Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Menu pas cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Menu pas cher Empty
MessageSujet: Menu pas cher   Menu pas cher Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:17

Coucou tout le monde !! J'ai (encore) besoin de votre aide. Voilà dans deux semaines c'est mon anniversaire, on avait prévu plein de choses avec chéri, mais faute de moyens même le resto va passer à la trappe alors j'aimerai bien faire un ti dîner sympa pour tous les deux pas trop cher, pas trop compliqué non plus parce que je suis une quiche en cuisine (bon il m'aidera il est plus doué que moi mais bon...) Alors je recherche des idées apéritif, entrée, plat, dessert (même si je crois qu'il ne me pardonnera pas si je lui fais pas mon tiramisu aux framboises lol). J'ai déjà regarder tout ce que vous avez déjà proposer mais le problème c'est que je suis très difficile : à part les crevettes ou le thon je ne mange aucun poisson ou fruit de mer... j'aime pas grand chose en fait.

Donc en gros simple à faire et pas cher ... après pour le gout on verra ... j'attends vos idées ... je continue à chercher de mon côté aussi !!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Menu pas cher Empty
MessageSujet: Re: Menu pas cher   Menu pas cher Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:32

voici le lien de mon blog cuisine ya des idées simple et pas trop cher

http://cricri44270.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Menu pas cher Empty
MessageSujet: Re: Menu pas cher   Menu pas cher Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:33

Merci beaucoup Very Happy Je vais aller y faire un tour tout de suite !! Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Menu pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Le coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser