Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Osez ... l'amour des rondes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Osez ... l'amour des rondes Empty
MessageSujet: Osez ... l'amour des rondes   Osez ... l'amour des rondes Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:02

[img]Osez ... l'amour des rondes Mini_1012041051041231327246481[/img]

(croisons les doigts pour que ca marche c'est la première fois que je poste une image ^^)

Resumé : Gourmandes, libérées, coquines, épicuriennes, les rondes se lâchent ! Comment assumer fièrement son corps dans une société où le régime est une religion ? Qui est ronde ? Quelles positions choisir pour ressembler à une déesse grecque ? Où trouver des bottes sexy à votre taille ? Comment porter une guêpière sans ressembler à un rôti saucissonné ? Peut-on s’affiner grâce à des techniques de maquillage ? Comment séduire une ronde ? À quels jeux gourmands et aphrodisiaques s’adonner ? Sur un ton érotico-rigolo, loin des discours bien-pensants sur les 5 fruits-et-légumes-par-jour, l’auteure répond à ces questions en s’appuyant sur de nombreux témoignages de rondes et d’hommes qui les aiment».

Mon avis : Banal, banal et re-banal ... on a déjà toutes (ou presque) entendu ce qui y est dit ... mais ça fait du bien de voir qu'on parle des rondes.

Petit plus (non négligeable) : le forum est cité dans les dernières pages hihi (zétiez pas au courant hein ? parce que j'étais toute contente de voir que personne l'avait dit mdr)


Edit : CA MARCHE !!! (mais comment on fait pour pas voir les [img] ?? si qqn pouvait m'expliquer ^^ mici)
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Osez ... l'amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Osez ... l'amour des rondes   Osez ... l'amour des rondes Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:35

le forum "ronde sexy" est cité dans les dernière pages ? Shocked alors là si c'est le cas bravo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Osez ... l'amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Osez ... l'amour des rondes   Osez ... l'amour des rondes Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:29

Vi vi c'est le cas ... j'ai regardé l'adresse au moins 10 fois avant de poster pour être sûre de pas me tromper :



[img]Osez ... l'amour des rondes Mini_101204042928543624[/img] (cliquez sur l'image)

on voit pas très bien mais on voit quand même !!

C'est notre tite heure de gloire !!
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Osez ... l'amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Osez ... l'amour des rondes   Osez ... l'amour des rondes Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:07

ah ouais la grande classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osez ... l'amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Osez ... l'amour des rondes   Osez ... l'amour des rondes Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:00

Et bien dit don ça c'est de la pub Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Osez ... l'amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Osez ... l'amour des rondes   Osez ... l'amour des rondes Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:18

Waouw la classe lol j'ai jamais pu lire une bd et je l'ai pas trouvé à auchan pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

Osez ... l'amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Osez ... l'amour des rondes   Osez ... l'amour des rondes Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:51

J'ai lu ce livre. Il est marrant et bien fait. Une vraie ode aux rondes. Je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Osez ... l'amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Osez ... l'amour des rondes   Osez ... l'amour des rondes Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 3:29

une petite vidéo de l'admin d'apple aisuru qui explique avec humour le livre ...........


Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Osez ... l'amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Osez ... l'amour des rondes   Osez ... l'amour des rondes Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:32

Lol , exellent la présentation en vidéo !!

Et en plus le forum cité en référence !!! Shocked Génialissime !

Félicitation au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Osez ... l'amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Osez ... l'amour des rondes   Osez ... l'amour des rondes Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 2:28

armand fait des vidéo assez réaliste et marante j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osez ... l'amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Osez ... l'amour des rondes   Osez ... l'amour des rondes Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 3:12

Je me suis bien amusée pendant la vidéo ..... pour avoir lu quelque Osez je savais déjà que se livre était pour les filles...et qu'il faut le prendre au second degrés..... quoi que j'adore les illustrations
Revenir en haut Aller en bas
 
Osez ... l'amour des rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rondes
» autre forum sur les rondes
» texte sur les rondes
» pas pour les rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser