Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La retraite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La retraite Empty
MessageSujet: La retraite   La retraite Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:24

Et ouis ça y est, on va travaillé jusqu'à notre mort... Non 62 ans (pour le moment) mais je pense qu'on va travaillé encore plus (ma génération), en tout cas on a pas fini d'en baver...
Travailler deux ans de plus ne me gène pas mais encore faut-il que je puisse non ?
La santé ? => s'occuper des enfants faut quand même etre en forme
Le chomage ? => passé un certain age on a plus trop de boulot si on est renvoyé ...
La mort=> mourir d'un cancer, ou d'une autre saloperie avant même d'avoir gouter à la vie sans obligation, Survivre tout une vie pour mourir. ?

Alors je me disais oui travailler ne me pose pas de problème mais est-ce que je pourrais ? Est-ce qu'après je pourrais enfin me reposé ou je n'aurais même pas de quoi survivre ?

En clair mon futur lointain m'qinquiète. Et vous ? la retraite vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:09

ba quand je voit mon père qui travaille comme un forças et qui voit son age de retraite reculer ou encore ma mère ayant bossé toute sa vie, à la retraite mais avec le minimum retraite je me dit que nous on est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:46

J'ai commencé à bosser à 22 piges, dans tous les cas je devais bosser jusqu'à 62 ans !!!!

La vrai question est, Est-ce que les travailleurs doivent supporter l'ensemble des efforts à fournir?
Ben clairement non, on devrait peut être commncer à taxer les gens ne créant aucune valeur ajoutée, ces gens qui font de l'argent avec l'argent !

Ou bien, imaginez une chose, qu'on taxe de 10cts TOUTES les pubs, qu'elles soient téloches, web, dans la rue !! putain la tune !!!!!!

Et les dépenses protocolaires ? Et la tune qu'on file au pape pour sa protection en France, ou bien tout le pognon gaspillé dans les bâtiments religieux, (Eglise, Mosqué, temple ou je ne sais quoi encore...)

Ben nan on continue à faire cracher les travailleurs au bassinet.

Les solutions existent mais faut pas toucher à la boubourse des potos !!!!

Bande de con !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:13

erendil , parce que les pubs sont pas déjà taxé ? ça m'étonne parce que même les "logo" d'une marque sur leur prope magasin ou usine c'est payant , la société paye à la commune.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:30

connais pas ce mot
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:37

le mot retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
snow
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
snow


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Gréoux les Bains(04)
Date d'inscription : 18/04/2010

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:41

Moi je m'en fout étant de 1989 je prendrais ma retraite avant qu'ils soient content ou pas.Nan mais pourquoi ne pas nous faire bosser dès la naissance aussi tant qu'ils y sont --''.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La retraite Empty
MessageSujet: Re: La retraite   La retraite Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:08

gourmandise a écrit:
le mot retraite ?

lol oui
Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser