Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magazine Flair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

Magazine Flair Empty
MessageSujet: Magazine Flair   Magazine Flair Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:42

Voilà les filles,

Je ne sais pas si ce magazine existe en France mais je vous le dis quand même lol

Cette semaine (magazine paru hier), dans le magazine féminin Flair, il y a un mini guide Thalasso "2 personnes pour le prix d'une". Dans ce mini-guide, on retrouve tous des bons plans relaxation, détente, spa et même nuitées en chambre d'hôte pour 2 personnes mais on ne paye que le prix d'une... Donc ça devient abordable et super intéressant... Suivant l'endroit choisi, ils proposent différentes formules de bien-être...

Je sais que la plupart d'entre vous sont françaises mais c'est la bonne occasion pour venir faire un petit tour chez vos amis les belges :p

Si ça intéresse quelqu'un d'avoir le mini guide et qu'il ne sait pas se le procurer, dites le moi et on s'arrange en message privé pour le faire parvenir Wink

Sur ce, bonne journée à toutes!!! flower sunny

Magazine Flair 36-min10
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Magazine Flair Empty
MessageSujet: Re: Magazine Flair   Magazine Flair Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:45

Sympas pour l'info! ça pourra en interessez certaine; Moi j'ai plus du tout du tout de tunne donc l'essence france belgique pas la peine mais bon ! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V magazine
» nouveau magazine !!!!
» Modeuse ronde => E magazine
» Charlie du Curvaceous Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Bon plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser