Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lui dire ou montrer que je tiens vraiment à Lui!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Empty
MessageSujet: lui dire ou montrer que je tiens vraiment à Lui!   lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:58

J'ai un nouveau chéri depuis un mois, et j'aurai bien envie de lui montrer et/ou lui dire combien je tiens à lui , que je suis bien avec lui et qu'il me rend Heureuse
Mais je suis en panne d'inspiration pr savoir comment m'y prendre
Vous auriez des idées? (en sachant qu'on ne se voit que tous les 15 jours, car pas mal de km nous séparent.....)
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Empty
MessageSujet: Re: lui dire ou montrer que je tiens vraiment à Lui!   lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:02

lui dire avec tes mots tout simplement ...

rien ne vaut plus que le naturel et surtout que cela vienne de toi et pas des autres car autrement ça se ressentira ...

c'n'est que mon avis en autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Empty
MessageSujet: Re: lui dire ou montrer que je tiens vraiment à Lui!   lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:04

là dessus, je suis entièrement d'accord, et je suis qqn de naturel spontané
dison que c'était + pr à quel moment? que mettre en place, que faire pr le lui dire? juste pr qu'il y ait qqch d'un peu spontané original
sinon je suis d'accord avec toi, je ne me vois pas plagier qqn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Empty
MessageSujet: Re: lui dire ou montrer que je tiens vraiment à Lui!   lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:11

alors un avis de mec, sans connaitre toute l'histoire, je trouve que dévoiler des sentiments en 1 mois c'est pour certain mec rapide et brutal...en revanche je trouve qu'en guise de preuve d'amour faire un truc tout les 2 que lui aime et toi deteste...par exemple s'il aime le foot amene le voir son equipe préféré ou fais lui la surprise de venir le voir sans qu'il soit au courant (situation pouvant etre a double tranchant) mais les mecs sont plus sensible qu'on le croit

jsais pas si ça t'aura aidé mais c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Empty
MessageSujet: Re: lui dire ou montrer que je tiens vraiment à Lui!   lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:19

Je suis d'ac avec mystic qu'a un mois ça peut etre trop rapide pour certain mais tu le connais mieux que nous Wink
Je trouve que rester toi même faire un petit repas maison en soirée et voilà soit lui dire soit lui faire comprendr , je trouve que c'est plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
akira
habitué(e)
habitué(e)
akira


Nombre de messages : 42
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2010

lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Empty
MessageSujet: Re: lui dire ou montrer que je tiens vraiment à Lui!   lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:47

je pense qu'il ne faut pas mettre inutilement la "pression" à ton conjoint, faire quelque chose que tu n'aimes juste pour lui, comme ça, soudainement, il va se poser des questions....je pencherais plus pour un RDV romantique entre vous, sur un terrain neutre....dans un endroit calme et reposant...un moment rien qu'à vous...sans cuisine à faire, sans contraintes...juste passer un moment de détente...de complicité...prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicarts.ovh.org
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Empty
MessageSujet: Re: lui dire ou montrer que je tiens vraiment à Lui!   lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:47



Je pense pas qu'un mois ce soit rapide! Parfois en 3 jours l'amour fou est déjà au rdv!

Prépare lui un bon repas aux chandelles, dis lui qu'il te rend très heureuse et que tu tiens à lui puis passez une nuit de folie lol

ça ne peut que lui faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Empty
MessageSujet: Re: lui dire ou montrer que je tiens vraiment à Lui!   lui dire ou montrer que je tiens vraiment  à Lui! Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:56

Alors qu'as tu fait finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
lui dire ou montrer que je tiens vraiment à Lui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment Marre de tous ces...
» Les mots pour le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser