes sont compliqués (sujet de kris)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:29

En fait,vous n avez pas tort
Moi,si je peux me permettre,j aimerais avoir le mode d emploi pour une femme
Je ne les comprends pas trop,j ai besoin d explication sur leurs fonctionnement
Vous pouvez m aider ???
Je me renferme sur moi,suis limite goujat,rebelle.....je ne suis pas seul
Je suis tendre,amoureux,romantique......je suis lourd,voir,ignoré
J ai du mal a vous cerner
En fait,je jetterais presque l éponge Rolling Eyes
Je m explique un peu
J ai été videur dans une boite de l est de la France. J avais un coté très froid,limite je m en foutais royalement de la gente féminine. Résultat intéressant,j étais un aimant a filles . Je me suis dis,portier,mouais,c est ca. Ben non,en fait,j étais pareil a l extérieur,je m étais blindé contre l amour,contre les sentiments et je n étais jamais seul
Je me suis ouvert a l amour il y a un peu plus d un an,la non plus,pas de mode d emploi
Sentiment superbe,des papillons de partout,un rêve,je ne pensais pas être comme ca
Le résultat,c est que je ne me suis jamais sentit aussi solitaire,pourtant des rencontres j en ai fait
La finalité,le type de réponse que j ai eu m a fait sourire ,trop rapide,besoin d espace,l ex,trop tendre,ou trop respectueux
Aieeeeeeeeeee ,c est flippant
J ai fait un essais il y a quelque temps,ressorti la tenue de combat,fermé mon visage et,miracle [url=http://www.para
Je n ai pas tout compris,voila pourquoi j ai besoin de vous
Mais ca marche comment une femme affraid
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:44

c'est bien complexe tout sa kriss moi qui ne c'est même pas comment un homme fonctionne bien qu'il y est des caractères diférents chez chaque individu homme ou femme Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:53

Donc même si je m attaque aux hommes,le problème reste le même :study:
to bi,or not to bi
La,je fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:55

Chaque femme est différentes Kris ...

Citation :
Je me renferme sur moi,suis limite goujat,rebelle.....je ne suis pas seul
Je suis tendre,amoureux,romantique......je suis lourd,voir,ignoré

Ben ... faut peut etre continuer a etre gougat ( c'est de l'humour dsl :| )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:59

J y pensais fortement
Mais être aimer sans n être vraiment moi,c est déjà tromper
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:01

je pense que tu doit resté toi même moi perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:06

Sur
Je ne tiens pas a changer,j ai mis une éternité pour découvrir le mot amour,même si je ne le comprend pas,j ai envie d y croire
De toute façon,je ne serais jamais en solde,on devra me prendre au complet
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:07

tu as tout à fais raison t'en qu'a etre aimer etre aimer pour se que l'on est vraiment du moins c'est comme sa que je le voie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:15

Je vais le mettre en post apars, car c'est un peu hors sujet avec ce topic !
Cependant je vais répondre !

Déjà fuis moi j'te suis , suis moi j'te fuis existe chez certaine personne.
Et puis ça depend les femmes je pense. Tu dis "les femmes viennent plu facilement quand tu es froid distant ect... " c'est le coté homme distant, mystérieux, impossible quoi qui lance le challenge chez certaine femme. cependant toutes les femmes ne sont pas comme ça. Moi j'aurais jamais pu te parler comme videur.
Mais même romantique ect , j'aurais jamais pu te parler, car extremement timide j'n'ose rien....je n'ose pas. Quitte a passer a coté.

Donc je suis pas une femme qui accoste mais plutot qui se fait accosté. Mais faut quand même resté un peu mystérieux pour certaine femme et pas romantique de suite, attentionné oui, mais romantique non, car on a l'impression tt de suite d'etre beaucoup trop importante, d'etre la boué et ça peut faire peur !

mais toutes femmes est différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:16

Oui
Si tu commences a mentir sur ce que tu es vraiment,tu te ment a toi même
Et si tu n es pas honnête avec toi,comment pourrais tu l être avec l autre
Confiance,fidélité et surtout communiquer
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:34

effectivement faut resté soi-même c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:42

Kris07 a écrit:

Confiance,fidélité et surtout communiquer

C'est marrant comme ses 3 mots reviennent souvent , exactement les memes que ceux que Thomas avait utilisé pour " la confiance " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:17

Je ne connais pas Thomas,mais la,ce n est pas un copier coller
Si la confiance n est pas la,si tu as des doutes,communique avec la personne
Des erreurs de jugement peuvent te perdre,te faire faire des erreurs,que tu regrettes ensuite,après.....quand le mal est fait
J en ai fait une il n y a pas longtemps,et je l assume
Mais je pense que beaucoup de femmes et d hommes recherches les mêmes valeurs,ou alors je ne suis pas sur la même planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:51

Je n'ai pas dis que c'était un copier coller Kris .

Des doutes , ça dépend sur quoi , il peut y avoir d'autres soucis que l'infidélité ( si jamais tu parles de ça en parlant de doutes ) dans un couple .
Quand on fait des erreurs il n'est peut etre pas toujours trop tard pour faire marche arrière et se faire pardonner ...
Les femmes ne sont pas parfaites ainsi que les hommes , ne cherche absolument pas une femme sans défaut Kris , ça n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:31

Effectivement les femmes sont bien compliquées, mais je crois que nous le sommes aussi.

Au final, nous sommes des êtres complexes et savoir cohabiter ensemble est assez difficile.

Ensuite pour rebondir un peu normal Kriss que dans l'est les femmes soient plus venues vers toi, il fait froid, et les filles de l'est aiment à se réchauffer en hiver auprès d'un mâle, celà dit je suis de l'est et pour le moment niveau femme à réchauffer, y'a pas grand chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:09

lol je pense qu'il faut s'avoir modéré peut etre est tu trop entreprenant au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:47

Je pense surtout que quoi qu'on fasse ça ne va jamais.

J'ai moi aussi connu le cas ou étant à fond dans l'histoire, je me suis vu jeté très vite parce que j'allais soit disant trop vite... Alors que je suis persuadé que si je ne m'étais pas investi autant que la demoiselle l'espérait, on m'aurait repproché l'inverse à savoir que je ne m'investissais pas suffisamment.

On m'a repproché mon trop grand romantisme, j'ai fini par l'être moins et on m'a repproché de ne plus faire attention à la demoiselle (alors qeu j'avais juste arrêté d'être trop romantique comme elle le disait).

On m'a repproché d'être collant, idem j'ai donc moins collé et un jour on m'a claqué dans les dents que je m'éloignais...

Tout celà est donc bien compliqué, mais je crois au final que si on a quelque chose à repprocher à quelqu'un c'est que cette personne ne nous convient pas et qu'il est donc préférable de reprendre chacun notre route. On trouvera sans doute quelqu'un qui nous correspond plus tard. On ne peut chasser le naturel comme le dit l'adage car il revient au galop, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:24

"tout celà est donc bien compliqué, mais je crois au final que si on a quelque chose à repprocher à quelqu'un c'est que cette personne ne nous convient pas et qu'il est donc préférable de reprendre chacun notre route."

Je suis d'accord avec toi Thomas. Un mec qui ne me plait pas vraiment , il aura beau être parfait et faire tout ce que j'attends d'un homme ça n'ira. Et je passerai beaucoup de choses d'un autre qui me fait craquer.

Kris , moins de réflexion , marche au feeling ça fonctionne mieux!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliqués (sujet de kris)   Les femmes sont compliqués (sujet de kris) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 1:23

c'est claire que tu as raison sur certaine chose, sauf moi, j'ai repproché juste à mon chéri son manque de respect des horaires, quand je dis 20h tu viens pas à 21h lol mais sinon total d'ac avec toi mon tit thom !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes sont compliqués (sujet de kris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Aller 1er sujet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser