Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 La taille mannequin c'est demodé !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La taille mannequin c'est demodé !!! Empty
MessageSujet: La taille mannequin c'est demodé !!!   La taille mannequin c'est demodé !!! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:49

Avez vous vu les nouvelles affiches publicitaire de la lingerie sans complexes? j'ai vu ca se soir en allant me promener et j'ai trouvé ca très sympa voici l'article que j'ai trouvé:

La taille mannequin c'est demodé !!! La-tai10

La taille mannequin, c’est démodé ! C’est ce qu’on a pu découvrir sur des affiches 4 par 3 dans les grandes villes françaises cette semaine. Mais qui se cache derrière cette campagne Sans Complexe et derrière le site LaTailleMannequinCestDemode.com ?

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, la marque de lingerie Sans Complexe s’adresse aux formes généreuses. Ses slips/culottes/strings vont jusqu’à la taille 50/52 ; pour les soutien-gorges, la plus grande taille est le 110F. Les prix sont très raisonnables – pour exemple on peut facilement trouver un ensemble lingerie Grande Taille à moins de 30 euros. (site : lingerie-sanscomplexe.com)

La campagne pub se double d’un blog Internet où la marque de lingerie Grande Taille interroge notamment sa directrice artistique, Stanislassia Klein, fondatrice également de la marque Stella Cadente. Elle y parle du choix du nom de marque »lingerie Sans Complexe », potentiellement provocant pour une marque de lingerie grande taille et du positionnement qu’elle tient à avoir.

Elle a donc décidé de jouer totalement la carte de la visibilité de la mode Grande Taille par la campagne publicitaire « Sans complexe » sur les murs des grandes villes et le lancement du blog « La Taille Mannequin, c’est démodé !« . (site : Lataillemannequincestdemode.com)
http://www.ma-grande-taille.com/la-taille-mannequin-cest-demode-la-campagne-sans-complexe-pour-la-lingerie-grande-taille-19500/


<object width="640" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/wWQZbIT3Lmo?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/wWQZbIT3Lmo?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

http://www.lataillemannequincestdemode.com/
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La taille mannequin c'est demodé !!! Empty
MessageSujet: Re: La taille mannequin c'est demodé !!!   La taille mannequin c'est demodé !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 4:37

merci hélène pas le temps de lire maintenant et pas l'envie vu l'heure mais je m'y attarderais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille mannequin c'est demodé !!! Empty
MessageSujet: Re: La taille mannequin c'est demodé !!!   La taille mannequin c'est demodé !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:40

pas de soucis criss le sujet s'envolera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La taille mannequin c'est demodé !!! Empty
MessageSujet: Re: La taille mannequin c'est demodé !!!   La taille mannequin c'est demodé !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:33

Bonne initiative ! ca fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La taille mannequin c'est demodé !!! Empty
MessageSujet: Re: La taille mannequin c'est demodé !!!   La taille mannequin c'est demodé !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:00

JE ne vois pas ta vidéo snif dommage !
Sinon je trouve que c'est une bonne initiative et effectivement cette marque fait bien de jouer le "c'est pas une honte d'avoir des formes" parce que c'est son business et ça decomplexera peut etre quelque nénète de voir enfin des marques jouant carte sur table que cacher au fond d'un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

La taille mannequin c'est demodé !!! Empty
MessageSujet: Re: La taille mannequin c'est demodé !!!   La taille mannequin c'est demodé !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:17

C'est sympa en tout cas comme campagne je trouve... Et la lingerie est très très sympa... Merci Hélène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taille mannequin c'est demodé !!! Empty
MessageSujet: Re: La taille mannequin c'est demodé !!!   La taille mannequin c'est demodé !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:44

de rien les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
La taille mannequin c'est demodé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Vestes Kiabi Taille 70
» LINGERIE EROTIC TAILLE 56
» Bourse Aux Vetements Grande Taille du 46 au 62 le 11 NOV
» Boutique Glamour grande taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser