Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maillot de bain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mar 28 Juil 2009 - 10:12

Oh, elle l'as fait,.. ;-) (Ange) Tu montres le plus osé en plus derrière,.. ;-) Joli maillot! ;-)


Dernière édition par onlyfun le Mar 28 Juil 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mar 28 Juil 2009 - 11:45

juste un truc devant il est comment ? tu as du courage moi les deux pièce comme ça c'est hors de question lol

_________________
J'ai pas la taille, taillefinne
J'ai pas les bras weight watcher
J'ai pas les cuisses contrex
J'ai pas les fesses spécial K
Mais j'ai un coeur gros comme un pot nutella !

http://gourmandinne.jepose.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mar 28 Juil 2009 - 11:53

gourmandise a écrit:
juste un truc devant il est comment ? tu as du courage moi les deux pièce comme ça c'est hors de question lol

Oui je te suis sur ce coup gourmandise, il est joli mais j'oserai pas surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
avatar

Nombre de messages : 2475
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mar 28 Juil 2009 - 13:17

bhe oui j ose pk du courage mdr d'etalé ma graisse mdr lol! lol! lol!


Dernière édition par vany06 le Mar 28 Juil 2009 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mar 28 Juil 2009 - 13:39

Lol non, mais j'ai vu dans que dans le début du post tu hésitais à poster une photo, donc tu l'as fait t'es courageuse,... ;-) De dos, je pense que c'est plus osé que de face non? En faite, on doit tous monter nos maillot? lol Moi aussi? (Ange) lol C'est vrai que maintenant que tu as le montré le plus osé, ça serais tentant de voir le devant,.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mer 29 Juil 2009 - 12:38

C'est tres beau tout ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maillot de bain   Dim 2 Aoû 2009 - 16:00

il ne faut pas avoir honte de son corps il ya des maigres, des plus enveloppes.....
et certaines rondes sont plus jolies que des "plus maigres"......
Il faut s'accepter soi meme,c'est le seul credo
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
avatar

Nombre de messages : 1286
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Maillot de bain   Dim 2 Aoû 2009 - 19:45

vany06 a écrit:
et sa sera tout !



tu assures vany car même moi qui assume mes rondeurs je n'arrive pas encore a mettre un deux pieces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Maillot de bain   Ven 7 Aoû 2009 - 21:21

ya des maillots une pièce que je trouve sublime (limite en faite deux pièce) ou on voit les hanche mais au milieu c'est relier (j'sais pas si je suis claire) je les trouve trop beau et c'est là que j'envie les minces car je trouve que ça ne va qu'a eux

_________________
J'ai pas la taille, taillefinne
J'ai pas les bras weight watcher
J'ai pas les cuisses contrex
J'ai pas les fesses spécial K
Mais j'ai un coeur gros comme un pot nutella !

http://gourmandinne.jepose.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mar 11 Aoû 2009 - 20:07

moi je mets un 2 pieces classique pour la plage et 1 piece pour la piscine (j'ai besoin de maintien...) respect pour les photos, moi je n'ose pas montrer ma bouée en photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
avatar

Nombre de messages : 2475
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mar 11 Aoû 2009 - 22:03

vous commencé a me faire complexé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mar 11 Aoû 2009 - 22:07

mais non tu es toute zolie seulement j'ai essayé mon 2 pieces il est devenu trop grand (je n'ai pas perdu de poids pourtant...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mar 11 Aoû 2009 - 22:34

pourquoi ça te ferais complexé, nous on oses pas parce qu'on est pas à l'aise avec notre corps, si toi tu aimes ton corps ya pas de raison que tu le caches ma belle!

_________________
J'ai pas la taille, taillefinne
J'ai pas les bras weight watcher
J'ai pas les cuisses contrex
J'ai pas les fesses spécial K
Mais j'ai un coeur gros comme un pot nutella !

http://gourmandinne.jepose.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
avatar

Nombre de messages : 2475
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mar 11 Aoû 2009 - 22:38

bhe a force de lire moi je peu pas c'est beau que sur les minces sa me mes ma mal je me sens etrange chose qu on aurai trouve toput a faios normal sur une fmme mince on lui aurai meme pas dit quel courage :lol alors que chez moi a la plage grosse ou mince on est toute en deux piece est les seins a l air pour bronzé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mar 11 Aoû 2009 - 23:01

Alors pour le truc des minces, c'est pas des deux pièces dont je parlais mais d'un une pièce bizarre.
Et sinon perso je suis pas les seins a l'air , ma famille risque de cancer du seins et compagnie et je fais très attention a proteger ma poitrine du soleil.
Moi je dis quel courage oui, parce que je sais comment els gens regarde la différence et les commentaires qu'on peut entendre, alors oui faut etre courageuse pour montrer qu'on s'aime comme on l'est et qu'on s'en fou des autres, ouais désolé si ça te gène mais je continuerais à dire que pour ça faut du courage, non pas pour mettre un deux pièces, chez moi j'me trimballe en culotte, mais pour montrer qu'on s'en fou des autres et de leur regard

_________________
J'ai pas la taille, taillefinne
J'ai pas les bras weight watcher
J'ai pas les cuisses contrex
J'ai pas les fesses spécial K
Mais j'ai un coeur gros comme un pot nutella !

http://gourmandinne.jepose.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mar 11 Aoû 2009 - 23:49

mais les filles je suis admirative !! je viens de regarder vos photos et je les trouve chouette !!! ça me donne envie d'essayer d'en faire autant (ça viendra...)
pour le maillot à la piscine c'est plus le confort que la beauté et mon 2 pieces je pensais prendre un dos nu (mais pas de vacances cet été ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mer 12 Aoû 2009 - 12:10

vany06 a écrit:
vous commencé a me faire complexé Shocked

Ne complexe pas ,je trouve que ce maillot te va très bien et te fait un joli Q Embarassed

perso quand je suis à la plage,sur que je regarde les filles et les rondes en particulier , mais c'est parceque j'aime ça pas pour les dénigrer.
je les carresse des yeux et les deshabille du regard... I love you
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Maillot de bain   Mer 12 Aoû 2009 - 22:06

alors moi c regle mm qd j'etais a mes 70 kilo jamais de maillot de bain donc maintenant encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maillot de bain   Sam 22 Aoû 2009 - 22:05

vany dit moi ou trouve tu tes maillots ? ^^
en tout cas tu es superbe
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
avatar

Nombre de messages : 2475
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Maillot de bain   Sam 22 Aoû 2009 - 22:08

merci flybuter je l ai acheté 13euro a auchan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maillot de bain   Sam 22 Aoû 2009 - 22:15

pffff pkoi y a pas de auchan cheez moi snifffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
avatar

Nombre de messages : 2475
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Maillot de bain   Sam 22 Aoû 2009 - 22:21

et si sa peu te razssuré je les pri bien en dessou ma taille c'est extensible est cette collection taillé grand meme en bonnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maillot de bain   Sam 22 Aoû 2009 - 22:32

moi j'en ai trouvé un mais c'est plus shorty ...je vais le tester dans une semaine en bretagne ^^ je vous dirais et mettrai une tite photo
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
avatar

Nombre de messages : 2475
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Maillot de bain   Sam 22 Aoû 2009 - 23:14

a bhe c cool a leclerc il fau des deux pieces grande taille pas mal ainsi qua dectlon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maillot de bain   Sam 22 Aoû 2009 - 23:15

moi c'est chez gémo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maillot de bain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot de bain
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison ferme pour avoir agressé des filles en maillot de bain au nom de l’islam
» ? LE PLUS BEAU MAILLOT DE BAIN MOUILLE - FEMMES.
» couche maillot de bain...
» Les maillots de bain
» Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers: