Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 faut il toujours savoir la vérité

Aller en bas 
+4
pierre_rot
PinkLady
ditagoth
gourmandise
8 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:34

j'écoutais lahaie l'amour et vous, une nana sait que son mec va sur des site dragué et dit qu'elle voudrait savoir si il a couché avec ....
"vous etes heureux avec lui, il vous aime ?
-Oui
-Vous avez envie de vivre avec lui
-Oui
-alors pourquoi vouloir connaitre la vérité."
bon je simplifie, mais quand je vois des gens heureux, je me demande, si un des deux couches ailleurs (sans accord de l'autre) l'autre aimerait-il vraiment le savoir en faite ?

Je me suis retrouvée face à cette situation. Mon copain à un de ces amis qui couche avec une femme comme sa "future" veut attendre le mariage. Lui , il est genre (je dis bien genre) musulman très croyant (donne des leçon a tout le monde)et genre il lui trouve ça bien qu'elle respecte ça, mais lui ne le respecte pas (puisqu'il lui ment, puisqu'il la trompe).... bref tout ça pour dire qu'elle parlait de lui devant moi (il était pas là, yavait que mon copain) elle en parlait comme si c'était un dieu de la moral et tout... Et j'avais mal pour elle, j'me suis retrouvée avec des sueurs froide, ça m'a rappelé pas mal de truc de mon enfance... Alors j'me dis est-ce les gens qui sont heureux dans une bulle de mensonge, aimerais vraiment savoir la vérité... Perso si tout le monde était au courant sauf moi, que j'ai l'air de parler de mon bonheur super et tout, et que j'apprend en faite que c'était illusion, j'crois que j'préfèrerais le savoir pour reprendre ma dignité et marcher la tete haute, quitte a beaucouo soufrir ....

J'tiens a préciser que je ne dirais rien a cette femme car je ne la connais pas assez pour etre juge de ce qui est bon qu'elle sache ou pas, je sais ce qui est bon pour moi mais pas pour les autres. Mais je me demande comment mon copain, qui les a présenter ect ... Peut la regarder comme si rien n'étais,quand elle parle de lui ce type, certes c'est le meilleur ami de mon copain, mais j'le porte pas dans mon coeur... J'suis désapointé
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:37

je suis comme toi j'aimerais qu'on me le dise aussi meme si c'est pour souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:50

Oui moi aussi je prefererais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:53



Pareil.

Mais je ne me ferais pas l'oiseau de mauvaise augure pour apprendre une telle chose à quelqu'un.

J'ai déjà été dans ton cas Gourmandise , je connaissais vaguement la fille , ça a mis le temps mais elle a fini par le savoir.

Tout se sait!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:52

oui c'est vrai quoi qu'il arrive tout se sait
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:59

Moi je me sens hyper mal en sa présence, quand elle parle de son mec j'ai mal et j'me dis, putain je sais et je dis rien et se pourri lui ment .... Non mais j'suis écoeuré quoi... J'me dis "ça a l'air si facile de mentir, comment savoir si on ne nous ment pas à nous aussi... ça se trouve j'ai pitié pour elle et elle pour moi" tu vois je suis quelqu'un de très blessé par le divorce de mes parents, qui même si il s'est bien passé, quand il y avait dispute, il y avait un "autre" (aujourd'hui mon beau père) et du coup ça me hante...
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:20

Pareil , je pense que je préfèrerais qu'on me le dise ... d'un autre coté si je pouvais m'en rendre compte tout seul , ça m'éviterais d'avoir l'air du pigeon qui ne s'est rendu compte de rien ...

Maintenant , le dire à quelqu'un d'autre , je ne le ferais pas non plus , comme on dit chez nous : les affaires de deux , c'est pas les affaires de trois . (ça , c'est un dicton de la mort qui tue ... mdr )
Quand on se mêle de se genre d'histoire , ça fini toujours par nous retomber dessus , donc en générale , je zappe , même si je désapprouve totalement . Surtout si " proche " du tiens (de couple) ... emmerdes assurées !

J'éviterais d'ailleurs le plus possible le contact avec ce couple (ou partie de couple ) car , comme toi , me sentirais très mal à l'aise en sa (leur) présence , ça se verrai et il y aurais de toute façon un problème .

Si je devais me rendre compte un jour que ma femme me trompe depuis 3 ans et que tout le monde le savais sauf moi , je n'en voudrais pas au autre de ne pas me l'avoir dit , je m'en voudrais à moi de n'avoir rien vu , de m'être fait berner . Les autres n'y sont pour rien .

Bonne après midi :p
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:25

Je ne lui dirais ça, ça s'étais sur avant, c'était plus ma question sur l'idée de vérité, parallèlement au bonheur. Finalement là elle le sait pas, elle est heureuse, lui fait des projet avec elle (je le deteste donc j'essai d'etre objective maids c'est dure mdr) , et j'me dis, quelque part elle est heureuse de ne pas le savoir ... Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:41

Tout à fait , heureuse de ne pas le savoir ... jusqu'au jour ou ...
Le plus tôt serais le mieux , pour elle ! Surtout si elle se projette dans la vie avec celui là ...

Mais je pense tout de même qu'il ne faut pas interférer dans sa vie , elle est grande , elle sait ce qu'elle fait, elle n'aura qu'a assumer ses choix , comme tout le monde ! Alors tant qu'elle nage dans le bonheur , laisse la tremper , elle finira par sortir de sa piscine ;-)

Donc pour moi , oui , bonheur = ignorance . (pas question de vérité ou mensonge , plutôt de savoir je dirais )

Me sens beaucoup mieux en ne regardant plus les infos de 20h , pourtant c'est la vérité aussi .
Ce qu'on ne sait pas , on ne s'en fait pas de mal . Et ce n'est pas plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:54

Certes. Je suis d'accord aussi, j' voulais surtout avoir des avis différent.

Parce que Brigitte Lahaie dans son emission disait à cette fait (qui ne sait pas si son mec flirt ou couche avec les femmes qu'ils coitoient sur le net) pourquoi elle avait envie de le savoir alors qu'il se comporte bien avec elle dans le privée et qu'ils étaient heureux ensemble tout les deux. Et ça m'avait interpellé?
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:15

Bin oui , en effet , bizarre cette question ... si j'avais un doute sur mon conjoint , j'essaierais de savoir à tout prix , heureux avec la personne ou pas !

Dans ce cas là , je préfère la vérité toute crue , oui , même si ça doit péter ... je ne saurais pas vivre dans ma bulle d'illusion , me dire que tout vas bien , je suis bien et que tout n'est que factice .

Ou alors c'est un truc qui c'est passé il y a longtemps , genre :
Ma femme m'aurais trompé une fois ou deux il y a 20 ans , depuis elle n'aurais plus recommencé , dans ce cas là , je préfère ne pas savoir effectivement ...

Tout dépend du contexte à ce moment là . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:01

Je crois que quoiqu'il arrive de toute façon tout se sait toujours un jour ou l'autre... Le mieux serait pour elle qu'elle l'apprenne avant de se marier avec cet homme, mais même si elle ne l'apprend qu'après, elle finira par l'apprendre, tot ou tard, ce qu'on fait, ce qu'on dit, fini par revenir aux oreilles de l'autre...

Dommage pour elle en tout cas, elle vit sur son nuage d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:39

moi je connais cette situaton j'ai un pot qui trompe sa meuf à tout va et franchement quand je me retrouve fce à elle qui parle de lui comme si c'était le méssij'arrive pas à la regardé en figure sa crains
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:45

jai deja vecue un peut ce cas !!
en faite javais une amie qui sortait avec un mec et elle en etait tres amoureuse, un jour son mec cest mis a me draguer sur un site de rencontre mais il savais pas que je connaissai sa copine , moi je savais qui il etait mais jai rien dit jai vraiment voulu voir jusqu'ou il allais aller ... surtout que je savais que cetait son premier mec donc sa me fesasi grave chier qu'elle se fasse avoir !!
au debut je voulais rien lui dire car javais un peut peur de sa reaction car elle semblait vraiment heureuse ... puis un jour elle ma dit qu'elle allais coucher avec lui , donc lui donner sa virginiter et la jai pas pus la laisser faire et je lui est tout lacher ... au debut sa reaction a eter de me faire la gueulle , ben oui hein en lui disan tout sa jai briser toute ses illusion sur lui et des fois la veriter est pas facile a entendre !!

a l'heure actuelle elle me remercie de l'avoir fait, depuis elle a rencontrer un autre homme qui est vraiment super et se sont marier il y a pas longtemps !!

je pense qu'apres sa depent aussi qu'elle relation on a avec la personne , si sa aurai eter qu'une connaissance je lui aurais certainement pas dis mais la cetait une amie donc je pouvais pas garder tout sa pour moi !! comme on dit un mal pour un bien !! mais jai quand meme un bon moment hesiter avant de le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
aigredoux
p'tit nouveau
p'tit nouveau
aigredoux


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2010

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:02

Moi je pense que tout dépends des situations, ce que tu te sens capable de dire, de la diplomatie que tu es capable d'avoir...

Autrefois pour ma part je disais tout le temps la vérité, j'ai quand compris que "toute vérité est pas bonne à dire". je crois que la maxime est très juste.

Cela ne fait pas pour autant de nous des menteurs.

En philosophie("classique") la recherche de la vérité est primordiale dans le sens où elle mène à la connaissance, au savoir et parfois plus. On admet toutefois que c'est une recherche perpétuelle, car qui détient la vérité?

Ainsi la vérité apparaît à chaque être de manière différente, chacun tend vers une vérité...

Confronté ta vérité et ton savoir sera t-il salvateur pour les proches que tu souhaites aider?

Analyse bien si ta vérité se confronte ou se juxtapose, car si elle peut se juxtaposer, des fois le soucis se règle très facilement.

J'espère que cela te donnera des idées, des pistes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfeederismcommunity.com
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

faut il toujours savoir la vérité Empty
MessageSujet: Re: faut il toujours savoir la vérité   faut il toujours savoir la vérité Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:39

Je pense que rester ignorant ne peut jamais faire que du mal!!! Un jour où l'autre, la sitation tournera et la vérité se saura...

J'ai vu une émission sur l'infidélité tantot (Toute une histoire) et y'avait une femme qui croyait, après 7 ans, toujours pouvoir construire une histoire avec un homme qui était en même temps marié à une autre femme et qui avait 2 enfants!

Je crois que faut pas se leurrer, la vie n'est pas un conte de fée et personne n'est à l'abris de ce genre de situation!!

Perso, je préfèrerais aussi être au courant!! Depus le début avec mon homme, on s'est promis que le jour où on pense à aller voir ailleurs, c'est qu'il y a un problème et que donc nous n'avons plus rien à faire ensemble! J'espère qu'il tiendra sa promesse!

Mais je suis d'accord avec vous, c'est délicat comme situation dans l'entourage!!! Je ne sais pas si je pourrais tenir ma langue par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
 
faut il toujours savoir la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser