Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Votre rapport à la violence

Aller en bas 
+2
Sultane
gourmandise
6 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:37

On parle beaucoup de violence, on en voit tout les jours à la télé. Et pourtant comment réagissez vous à la violence ?

En film ect je supporte déjà pas les films gore ect ... la violence pour la violence ne m'interesse pas, le genre saw, hostel ect ...
En vrai j'ai été confronté a quelques violences "légère". La première mon beau père il a plusieurs année qui a bousculer et menacer mon frère dans ma chambre d'à coté, j'suis alors aller voir mon frère, mais ce jour là j'ai hésité entre rentré dans mon beau père ou reconforté mon frère, mais sur le coup dans ma chambre je tremblais comme une feuille, mais je me suis juré que plus jamais en m'a présence il ne fera de mal à mon frère. Et la deuxième et troisième fois c'était les divers baston très violente qu'on peut voir dans la rue 5 contre 1 (j'étais dans un bus) et j'avais les larmes aux yeux par temps de violence.... Et une fois un mec qui a menacé ma meilleure amie, il l'a pas frappé mais l'a poussé, et j'ai été encore une fois paralyser par ce regard si violent....

Je ne comprend pas mon manque de réaction face à un regard si haineux, si violent, si dure. Je ne sais pas si je pourrais avoir un our une réaction ....

Et vous alors vos réactions face à la violence réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:44

moi j'aime pas la violence meme si je peu paraitre brute de décofrage ^^
hier soir je suis sorti en soirée j'ai demande poliment a un mec au milieu du chemin de se deplacé il ma caredment mi un coup d'epaule ma pousse en disant questa salle grosse tu passe plus les portes affraid je suis résté bête et j'ai rispoté nik mouk je t'emerde quoi le pire c'est que le mec ete rond quoi pale il m'a grave soulé ,ensuite c'ete au kebab d'apres soirée des jeunes de mon quartier mon insulté ma copine est moi gratuitement vous etes des putes vous sorté avec des mecs voius etes pleine d'alcool ils ont giflé notre ami enfin j ete sur le cul !!!!!!!!!tout se qui nous on déblaté et la pareil cette aprem rebelotte les insultes
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:16

Je n'ai jamais vraiment vécu d'acte de violence comme vous les filles, mais j'en vois assez souvent dans la ville ou je bosse ou a auchan une fois 2 bandes de jeunes se sont courus après dans le magasin avec des poèles pour se frapper dessus heureusement que les agents de sécurité sont arrivés sinon ca aurait etait térrible.
Ah si ca me revient, une fois au rayon glace j'etais enceinte de 8 mois, j'etais avec mon homme et un couple d'amis que nous avions croisé dans ce rayon, et 2 jeunes commence a s'insulté et a faire de grands gestes je me suis retrouvée coincé contre les bacs de glace sans savoir bouger, j'ai du crier un bon coup ca devait etre "putain allez vous bastonné ailleurs bordel" mon homme a fait appeller la sécurité pour les sépares car ils ne voulaient rien entendre.
Sinon en règle général j'aime beaucoup pour pas dire j'adore les films violents du style de saw, hostel etccc mais je me dis que ce ne sont que des films et que ca n'arrivera jamais (enfin des fois je me dis que ca peu quand même donner des idées tordus a certains)
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:58

moi je déteste la violence aussi.. avant je ne disais rien, aujourd'hui j'ouvre un peu plus ma bouche et me laisse pas faire! sauf bien sur quand je sais que ca peut vraiment se retourner contre moi, l'autre jour par exemple quand je bossais a la poste il fallait que j'aille relever une boite au lettre dans une cité prêt de chez moi. quand je me suis pointé y'a un groupe de mecs qui est venu vers moi et qui m'ont traité de s***** et de sale p*** en me balancant des pierres! là toute seule je pouvais rien faire alors je suis vite remonté dans la voiture et je me suis barrée, en rentrant au boulot j'ai expliqué à mon patron que je ne pouvais plus aller là bas car ce n'était pas la première fois que ça arrivait.. le pire c'est que le lendemain la poste là-bas dans la cité à été cambriolé et ils ont tous saccagés juste par plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:13

j'en ai beaucoup vu car je vivais en pleine cité parisienne
j'en vois parfois ici aussi mais beaucoup moins violent et plus rarement
je suis aussi un peu paralysé par tout ca mais si c'est pour défendre une personne que j'aime je peut vite devenir incontrôlable
Revenir en haut Aller en bas
snow
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
snow


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Gréoux les Bains(04)
Date d'inscription : 18/04/2010

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:20

Ah moi les films gores ne me gènes pas car c'est marrant on sait que c'est du faux sang,du ketchup... mais bon après c'est vrai que la violence physique qui est réelle malheureusement tel que les viols,les meutres,les guerres,les violences sur les femmes...Moi je dis que tout ça ne devrait pas exister.Attend on a pas à taper ni un gamin,ni une femme,moi je dis que ce qui font ça ils leur manquent une case et devrais etre exterminer quoi.
Le monde c'est triste à voir mais bon dégenère de plus en plus.Et j'espère que cette violence s'arrêtera enfin(mais bon là c'est beau de rêver malheureusement Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:35

J'pense pas non plus qu'au Moyen age les gens étaient doux comme des agneaux Snow. On en parle plus, en plus là on s'approche de 2012 donc faut refaire peur à la population. Et par contre homme femme enfant, je suis pas protectrice de "les femmes et les enfants d'abors" les enfants d'accord, mais certaines femmes sont plus violentes que les hommes donc bon et pourquoi c'est moins "touchant" quand c'est un homme qui se fait tabasser ? Moi ça me trouble pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:57

gourmandise a écrit:
... Et une fois un mec qui a menacé ma meilleure amie, il l'a pas frappé mais l'a poussé, et j'ai été encore une fois paralyser par ce regard si violent....

Je ne comprend pas mon manque de réaction face à un regard si haineux, si violent, si dure. Je ne sais pas si je pourrais avoir un our une réaction ....

Et vous alors vos réactions face à la violence réel ?

C'est normal, ne t'en fais pas.

Mais ton témoignage est intéressant sur plusieurs points. On dit toujours lorsqu'on entend une personne se faire agresser dans la rue et que les passants n'ont rien fait pour la sauver "ah si j'avais été là, je serait intervenu(e)"

Mais la réalité est tout autre, et la grande majorité d'entre nous sommes des lâches dans ce genre de situation. Car il est facile de parler, de dire "moi, j'aurais fait ça". Ici n'importe qui pourra dire par exemple qu'il est capable de sauter en parachute, mais une fois le moment venu, il arrive de se dégonfler.

Etre lâche dans ce genre de situation n'est pas forcement négatif. Car notre peur est censée nous protéger du danger. Et intervenir c'est aussi le risque de se faire agresser.

Après un petit pourcentage arrive à intervenir lorsqu'il voit quelqu'un en danger. Et ça à mon avis, dépends soit de la personnalité de la personne, soit du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:17

je pense qu'il n'y a pas qu'une question de peur. Après tout , j'ai vue un docu sur les réactions des gens dans la rue. Et si un mec par exemple a un malaise en pleine rue, il faut parfois attendre avant que quelqu'un ose se demandé ce qui se passe, que c'est pas normal et appelé les pompiers... Ya quand même un soucis de ce point de vue.... Donc si on ajoute en plus de la peur, là c'est fichu.
Moi j'le dis j'ai peur et je sais pas ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:16

moi perso j'ai déjà assisté a des sales truc du genres une amie puis ma mère se sont déjà fais agrèssé phisiquement j'ai vue rouge j'ai fonçé dans le tas je supporte pas qu'on touche au gens que j'aimes non mais ho on vas ou c'est la merde international
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:00



Ya un gars qui a voulu me voler mon téléphone, ils étaient trois dans une voiture ça a commencé par de la drague gentille et ça a fini par "su** moi sal*** et donne moi ton iphone"

Le petit con est même descendu de voiture , heureusement il faisait à peu près ma taille , ba même si j'ai eu les genoux écorchés et le poignet bleu , lui il a eu la trogne complètement lacérés par mes ongles de tigresse!

Je me suis battue comme une fille lol à coup d'ongles!

J'hurlais tellements qu'ils sont partis et j'ai gardé mon téléphone.

Mais franchement j'ai eu peur!

(J'ai pris une clé à molette bien lourde chez mon père l'autre jour et je la mets dans mon sac quand je sais que je vais rentrer tard!)





Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:32

et bé bravo ! yavé personne dans la rue à ce moment là ? cela dit ça m'aurait pas étonné qu'on ne t'aide pas. Enfin ça m'enerve cette violence gratuite....
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:39



Quelques voitures sont passées! Pas une ne s'est arrêtée, idem pour les voisins qui m'ont surement entendu!

Régulièrement j'ai des soucis avec des petits cons. Ils commencent gentiment et le plus souvent ils finissent par être vulgaire.

Un gamin de 17 ans m'a demandé "C'est combien?" pour se faire mousser devant ses potes. Je suis allée droit vers lui et je lui ai fait une leçon de morale bien chiante lol

Un autre en boîte s'amusait à regarder les nanas qui passaient et à dire à son pote "pas belle , dégueulasse, imbaisable" etc etc , je vous dis pas le scandale que j'ai tapé!

"C"est à moi que tu parles? T'as vu ta tronche avec ton gros pif et tes oreilles décollées? Tu vas me faire le plaisir de dégager ton petit cul chétif du chemin quand tu me vois arriver , j'veux plus voir ta sale gueule" lol

"non mais madame je parlais pas de vous , oui , pardon , "

J'ai adoré le madame lol le pauvre lui c'était pas un voyou mais j'aime pas la méchanceté gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:44

Les gens sont vraiment archi con ... apparement la méchanceté gratuite comme ça (surtout des adultes) c'est typiquement français
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:48



Tu crois? Je pense qu'ailleurs c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:49

je sais pas mais les quebecquois par exemple et les anglais, quand ont leur dit que nous on se fait insulté dans la rue (et aps forcement pas des gamins) ça les étonnes vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:12

PinkLady a écrit:

... Ya un gars qui a voulu me voler mon téléphone, ils étaient trois dans une voiture ça a commencé par de la drague gentille et ça a fini par "su** moi sal*** et donne moi ton iphone"

Le petit con est même descendu de voiture , heureusement il faisait à peu près ma taille , ba même si j'ai eu les genoux écorchés et le poignet bleu , lui il a eu la trogne complètement lacérés par mes ongles de tigresse! ...

... Régulièrement j'ai des soucis avec des petits cons. Ils commencent gentiment et le plus souvent ils finissent par être vulgaire.

Un gamin de 17 ans m'a demandé "C'est combien?" pour se faire mousser devant ses potes. Je suis allée droit vers lui et je lui ai fait une leçon de morale bien chiante lol

... Un autre en boîte s'amusait à regarder les nanas qui passaient et à dire à son pote "pas belle , dégueulasse, imbaisable" etc etc , je vous dis pas le scandale que j'ai tapé!

"C"est à moi que tu parles? T'as vu ta tronche avec ton gros pif et tes oreilles décollées? Tu vas me faire le plaisir de dégager ton petit cul chétif du chemin quand tu me vois arriver , j'veux plus voir ta sale gueule" lol

"non mais madame je parlais pas de vous , oui , pardon , "e!

Ben dis donc, t'as vraiment pas de chance de tomber sur des types comme ça.

Mais bon à mon humble avis, ce sont surtout des gars mal dans leur peaux qui ont besoin d'affirmer leur virilité devant leurs potes.

Je n'était pas là mais à mon avis dans le premier cas le gars à vraiment voulu te draguer, et puis quant il a vu que ce n'était pas possible il a du se sentir vexé puis a voulu montrer sa testostérone et te menaçant.

Le gosse de 17 lui pareil, il a voulu montrer à ses potes en pleine puberté qu'il n'a pas peur des femmes !

Le dernier est un con, mal dans sa peau, qui voulait s'affirmer en s'attaquant à priori (je dis bien) à des victimes supposés plus faibles. Mais quant il a vu que tu te laissais pas faire, il s'est senti gêné.

Bref heureusement que t'as un caractère fort.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:14



Oui et puis pour deux trois abrutis ya quand même pas mal de gens biens et gentils polis et tout ça!

Ne désespérons pas , l'espèce humaine n'est pas totalement foutue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:36

gourmandise a écrit:
je sais pas mais les quebecquois par exemple et les anglais, quand ont leur dit que nous on se fait insulté dans la rue (et aps forcement pas des gamins) ça les étonnes vachement !

Oui ici il y a vraiment plus de respect pour les gens dit "différents". Je m'explique ...

La grosse différence entre les français et les anglais est que les français (en général) jugent les gens sur le feeling (ou affinités). Et quant tu connais pas quelqu'un et ce quelqu'un justement est différent de toi (genre couleur de peau, religion, style vestimentaire, poids, taille) en France les gens on tendance à voir cette personne d'un mauvais oeil. Et puis il y a pas mal de préjugés de style : tous les musulmans sont ainsi, les noirs comme ça, les rond comme cela, les homos ça ... Voilà pourquoi à mon avis il doit avoir plus d'insultes envers les gens car souvent ces agressions vont vers les gens différents de nous.

Ici en Angleterre, chacun est comme il est. Dans la rue tu trouves tout type de personne mais chacun à le droit d'être comme il veut. Les gens respectent la différence des autres et préfèrent d'abord connaitre avant de juger.

Un exemple les couples mixtes (genre noir, blanc, catholique musulman, gothique lambda, rond svelte) sont monnaie courante ici. Les homos se cachent moins en ville. En France ça rentre doucement dans les moeurs mais il y a encore du chemin de ce coté là. Il existe encore pas mal de familles qui n'acceptent pas la différence.

Un autre exemple concret, Camden Town. Je sais pas si vous connaissez un peu Londres mais grosso modo c'est un quartier plutôt Punk, Gothique. Pourtant il n'empêche qu'il est aussi fréquenté des des personnes lambda, de tout bord et même des touristes et ceux sans préjuges.

En France ce genre de quartier n'a aucune chance d'exister ou serait directement vu comme un lieu de skinheads, drogués ...


Après pour la violence en elle même c'est sur il y en a de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rapport à la violence Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à la violence   Votre rapport à la violence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:36

PinkLady a écrit:


Oui et puis pour deux trois abrutis ya quand même pas mal de gens biens et gentils polis et tout ça!

Ne désespérons pas , l'espèce humaine n'est pas totalement foutue!!!

Oui tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rapport à la violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» votre attention..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser