Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IRM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IRM Empty
MessageSujet: IRM   IRM Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:21

Voilà mon experience concernant une IRM...Triste experience et relativement humiliante.

J'ai des soucis de santé qui nécessite une IRM, donc je prend rendez vous, arrive le jour fatidique, déjà pas très rassurée, mais les infirmières sont très sympas donc je me detends..on m'installe sur un espèce tapis roulant, on me mets ce qu'il faut pour ne pas bouger et roule ma poule......Sauf que j'ai pas roulé longtemps, en effet le tunnel est trop étroit affraid , je me retoruver limite a ne plus pouvoir respirer et du coup panique à bords...
Les infirmières immédiatement me retire du tunnel, je suis bien evidemment dans tous mes etats...je n'aurais jamais cru rencontrer ce genre de problèmes dans le milieu médical..les chaises trop étroites, les parcs d'attraction innaccessible, c'est connu...mais là une IRM.

Comme quoi même pour le corps médical nous sommes hors normes...J'ai du donc chercher un appareil particulier réservé aux obèses et aux claustrophobes..heureusement que je ne suis pas loin d'une grande ville (lyon) ..mais je dois maintenant attendre septembre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRM Empty
MessageSujet: Re: IRM   IRM Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:49

RHO bin mince alors, je n'aurais jamais pensé ca non plus
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

IRM Empty
MessageSujet: Re: IRM   IRM Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:56

j'avais déjà entendu parler de cela c'est pas simple c'est clair et vois la crise de panique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

IRM Empty
MessageSujet: Re: IRM   IRM Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:20

Cela vient d'une normalisation des appareils via l'IMC. En régle générale, ce type d'équipements dispoe de limitations comme la masse à 120Kg ou la circonférence.

Et cette limitation est bien plus répandue qu'on ne le pense, un exemple, la majorité des balances ou des appareils d'effort (type cardio) sont limité à 120kg.

Tout se cale sur l'IMC, qui est une statistique froide qui ne tient pas compte de l'ossature/musculature de l'individu. Les caractéristique physique (avec limites) sont même présentes (et en générales discriminatoires) dans les métiers de l'Etat, les crédits, etc...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

IRM Empty
MessageSujet: Re: IRM   IRM Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:30

Oui j'en avais entendu parler. Certain même avait pété un scandale car ils devaient aller faire des examens dans les zoo (machine habituer à un poid plus élévé...).
Effectivement ça doit etre très dure à vivre, et j'espère que tu vas réussir à te calmer pour ton prochaine examen et que surtout ça ne soit pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

IRM Empty
MessageSujet: Re: IRM   IRM Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:12

j'en ais aussi entendu parler et je trouve ca vraiment lamentable
j'espère aussi que se ,'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRM Empty
MessageSujet: Re: IRM   IRM Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:41

En tous cas je ne rentre pas dans la norme pour un IRM mais mes analyses de sang sont excellentes
Pas de cholesterol, pas de diabète tout est NICKEL! afro

Pour l'irm je dois attendre le 06/09 dans un appareil adapté..Mais du coup je flippe pale pale pale

En tous cas ça m'a foutu un coup derrièe la tronche ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

IRM Empty
MessageSujet: Re: IRM   IRM Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:28

Je comprend mais essayes quand même de pas trop angoissé, je t'ai vue en vrai et tu es superbe, alors c'est pas un bout de tuyau trop étroit qui doit te miner !
Revenir en haut Aller en bas
 
IRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser