Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kmille artiste au multi facettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Kmille artiste au multi facettes Empty
MessageSujet: Kmille artiste au multi facettes   Kmille artiste au multi facettes Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:18

Présentation d'un artiste que j'affectione tout particulièrement car en plus d'etre un artiste talentueux il est mon meilleur ami mon frère spirituel ^^

Kmille artiste au multi facettes Cimg0710


C’était un petit garçon timide, torturé, doté d’une extrême sensibilité, portant son mal-être en étendard. Aujourd’hui, il débute un parcours artistique qui, on l’espère sera long… La grande chance de Km Ille a été sa rencontre avec la célèbre chanteuse Mylène Farmer, en 1999, qui a véritablement influencé l’artiste. Mylène Farmer lui a ouvert les portes d’un univers aux multiples influences que l’artiste s’est approprié et a exploité au sein de son œuvre, reprenant les thèmes récurrents de la chanteuse afin d’y poser ses propres doutes.

Toutefois, il ne faudrait pas oublier les qualités artistiques de Kmille. Derrière cet univers que l’artiste a créé, il y a énormément de travail, aussi bien la peinture que le dessin ou l’écriture, véritable pansement pour l’âme. L’artiste a su développer les dons qui existaient déjà et ne demandaient qu’à s’extérioriser. Il a su exploiter ses failles pour les transformer en une œuvre cohérente.

Pourtant Kmille se mure depuis ses débuts dans un silence digne de Farmer: exil marseillais, errance dans les rues de Grasse… Il affirme d’ailleurs préférer la compagnie des animaux à celle des hommes. Paranoïaque, «névrotique», l’artiste a gommé son passé pour mieux laisser s’écrire ses légendes.

Kmille, de son vrai nom Nicolas Starck, est né le 15 octobre 1983 à Grasse, petite ville mondialement connue pour ses parfums. Ses parents, Alain et Joëlle Starck, chérissent leur premier-né. Alain est chauffeur-routier et Joëlle est cuisinière. Elle cessera de travailler à la naissance du second enfant du couple, Jean-Baptiste, pour s’occuper et élever ses enfants. «Dans vie privée, il y a privée» dixit l’artiste, on sait peu de choses sur l’enfance de Kmille.

Au début des années 90, la famille Starck éclate: les parents se séparent. Pour Kmille, une période «noire» commence. C’est un enfant, et plus tard ce sera un adolescent très introverti, mal dans sa peau, confronté à des problèmes de communication avec sa famille. Il se réfugie alors dans un univers fantasmagorique, constitué de musiques et de livres sombres et romantiques.

Fâché avec les adultes, Kmille préfère la compagnie des animaux. Enfant, il possède pleins de compagnons à poils et à plumes chez ses parents et chez sa grand-mère. Il veut être vétérinaire. La vue du sang l’en dissuadera sans pour autant ternir son amour pour le genre animal.

Fâché avec les adultes, certes, mais pas avec les études. C’est un enfant brillant mais souvent effacé par rapport au reste de la classe. Il poursuit donc ses études jusqu’en terminale où son mal-être quotidien lui permet tout juste d’obtenir son baccalauréat littéraire dans une ambiance en demi-teinte. Lorsqu’il quitte le lycée, Kmille ne se sent pas prêt pour le grand saut à l’université et donc dans le monde des adultes. Il se débrouille en exerçant quelques petits boulots sans grand intérêt (agent d’accueil et de surveillance, assistant d’éducation….

En 2004, il perd sa grand-mère maternelle. Ce sera pour lui, à la fois un choc et une révolution en son for intérieur. Il verra en lui des choses qu’il ignorait, des capacités inavouées jusqu’à présent, tant d’un point de vue professionnel que personnel… Les émotions se bousculent en lui et le besoin d’écrire prime sur tout le reste et devient indispensable, indispensable pour extérioriser des sentiments et des ressentiments.

C’est avec une amie, avec qui il se retrouve dans l’hypersensibilité et la timidité, qu’il décide de s’associer le temps d’un projet artistique inédit qui les occupera durant toute l’année 2005. Il s’agit d’un recueil de poèmes, le premier de l’artiste, intitulé Entre ombres et lumières… Un extrait précède la sortie de l’ouvrage: il s’agit du paradoxal C’est comme ça! Disponible le 17 octobre. Mais le paradoxe n’est pas le seul thème abordé par l’artiste dans ce premier essai. On y retrouve également l’enfance, l’amour, le sexe, la mort, la religion, la souffrance…

Le 20 décembre 2005, le recueil tant attendu par l’entourage de l’artiste est disponible en deux versions: une simple et une collector. Le même jour est disponible le second extrait de l’ouvrage: le mystérieux et envoûtant Gort. L’accueil est plutôt bon et Kmille accorde alors la première interview de sa carrière (disponible l’année d’après sur son blog personnel. Fort de ce premier succès, le duo enchaîne avec un troisième extrait disponible le 14 février 2006: l’ambigu Camille…

Parallèlement, l’artiste assure la promotion de son recueil et annonce pour le printemps la sortie de deux nouveaux extraits. Ils ne verront malheureusement jamais le jour en raison de l’échec du précédent extrait. Camille marquera également la fin de la collaboration entre les deux compères.

Kmille, professionnellement, a du mal à se relever de cet échec. Il décide alors de mettre entre parenthèses ce début de carrière prometteur pour se consacrer à sa vie personnelle. De nouvelles ambitions lui apparaissent après que l’amour soit venu frapper à sa porte… Il s’exile dans la cité phocéenne et profite pour retrouver un certain anonymat qui le poussera discrètement sur les bancs de l’université.

Après huit mois d’exil, en partie consacré à sa première année de licence de lettres modernes; Kmille annonce son retour pour 2009 au printemps 2008. C’est l’occasion pour lui de se confier une nouvelle fois afin de dévoiler une partie de ses projets et surtout de se justifier sur le choix de son pseudonyme. Son retour est clair, même si quelque peu surprenant, puisqu’il sera placé sous le signe de l’art pictural; prévu donc pour novembre 2009, l’exposition s’intitulera Entre ombres et lumières… Histoire de montrer, que malgré son nouveau pseudonyme, l’artiste reste le même. Histoire aussi de montrer que la boucle est bouclée… Rendez-vous donc en novembre pour pouvoir profiter des multiples talents de Kmille!
les liens ou l'on peu retrouver kmille
https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=58213317902&ref=ts
http://saseigneurerie.skyrock.com/1.html


Dernière édition par Sultane le Mar 18 Mai 2010 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Kmille artiste au multi facettes Empty
MessageSujet: Re: Kmille artiste au multi facettes   Kmille artiste au multi facettes Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:29

poême et tableau Narcisse (tableau dont j'ai fais l'aquisition ^^)

Kmille artiste au multi facettes P1000412

Loin, très loin
Quelque part
Dans un recoin
Au fond d'une mare
Où l'eau verdâtre
Constitue mon âtre

Loin, très loin
D'ici, de là-bas
C'est avec soin
Que je plonge vers le bas
Et je prends racine
Dans l'eau cristalline

Telle une Vénus
Comme un foetus
Je me fais lotus
Je suis fleur d'eau
En sécurité
Les algues en rideau
En sécurité
Je me fais lotus
Comme un foetus
Telle une Vénus

Coupé du monde
Coupé de mon ombre
Je m'joue de l'onde
Sur l'eau sombre
Où je me noie
Où je te vois

Coupé du monde
Coupé de mon coeur
C'est dans l'eau profonde
Que j'ai peur
Que je te vois
Toi qui n'est autre que... moi!

Telle une Vénus
Comme un foetus
Je me fais lotus
Je suis fleur d'eau
En sécurité
Les algues en rideau
En sécurité
Je me fais lotus
Comme un foetus
Telle une Vénus

Je suis toi
Tu es moi
Dans l'eau
Miroir
Tu es beau
Voir
Est-ce toi?
Est-ce moi?

Telle une Vénus
Comme un foetus
Je me fais lotus
Je suis fleur d'eau
En sécurité
Les algues en rideau
En sécurité
Je me fais lotus
Comme un foetus
Telle une Vénus
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Kmille artiste au multi facettes Empty
MessageSujet: Re: Kmille artiste au multi facettes   Kmille artiste au multi facettes Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:08

sympa dit donc
par contre ton lien facebook ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Kmille artiste au multi facettes Empty
MessageSujet: Re: Kmille artiste au multi facettes   Kmille artiste au multi facettes Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 5:10

merdoum en faite il te suffi juste de taper fans de kmille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Kmille artiste au multi facettes Empty
MessageSujet: Re: Kmille artiste au multi facettes   Kmille artiste au multi facettes Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:17

ok j'essaierai
dommage que sur son blog il n'y ai pas plus de photos de son boulot
Revenir en haut Aller en bas
 
Kmille artiste au multi facettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les écrits restent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser