Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 les hommes et leur style de femme ...

Aller en bas 
+5
Sultane
pierre_rot
PinkLady
snow
gourmandise
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:49

Souvent on demande aux femmes de décrire le genre d'hommes quelles aiment et vous les hommes vous les aimez comment les femmes?
Petite ? grande ? mince ? ronde ? brune ? blonde ? rousse ? etc etc
Et de caractére , vous les aimez comment ? vous n'aimez pas quoi ?
A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:03

je crois qu'il y avait déjà un topic là dessus mais bon j'me tro:mpe peut etre. J'aimerais aussi connaitre leur gout au niveau vestimentaire. flashy, fashion, classique, dejanté, gothique ect?? qu'est-ce qu'ils aiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:14

Pour ma part, j'ai longtemps rêvé ma femme idéale plutot rousse aux yeux verts un peu comme Isabelle Boulay... puis je l'ai imaginé un peu caliente Brune de chez brune comme Salma Hayek, et puis la réalité m'a apporté la douceur des iles antillaises par deux fois et vers une petite brune autrement dit loin de mes espérances ou de mon idéal fantasmez, d'autant qu'elles étaient rondes.

J'en ai alors déduis que je n'ai pas de femme idéale prédéfinie dans ma petite tête. En revanche je suis sensuelle à une voix, à un regard, à des mains (on ne cachera pas ça serait hypocrite) que j'aime à regarder l'allure générale, la silhouette si elle a de beaux seins ou de belles hanches, mais ça n'est qu'un critère secondaire. Je dois d'abord être séduit par les mains, le regard et l'intellect.

Une femme avec qui je m'ennuie, avec laquelle il ne se passe rien niveau communication ça ne marchera que temporairement, à la longue je vais finir par m'ennuyer et voguer vers d'autres rivages ou je pourrai partager et parler de longues heures autour d'un petit déjeuner dominicale ou avant de m'endormir à ses côtés.

Je suis donc sensible d'abord à l'esprit plutot qu'au corps. Le corps peut être grand, petit, maigre, gros, peu m'importe si l'intellect me plait, que je suis sous le charme, je suis aux anges.

Cependant si au lit elle n'assure pas, je veux dire que sexuellement on ne s'accorde pas, elle ne pourra alors être qu'une amie, j'ai besoin d'une entente sexuelle très complice pour que ça fonctionne, si je suis frustré ou deçu de ce côté là, ça ne marchera pas non plus.

Pour finir niveau vestimentaire j'aime les femmes classes, jupe chemisier, ou tailleur pantalon, bref quelque chose de classique qui fait très working girl. J'ai du mal avec le trop sexy en dehors de la chambre à coucher, étant un tantinet jaloux, j'ai du mal à supporter le regard de convoitise des autres hommes sur la femme qui partage ma vie.

Après un petit jean col roulé en hiver peut très bien me titiller et me faire autant d'effet qu'une nuisette transparente puisque quoiqu'elle porte (à moins d'un vrai sac à patate) elle est belle et ravissante et me bouleverse...

Voilà pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
snow
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
snow


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Gréoux les Bains(04)
Date d'inscription : 18/04/2010

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:06

Pour ma part, la femme idéale serait une fille avec les yeux bleux ou verts(là les yeux c'est ce qui me fait craquer Smile), il faut qu'elle est des rondeurs(je trouve qu'une fille ronde est beaucoup plus belle qu'une fille mince ou squelettique), une fille qui soit douce, gentille,drole, fidèle, jalouse(mais pas trop non plus sans tomber dans le maladif), une fille romantique, qu'elle soit tétue(pour me tenir tête car je suis carément tétu lol), une fille qui a la joie de vivre.
La personne idéale pour moi serait une fille qui croit au grand amour, qui croit au romantisme...
Au niveau vestimentaire, peu importe, je n'ai pas de préférence particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:14

cool merci pour vos reponses les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:47



Les autres?^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:45

Répondrais plus tard ... plus le temps ... le marchant de sable vas passer dans 5 minutes !
(c'est malin aussi de nous faire bosser sur votre bannière là ... nan je déconne c'est un plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 2:15

mdr j'ai pas de bol je plait a personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
snow
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
snow


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Gréoux les Bains(04)
Date d'inscription : 18/04/2010

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:15

ah pourquoi tu dis ca? o_O lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:24

Pour répondre à Gourmandise, mon style serai plus "classique". Fashon pas mon truc et jogging non plus.

Pour le "physique", un détail n'est rien car seul compte le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:56

snow a écrit:
ah pourquoi tu dis ca? o_O lol
je plaisante snow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
snow
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
snow


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Gréoux les Bains(04)
Date d'inscription : 18/04/2010

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:01

Han cha va alors ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Invité
Invité




les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 5:03

Le 1er truc que j'aime chez une femme , c'est les cheveux long pas attaché et dans la couleur foncé brune ou chatain , s'il y a des mèches ça donne un style que j'aime bien
Pour les yeux c'est selon s'ils sont en valeur . féminine ,bien sûr , un minimum de maquillage .
Pour les vetements , plutot dans le cool et decontracté et si un brin sexy avec juste une épaule degagé , moi j'adore . Evidement avec un corps avec toutes ces formes généreuse .
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:24

ça c'est détaillé dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:54

J'aime bien aussi ton style amandine et la plus part des autres que j'ai vu sur ce forum . Sans être compliqué difficile de vous départagé sur la quelle de vous est dans mon style .
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:58

Mais je crois qu'on ne veut pas forcement savoir, c'est perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:15

gourmandise a écrit:
Mais je crois qu'on ne veut pas forcement savoir, c'est perso ^^
Son style mais surtout c'est ce que la personne dégage en elle qui nous plais , un regard suffit parfois ou le comportement . C'est le petit truc en plus en chaque personne .
Quand on dit qu'il n'y a pas que le physique qui compte c'est vrai et faux à la fois .
Dans la rue ou sur un support quelquonque revues , magasine ou le net , on regardera le physique et sa bouille .
Mais quand on est dans un endroit approprié , style une soirée un regard , suivra une coversation et tout ce décide , elle plaira ou pas .
Car une personne peu plaire même si elle est à l'opposé de son style , c'est rare mais ça arrive .
Il m'est arrivé d'être avec une personne vraiment maigre , comme être avec une personne vraiment plus imposante par son physique .
Mais je préfére quand vraiment il y a la générosité .
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:18

nolan34 a écrit:
gourmandise a écrit:
Mais je crois qu'on ne veut pas forcement savoir, c'est perso ^^
Son style mais surtout c'est ce que la personne dégage en elle qui nous plais , un regard suffit parfois ou le comportement . C'est le petit truc en plus en chaque personne .
Quand on dit qu'il n'y a pas que le physique qui compte c'est vrai et faux à la fois .
Dans la rue ou sur un support quelquonque revues , magasine ou le net , on regardera le physique et sa bouille .
Mais quand on est dans un endroit approprié , style une soirée un regard , suivra une coversation et tout ce décide , elle plaira ou pas .
Car une personne peu plaire même si elle est à l'opposé de son style , c'est rare mais ça arrive .
Il m'est arrivé d'être avec une personne vraiment maigre , comme être avec une personne vraiment plus imposante par son physique .
Mais je préfére quand vraiment il y a la générosité .

je suis d'accord avec ton raisonnement flower
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:33

Je parlais surtout de ce dont tu parlais sur les nanas de forum qui te plaisait, ce que je voulais dire c'est que c'est pas vraiment ce qu'on demande ici.

Moi j'ai pas de préférence physique en terme de corpulence, c'est plus un regard une façon d'etre qui me touchera. Et par la suite son caractère ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:54

gourmandise a écrit:
Je parlais surtout de ce dont tu parlais sur les nanas de forum qui te plaisait, ce que je voulais dire c'est que c'est pas vraiment ce qu'on demande ici.
Je sais que ce n'est pas un site de rencontre ici , on parle de style .
Et quand je dis que la majorité des femmes ici sont plaisante ici , c'est pour dire que chaqu'une de vous avez un style different et plaisant .
On demande l'avis d'hommes sur quel est notre style , je répond .
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:22

Lol tu m'as mal comprise c'est pas grave, j'ai pas pour habitude de me prendre le chou ici. En te lisant tu semblais un peu hésitant où je ne sais trop quoi, et je voulais dire qu'il fallait pas forcement donner des noms de personnes ici en exemple. Mais bon tant pis. Lol bonne journée.

Désolé que tu l'es pris comem une attaque, franchement j'ai d'autres choses à faire, surtout ici. Les resentis face à des commentaires poster sont ainsi, mais faut décompresser. Ce n'étais pas du tout une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:02

Problème réglé en mp Wink
nolan34 a écrit:

Son style mais surtout c'est ce que la personne dégage en elle qui nous plais , un regard suffit parfois ou le comportement . C'est le petit truc en plus en chaque personne .
Quand on dit qu'il n'y a pas que le physique qui compte c'est vrai et faux à la fois .
Dans la rue ou sur un support quelquonque revues , magasine ou le net , on regardera le physique et sa bouille .
Mais quand on est dans un endroit approprié , style une soirée un regard , suivra une coversation et tout ce décide , elle plaira ou pas .
Car une personne peu plaire même si elle est à l'opposé de son style , c'est rare mais ça arrive .
Il m'est arrivé d'être avec une personne vraiment maigre , comme être avec une personne vraiment plus imposante par son physique .
Mais je préfére quand vraiment il y a la générosité .

En faite pour me résumer , on a beau avoir un style de personne préféré et on est jamais à l'habris de trouver une personne à l'opposer de sa préférence .
Mais bon je reste camper sur ma position d'aimer les femmes bien en chair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:01

Bon, je vais me lancer sur le sujet même si je penses (comme c'est écrit plus haut) que la séduction, que plaire est un jeu de hasard, que c'est TRES souvent quand on s'y attend le moins que cela vous arrive ET que c'est au départ un regard, un geste, un rien ....

Donc il s'agit là de donner une image de notre "désir":

niveau caractere: un mélange entre Valerie Damidot et Marianne James !

Physiquement, alors je dirais (l'image est un peu flou dans ma tête lol), cheveux long tombant sur des épaules dénudées, cachant une belle nuque ou l'on aurait envi de poser un baiser, une robe d'été comme on en trouve sur les marchés, legere, longue, à fines bretelles, nous offrant ainsi un jolie décolleté, pas osé , juste invitant (au plaisir des yeux)..... de jolies rondeurs, la beauté au naturel, un petit sourire timide ........

Voilà ........
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:09

c est marrant que pour decrire un caractere tu choisisses deux femmes rondes comme quoi les deux ne sont pas dissocier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes et leur style de femme ... Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:12

Je crois bien oui ....
Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes et leur style de femme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?
» etre une femme...
» C'est mou chez les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser