Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis au gens imaginatifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis au gens imaginatifs Empty
MessageSujet: Avis au gens imaginatifs   Avis au gens imaginatifs Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:47

J'ai besoin de vos neurones les ami(e)s!!!!

Mon fils va avoir 1 an, je veux lui faire un bon et beau gateau pour son anniversaire, je ne peux pas en commander un car je n'en n'ai pas les moyens financiers.

Avez vous des idées de recette de gâteaux au fruit avec nappage et jolies décorations, je pense que nous serons 6 maximum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Avis au gens imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Avis au gens imaginatifs   Avis au gens imaginatifs Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:30

Oulalala je vais partir en recherche mais bon ... je garantis rien, surtout aux fruit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au gens imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Avis au gens imaginatifs   Avis au gens imaginatifs Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:49

merci de chercher en tout cas de mon coté je trouve rien je continuerais mes recherches demain bonne nuit a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Avis au gens imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Avis au gens imaginatifs   Avis au gens imaginatifs Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:06

c'est à dire que moi les gateaux aux fruits c'est pas ma spécialité, apars els charlotte quoi Smile Mais pour décoré c'est pas évident.
En fruit je suis plus à la pièce donc je vais chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Avis au gens imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Avis au gens imaginatifs   Avis au gens imaginatifs Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:15

Pourquoi tu ne ferais pas un roulé à la framboise par exemple (donc rond) que tu déguises en train ou autres avec des bonbons... ?
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Avis au gens imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Avis au gens imaginatifs   Avis au gens imaginatifs Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 2:22

je vais te filer un lien pour faire un tit train faut que je recherche cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au gens imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Avis au gens imaginatifs   Avis au gens imaginatifs Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:35

gourmandise a écrit:
Pourquoi tu ne ferais pas un roulé à la framboise par exemple (donc rond) que tu déguises en train ou autres avec des bonbons... ?

c'est pas bete comme idée, je me laisse encore un peu de temps avant de trouver ce que je vais faire merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au gens imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Avis au gens imaginatifs   Avis au gens imaginatifs Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:36

rondemaijoli a écrit:
je vais te filer un lien pour faire un tit train faut que je recherche cela

merci criss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Avis au gens imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Avis au gens imaginatifs   Avis au gens imaginatifs Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:08

Bon alors je t'avoue que l'imagination et moi ca fait 2 hein mais je vais essayer de chercher un peu ... des fois que je trouve ... c'est quand l'anniversaire de ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au gens imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Avis au gens imaginatifs   Avis au gens imaginatifs Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:53

Criss tu peux fermer le post, il ne sert plus a rien j'ai même pas de quoi acheter les ingredients il aura un anniversaire sans gateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au gens imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Avis au gens imaginatifs   Avis au gens imaginatifs Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:04

Ah bah non alors Helene!!!!!

Tu me donnes ton adresse et je t'envois un peu de sous pour que tu fasses son gateau....et dis pas non ça sera mon cadeau d'anniversaire.

Tu me dis si tu as besoin pour nourrir les animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Avis au gens imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Avis au gens imaginatifs   Avis au gens imaginatifs Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:39

donne ton adresse en mp ma clio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au gens imaginatifs Empty
MessageSujet: Re: Avis au gens imaginatifs   Avis au gens imaginatifs Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:31

Non non je vous donnerais pas mon adresse, c'est gentil de votre part et je vous aime beaucoup les filles mais je prefere ne pas en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au gens imaginatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gens formidable
» Votre avis de femme
» avis aux vendeuses (vide dressing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Le coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser