Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rah les allergies !

Aller en bas 
+2
ditagoth
gourmandise
6 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:05

Voilà ça nous embète, mais on peut rien faire contre, alors quels sont vos allergies ?

Moi un peu chiant, je ne suis pas encore aller voir un allergologue mais je vais y aller. (truc chiant aller voir sont médecins traitant pour pouvoir prendre rdv chez un allergologue)... Bref je pense etre allergique a pas mal de chose, sans que ça me pourisse vraiment la vie c'est chiant. Genre ma peau bizarre, rhume extrème en plein été (nez bouger, gorge morte ect..), et bien sur les conifères j'y suis allergiques. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:38

le polène depuis peu ensuite pénicilline et surement a d'autres médicament antiallergiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:53

Je ne suis pas non plus allé voir un allergologue pour l'instant mais apparemment suis aussi allergique a pas mal de chose, le pollen, je supporte mal la soleil , le plâtre... cer qui fait que l'été non seulement j'ai le nez bouché, j'ai mal aussi a la gorge et j'ai des plaque rouge si je reste au soleil, le pire je crois c'est quand j'ai commencé a faire de la sculpture en plâtre, je me suis retrouvé avec des plaque rouge qui me brulée... en faite y a pas a dire je dois être une des seule personne au monde a déteste l'été
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:55

Non non tu ne dois pas etre la seule, moi j'ai quelque difficulté parfois à l'apprecier aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:33

Moi suis allergique à des trucs débiles mais qui peuvent être bien chiant quand même: pamplemouse, pas mal de savons, de déodorants, de texture de vêtements... fin bref toutes des allergies cutanées mais qui donnent des plaques rouges qui grattent horriblement!!
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:26

Moi en fait je suis allergique a tout ce qui peut toucher mon visage, le savon, le shampoing, le fond de teind, les crèmes, les poudres, en fait des choses que je supporte sur le corps, je vais avoir de grosses réactions allergiques si cela touche mon visage. Quand je me lave les cheveux, que le shampoing coule sur mon visage, je prend de grosses plaques rouges qui peuvent rester pendant une heure.

Je suis aussi allergique à l'argile, ainsi qu'à l'ambroisie.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:06

Putain c'est chiant quand même, ya pas mal de gens qui ont des allergies quand même
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:15

Oui, je pense que tout le monde en a mais parfois elles sont tellement minimes qu'on ne les remarques même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:38

moi pareil allergie au pollen ce qui est très très chiant l'été
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:53

ha non moi je déteste l'été aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:46

Je suis veinarde je suis pas allergique enfin pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:56

Allergique a bons nombres de cachets, la morphine, la codeine ...donc moi j'évite l'automédication,parce que je pourrais en mourir...ça serait con quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:56

je suis allergique depuis l'année dernière aux piqures d'insectes!
ça me fait des grosses plaques toute rouge partout et ça gratte c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:22

Tu es sure que c'est les insectes ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:16

ça peut etre les araignées aussi , une petite que j'ai gardé à eu ce genre de réaction par rapport aux piqure d'araignée alors pk pas les insectes !
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Rah les allergies !  Empty
MessageSujet: Re: Rah les allergies !    Rah les allergies !  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:05

Karine a écrit:
Tu es sure que c'est les insectes ?

oui, surtout les moustiques!
en faite j’étaie enceinte et j'avais été 10 minutes vers un étant avec une amie et il y avait des moustiques, jusque la ça va.
au soir j'avais quelques piqures bon ça je m'en douter car ils aiment bien mon sang!
le lendemain en voiture je dit à mon chéri c'est bizarre j'ai une piqure sur le brad alors qu'hier j'en avait pas et au fil de la journée j'ai attraper des sorte de "piqure de moustique" partout sur le corps et ça me démanger et après ça ma fait de grosse plaque rouge, direction l'hôpital ou je n'ai seulement attendue que...4h!

Donc du coup je me suis dit que j'avais fais une réaction allergique à cause de ma grossesse, mais cette année ça recommence donc voila...
et je pense aussi que je suis allergique aux piqures d’araignées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rah les allergies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser