Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Elle BBW, moi FA!

Aller en bas 
+3
linux
gourmandise
Sultane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:34

vany06 a écrit:
encore un mal baisé
Oui le pire c'est qu'ils vivent en couple mais ils ne doivent pas s'amuser au lit!!! vu la tronche de sa femme quand on la croise aimable comme une porte de prison Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:39

futurex a écrit:
Ahhhh!!! le doux charme des problèmes de voisinage j'ai connu ça, c'est difficile à gérer. Moi j'ai eu droit à une bonne femme qui m'a envoyé les keufs pour tapage nocturne. Vous savez quoi le tapage en question c'était mes doigts sur le clavier...bon c'est vrai que 3 filles étaient venus me rendre visite (à l'époque on faisait des rapports pour les étudiants) et évidemment un beur avec des filles ça prête à confusion. Et là en effet, vany c'était une mal baisée voire pas baisée du tout....lol! lol!
Oui à la ville tu es plus emmerder qu'à la campagne comme je dis à mes amis si il n'est pas content il n'a qu'a prendre une maison entourée de forêt!!! Wink lol!
Surtout que ce n'est pas la première fois que je me gare sous sa fenêtre et le pire c'est que lui n'a pas de voiture ni sa femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:59

HelloRondinette a écrit:

Oui à la ville tu es plus emmerder qu'à la campagne comme je dis à mes amis si il n'est pas content il n'a qu'a prendre une maison entourée de forêt!!! Wink lol!
Surtout que ce n'est pas la première fois que je me gare sous sa fenêtre et le pire c'est que lui n'a pas de voiture ni sa femme!!!

C'est juste incroyable...mais tu vois même dans une forêt y ferait chier les champignons ou pire les oiseaux, les sangliers.... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:05

futurex a écrit:
HelloRondinette a écrit:

Oui à la ville tu es plus emmerder qu'à la campagne comme je dis à mes amis si il n'est pas content il n'a qu'a prendre une maison entourée de forêt!!! Wink lol!
Surtout que ce n'est pas la première fois que je me gare sous sa fenêtre et le pire c'est que lui n'a pas de voiture ni sa femme!!!

C'est juste incroyable...mais tu vois même dans une forêt y ferait chier les champignons ou pire les oiseaux, les sangliers.... flower flower

Oui il en serait capable!!!(p.s:2 des mes voisins m'avait prévenu c'est un taré)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2009

Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:07

c est quoi bbw et fa
dsl je debute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:13

FA= Fat admirer (les hommes qui aiment les rondes)
BBW= big beautiful woman (si je ne dit pas de bétises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:23

whaouh quelle cul...ture. Tu as un gros Q....I ma chère lol!
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2009

Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:51

ah ben je suis un FA alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:20

et moi une bbw
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:49

Bon, je réponds au sujet avec plusieurs mois de retard. je m'excuse, j'avais pas vu... Embarassed

Pour commencer, les cas de personnes très rondes perdant beaucoup de poids son très rares. Les régimes échouent la plupart du temps, nous sommes donc plutôt amenés à soutenir celles qui voulaient maigrir mais n'y arrive pas. Statistiquement, la probabilité que notre chérie devienne une maigrichonne est très faible.

Ensuite, une femme peut bien maigrir et conserver malgré tout suffisamment de formes pour être encore ronde. Même les opérations du type anneau gastrique ou by-pass ne sont pas sensées (théoriquement) faire perdre tous le kilos superflus. Même si c'est souvent le cas, car c'est tentant d'atteindre la taille mannequin, ce n'est pas médicalement conseillé.

Alors oui, il faut soutenir la femme qui veut maigrir pour de bonnes raisons (médicales, donc), mais garder à l'esprit que ça peut aussi détruire notre couple et notre sexualité. Parce que le changement radical du physique d'un des deux partenaires pose toujours problème, qu'on le veuille ou non. Et l'amour ne sauve pas toutes les situations. C'est peut-être cynique de le dire ainsi, mais la vie n'est pas un film romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:45

C EST COMPLIQUE
ET CA POSE DE NOMBREUX SOUCIS DANS LES COUPLES J AVOUE
MAIS ON PEUT COMPRENDRE QU UNE FEMME VEUILLE SE SENTIR MIEUX DANS SA PEAU
APRES JE PENSE QUE C EST AU SEIN DE CHAQUE COUPLE QU IL FAUT BIEN EN DISCUTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:06

moi il est clair que j'ai une grande preference pour les filles ronde, mais si ma compagne (que je n'ai pas sniff, lol) decide de faire un regime pour se sentir mieu ou tout autre raison il est normal que je soi la pour l'aider et la soutenir. il est HORS DE QUESTION que je l'abandonne si j'aimai elle devien plus fine qu'avant, ca restera toujour ma compagne quoi qu'il arive, je comprendrai pas pourquoi on abandonerai sa moitié a cause du physique...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:10

c'est beau se que tu viens de dire stryke c'est rare de lire sa à même un coté rassuran
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:49

On peut-être FA ou je ne sais quoi, aimé de jolies courbes, de subtiles rondeurs, mais en aucun cas imposer à quelqu'un ses envies au risque de la blesser voir de la maître en danger tant sur le plan moral que physique (santé avant tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle BBW, moi FA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle BBW, moi FA!   Elle BBW, moi FA! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:53

Sultane a écrit:
c'est beau se que tu viens de dire stryke c'est rare de lire sa à même un coté rassuran

merci beaucoup, je le pense vraiment, c'est mon opinion, personne me fera changer d'avi, je prefere rester moi meme quoi qu'il arrive, j'ai deja essayer de changer pour plair a quelqu'un mais ca donne jamais rien de bon, enfin ca c'est une autre histoire... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle BBW, moi FA!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour elle
» Une ronde peut elle tout porter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser