Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 actrices ritales

Aller en bas 
+2
PinkLady
gourmandise
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




actrices ritales Empty
MessageSujet: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:07

salut les filles!

Décidément j'écris beaucoup aujourd'hui lol!

Jvoulais vous raconter une anecdote. Une dame de la cinquantaine d'années, alors que je me trouvais au club med Gym, m'a dit que j'avais l'air d'avoir eu deux enfants, et que pour être belle il fallait obligatoirement être mince!

Je lui ai balancé à la figure : "Je préfère avoir des rondeurs appetissantes qu'être toute maigrichonne comme vous. Vous connaissez pas les actrices italiennes des années 50 comme Sylvana Mangano? C'est celle qui a joué dans Riz amer, elle était très ronde et considérée comme splendide!"
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:30

heu on va déplacé ce sujet dans "defouloir" parce que c'est pas vraiment sa place ici (a moin que tu mettes de photos de cette femme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:32

Donc pour en revenir au sujet, tu as pas fini d'en recevoir des remarques malheureusement tu sais les gens s'interesse plus au cul des autres qu'au leur (regarde le nombre de gens qui lisent les journeaux people Wink ) donc faut pas y preter attention, par contre je connais pas l'actrice citée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:40

tu peux la voir si tu tapes son nom sur google!Elle était très brune et plantureuse!
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:25



m'enfin elle n'est pas très ronde ou alors je ne regarde pas les bonnes photos
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:54

elle est pas ronde, c'est une belle femme mais voilà elle est disons avec des formes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:30

ben comme loi lol!Je suis pas tout mince je fais du 40-42, la dame du club med gym me disait que j'avais pas la taille mannequin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:32

regarder la photo principarle de "Riza amer" où elle porte un short très court...Elle était très plantureuse, c'était la beauté de l'époque : brune et avec des formes, maintenant c'est blonde et très mince mais je crois que ça commence à changer....les rondes reviennent en force!!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:19

tu fais du 40.42? on peut pas vraiment dire que tu soit ronde alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:51

un très grand 40 on va dire!lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:43

de toute maniere a qu'elle moment peut on dire qu'on est ronde ou non ? chacun vois la definition du mot ronde a sa maniere... mais cest clair que pour moi l'actrice en question nes pas du tout ronde mais juste une fille avec de jolie forme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:29

Jezabel84 a écrit:
ben comme loi lol!Je suis pas tout mince je fais du 40-42, la dame du club med gym me disait que j'avais pas la taille mannequin!

apars si vraiment t'arrete de manger toute ta vie, presque personne a réellement la taille mannequin miss, t'es pas ronde, tu es normale, la plupart des femmes font du 40/42 , tu peux effectivement ne pas avoir la peau lisse, des rondeurs, mais en rien tu es "grosse" cette nana c'était juste une conne complexé par sa propre image et donc elle a besoin de complexé les autres. Et puis une mannequin c'est retouché et c'est un "porte manteaux "pour couture, donc on ne met pas en valeur la femme mais le produit donc bon ... n'envie pas les mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:10

C'était un dame âgée assez bizarre...qui lm'a dit qu'elle avait stoppé tout contatc avec une amie parcequ'elle était obèse... Y'a des dingues partout!Quand je lui ai dit que beaucoup d'hommes aimaient les rondes elle même dit avec un sourire : "ça dépend de quels hommes!", je l'ai envoyé bouler en lui disant que je n'étais pas fan de sa morphologie. Elle était vraiment très très maigre! Pour moi, il n 'y a rien de plus beau et sensuel que les rondeur! D'ailleurs j'ai vu vos photos vous êtes toutes magnifiques les filles. Je vais peut être rajouter ma photo également.
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:41

Pour rejoindre les filles je ne pense pas qu'on soit ronde quand on fait même un bon 40^^ Quant à l'actrice en question je ne la connaissais pas non plus mais comme PinkLady, j'ai pas du regarder les bonnes photos parce qu'elle me parait mince la dame hein ^^
Concernant cette charmante personne qui a eu l'extrême amabilité de te faire des remarques laisse la parler ... elle a sans doute que ca a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:11

bonjour tout le monde
en lisant ce spot je me dis que si on se trouve ronde en faisant un BON 40 alors je suis quoi moi avec mon 50/52 ???enfin il faut être lucide le dictat de la mode est passé par là. des dames comme celle que tu as croisée jezabel il y en a partout. vous savez (non vous ne savez pas encore) j'ai une boutique de fringue et je ne fais que de la grande taille pour homme et pour femme. j'ai une enseigne de 1m de haut ou il est dit que je commence au 46 pour les femmes et vous ne pouvez pas imaginer le nombre de femme qui viennent et ne font que du 40/42 et qui me dise qu'elles sont rondes et que je devrait commencé mes tailles plus bas. elles me font un peu sourire quand même tous les magasins font ces tailles là. mais bon je comprend quand on voit les anorexiques qu'il y a sur les plateaux on peut se dire que ne pas rentrer dans du 36 fait de nous des obèses. quand au actrices des années 50-60 (italienne ou pas) certaines faisaient du 46 ce qui était une taille "normale" à l'époque le plus grand exemple est Marylin qui si elle vivaient encore viendrait surement s'habiller chez moi (j'aurai adoré ça :-) ) ou bien elle se serait mise au plis et aurait fait un régime sourire
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:41

pour ma part les taille jusqu'à 42 ne sont pas rondes mais bon faut toujours qu'il y ai des nanas qui se plaignent façon .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:00

c'est vrai qu'elles ne sont pas rondes elles se sentent rondes c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:35

pour ma part la vrai rondeurs de taille commence au 46 réellement, aprés c'est mon avis perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:15

pour moi aussi c'est pour ça que je vends mes fringues à partir du 46 et non au dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actrices ritales Empty
MessageSujet: Re: actrices ritales   actrices ritales Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:31

J'ai commandé le poster de Sylvana MANGANO, là ou elle est devant une rizière dans "Riz amer!"
Revenir en haut Aller en bas
 
actrices ritales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser