Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qu en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu en pensez vous?   qu en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:59

voila hier je suis allée chez le médecin pour une douleur aigu partant du genou jusqu au pied, il m a laissé repartir comme ça, en boitant, sans même me prescrire une radio, seulement avec une petite crème anti inflamatoire?? pensez vous que cela est normal?

merci à vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous?   qu en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:23

Je pense que c'est normal ! Avant d'envisager quelque chose de plus important il doit d'abord vérifier que ça n'est pas inflammatoire et donc qu'une creme suffira.

Pour reprendre mon soucis de santé d'il y a quelques années, je toussais sans discontinuer... La première fois j'ai eu un antiinflammatoire et de l'antitoussif, comme ça continuait, il m'a fait les tests tuberculeux et coqueluche, pour écarter ces éventualités, puis il m'a prescrit une radio, puis un scanner...

On ne peut pas prescrire des examens onéreux sans avoir avant écarter une piste plus minime, c'est normal et complètement logique, sinon bonjour le trou de la sécu si au moindre truc fallait envoyer tout le monde à l'hopital pour un scanner, un irm ou une radio.

Attend de voir ce que ça donne et si ça continue tu retourneras le voir, mais pour ma part je trouve ça plus que normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous? Empty