Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Elle BBW, moi FA!

Aller en bas 
+3
linux
gourmandise
Sultane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:55

Et puis serieux FA ca fait un peu pejoratif, fan de grosse , ou admirateur de ronde.... ca craint leger quand meme, ca fait un peu j'aime "la graisse" mais la femme...c'est accessoire.
Et c est violent donc Le terme WO qu'a employer futurex est deja un peu beaucoup plus mieux quand meme non? Razz
mais perso je ne me ferais jamais a ce terme de FA c'est reducteur je trouve.
enfin moi j'dis ca, jdis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:59

Bah vive les termes américains quoi ^^" et à mon avis c'est pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:03

non mais en english ca a de la gueule ca fait " woOoOoOw"
mais en francais " amoureux des femmes" c est moins punchy koi, mais un ptit coté doux et gentleman, apres chacun sa preference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:36

Amoureux des femmes ou plus simplement hétéro ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:40

SensualCurves a écrit:
Amoureux des femmes ou plus simplement hétéro ^^"
ou lesbienne ou BIsexuel, il n'y a pas que des heteros sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:50

Certes mais je voulais surtout souligner le fait que ce terme était superflu ^^ enfin peut être n'étais-tu pas dans cette logique la et dans ce cas méa culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:57

SensualCurves a écrit:
Certes mais je voulais surtout souligner le fait que ce terme était superflu ^^ enfin peut être n'étais-tu pas dans cette logique la et dans ce cas méa culpa.
il n'y a pas de soucis msieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:30

RiccardoFA a écrit:
Je tiens deja à vous rassurer, Angel ne me parle pas de régime lol
C'est juste un sujet delicat souvent abordé sur les forum size.

Perso, j'aime ma femme pour son physique et pour ce qu'elle est!

Mais bon , admettons!

Par exemple votre type de mec c'est genre tablettes de chocolat, belle carrure et compagnie...
Du jour au lendemain, monsieur arrete la muscu et en quelques moi il devient tout fétich.
Tout plat, plus de beaux muscles, les abdos remplacé par un bidou garssouillet et bombé, etc...

Pour vous cela ne changerais donc rien?
Perso cela ne change pas mes sentiments Sam pesait 50kg quand je l'ai connu y a un an et demi maintenant il pèse 67kg et je l'aime encore plus avec ses poignées d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:35

gourmandise a écrit:
Moi je pourrais pas par interet
Pourquoi y'a des tas de gens qui se rencontre par internet j'en connais plein (dont mon couple)Wink
Dont un couple qui se marie cette année (3ans de couple déjà!!!)
Un couple d'ami qui fait bâtir (4 ans de couple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:43

vany06 a écrit:
moi sa me fais flipper c delires de FA bbw ect moi je veux etre considéré comme une femme tout simplement
Idem affraid affraid affraid
On est pas au marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:49

HelloRondinette a écrit:
gourmandise a écrit:
Moi je pourrais pas par interet
Pourquoi y'a des tas de gens qui se rencontre par internet j'en connais plein (dont mon couple)Wink
Dont un couple qui se marie cette année (3ans de couple déjà!!!)
Un couple d'ami qui fait bâtir (4 ans de couple)

je peux pas simplement parce que j'ai vue comment c'était complexe et toutes les défaites amoureuses sur le terrain de mon père, alors moi non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:42

gourmandise a écrit:
HelloRondinette a écrit:
gourmandise a écrit:
Moi je pourrais pas par interet
Pourquoi y'a des tas de gens qui se rencontre par internet j'en connais plein (dont mon couple)Wink
Dont un couple qui se marie cette année (3ans de couple déjà!!!)
Un couple d'ami qui fait bâtir (4 ans de couple)

je peux pas simplement parce que j'ai vue comment c'était complexe et toutes les défaites amoureuses sur le terrain de mon père, alors moi non merci.
Peut être mais cela peut marcher aussi Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:56

Tu sais Gourmandise tous les chemins mènent à Rome donc rencontre par internet ou autres, peu importe. Par contre, bien évidemment, gare aux très mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:13

futurex a écrit:
Tu sais Gourmandise tous les chemins mènent à Rome donc rencontre par internet ou autres, peu importe. Par contre, bien évidemment, gare aux très mauvaises surprises.
Oui c'est vrai qu'il y a des deceptions mais il y a quand même des gens bien et sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:52

oui d'ailleur mon homme je lai rencontrer sur un site de rencontre , et sa fai 6 mois ^^ !!
mon premier amour je lavai rencontrer sur le net egalement et sa avai durer 2 ans !!
il y a des deceptions certes mais on peut vivre aussi de belle histoire grace au net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:08

sophyeee a écrit:
oui d'ailleur mon homme je lai rencontrer sur un site de rencontre , et sa fai 6 mois ^^ !!
mon premier amour je lavai rencontrer sur le net egalement et sa avai durer 2 ans !!
il y a des deceptions certes mais on peut vivre aussi de belle histoire grace au net
Oui tout à fait du même avis Wink
Y a des cons et des gens bien partout dans la rue comme sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:41

Je dis pas mais c'est un avis perso, je suis tactile, observatrice du regard dérrière un pc tu as aucune matière ... Je peux pas mais je suis pas contre pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:28

gourmandise a écrit:
Je dis pas mais c'est un avis perso, je suis tactile, observatrice du regard dérrière un pc tu as aucune matière ... Je peux pas mais je suis pas contre pour les autres

je suis d'accord c'est sa le grands soucis tu n'est jamais sure de ce qu'il pense vraiment car tu ne voit pas tout enfin je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:32

alicia a écrit:
gourmandise a écrit:
Je dis pas mais c'est un avis perso, je suis tactile, observatrice du regard dérrière un pc tu as aucune matière ... Je peux pas mais je suis pas contre pour les autres

je suis d'accord c'est sa le grands soucis tu n'est jamais sure de ce qu'il pense vraiment car tu ne voit pas tout enfin je me comprend

Oui certes mais il y des gens que tu vois en face qui te paraissent sincères et qui sont de bons comédiens ou commédiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:59

de toute facon c pareil pour un mec qu on rencontre en boite de nuit ou dans un bar tu c'est pas si c un fou si c'est pas un mytho de nos jour on es a labri nul par de tombé sur des comédiens
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:14

vany06 a écrit:
de toute facon c pareil pour un mec qu on rencontre en boite de nuit ou dans un bar tu c'est pas si c un fou si c'est pas un mytho de nos jour on es a labri nul par de tombé sur des comédiens
Oui hélas on ne peut plus sortir en étant sur d'être en sécurité nul part et cela est bien dommage Crying or Very sad
Même chez toi tu n'es pas toujours à l'abri d'un voisin abruti comme le mien!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:16

HelloRondinette a écrit:
vany06 a écrit:
de toute facon c pareil pour un mec qu on rencontre en boite de nuit ou dans un bar tu c'est pas si c un fou si c'est pas un mytho de nos jour on es a labri nul par de tombé sur des comédiens
Oui hélas on ne peut plus sortir en étant sur d'être en sécurité nul part et cela est bien dommage Crying or Very sad
Même chez toi tu n'es pas toujours à l'abri d'un voisin abruti comme le mien!!! affraid
ou d un voisin qui te kiff qui te lache pas la grappe mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:29

vany06 a écrit:
HelloRondinette a écrit:
vany06 a écrit:
de toute facon c pareil pour un mec qu on rencontre en boite de nuit ou dans un bar tu c'est pas si c un fou si c'est pas un mytho de nos jour on es a labri nul par de tombé sur des comédiens
Oui hélas on ne peut plus sortir en étant sur d'être en sécurité nul part et cela est bien dommage Crying or Very sad
Même chez toi tu n'es pas toujours à l'abri d'un voisin abruti comme le mien!!! affraid
ou d un voisin qui te kiff qui te lache pas la grappe mdr
Non pas du tout mdr!!!
C'est plutôt "toi tu te regare sous ma fenêtre je t'en mets 2!!! affraid lol!
C'est la première fois qu'il nous adressait la parole et je serais lui j'éviterais de nous reparler Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:31

encore un mal baisé
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:04

Ahhhh!!! le doux charme des problèmes de voisinage j'ai connu ça, c'est difficile à gérer. Moi j'ai eu droit à une bonne femme qui m'a envoyé les keufs pour tapage nocturne. Vous savez quoi le tapage en question c'était mes doigts sur le clavier...bon c'est vrai que 3 filles étaient venus me rendre visite (à l'époque on faisait des rapports pour les étudiants) et évidemment un beur avec des filles ça prête à confusion. Et là en effet, vany c'était une mal baisée voire pas baisée du tout....lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle BBW, moi FA!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour elle
» Une ronde peut elle tout porter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser