Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qu en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu en pensez vous?   qu en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:59

voila hier je suis allée chez le médecin pour une douleur aigu partant du genou jusqu au pied, il m a laissé repartir comme ça, en boitant, sans même me prescrire une radio, seulement avec une petite crème anti inflamatoire?? pensez vous que cela est normal?

merci à vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous?   qu en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:23

Je pense que c'est normal ! Avant d'envisager quelque chose de plus important il doit d'abord vérifier que ça n'est pas inflammatoire et donc qu'une creme suffira.

Pour reprendre mon soucis de santé d'il y a quelques années, je toussais sans discontinuer... La première fois j'ai eu un antiinflammatoire et de l'antitoussif, comme ça continuait, il m'a fait les tests tuberculeux et coqueluche, pour écarter ces éventualités, puis il m'a prescrit une radio, puis un scanner...

On ne peut pas prescrire des examens onéreux sans avoir avant écarter une piste plus minime, c'est normal et complètement logique, sinon bonjour le trou de la sécu si au moindre truc fallait envoyer tout le monde à l'hopital pour un scanner, un irm ou une radio.

Attend de voir ce que ça donne et si ça continue tu retourneras le voir, mais pour ma part je trouve ça plus que normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous?   qu en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:35

merci pour ta réponse thomas
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous?   qu en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:23

Pour ma part , disons qu'une échographie de la zone n'aurais pas été de trop .
On est jamais assez prudent .
Tout dépend de l'état de la jambe en question ... (rougeur , varice , etc etc )

Ça à l'air bénin puisque la douleur part du haut vers le bas , si cela avais été le contraire , là , c'était dangereux .

En générale , je fait difficilement confiance au médecin , j'en connais qui se goure régulièrement ( ça fait peur ! lol )

Bonne soirée étincelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous?   qu en pensez vous? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:11

merci pierre-rot, ma jambe n a pas de rougeur et aucune varice, j ai deja assez de probleme a cote pour en avoir en plus lolll

la douleur commence a s atténuer, apparement c un médicament que je prenais qui m a déclencé ça, comme quoi parfois un médicament peut foutre beaucoup de chose en l air.

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous?   qu en pensez vous? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:26

La douleur dans la jambe était localisé sur la crête tibiale ou plus en profondeur, disons dans les jumeaux ou bien plutot au niveau des ariculations ou un ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous?   qu en pensez vous? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:59

la douleur commence du coté interne du genou pour descendre jusqu au pouce du pied c est la que c est le plus intense, après la douleur ce diffuse de partout
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous?   qu en pensez vous? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:03

Tu vas mieux depuis ? sinon je suis la logique de thomas, effectivement par economie on a tendance à voir progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous?   qu en pensez vous? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:35

la douleur est toujours la mais un peu moins intense

merci pour ton message gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
snow
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
snow


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Gréoux les Bains(04)
Date d'inscription : 18/04/2010

qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous?   qu en pensez vous? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:46

Donc c'est bien le cachet que tu me disais qui t'as fait faire avoir ces douleurs?
Courage,tout ceci va bien finir par passer ne t'inquiète pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Invité
Invité




qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous?   qu en pensez vous? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:49

je ne suis pas du genre à m inquiéter, juste à me poser certaine question ce qui est logique avec toutes les pathologie que j ai à côté.
bisous snow
Revenir en haut Aller en bas
 
qu en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous !?
» Que pensez vous des FA (Admirateurs de Rondes)
» video bbw
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser