Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LE SONDAGE DU JOUR

Aller en bas 
+5
Azerus
curieux06
jomil
gourmandise
PinkLady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

LAQUELLE A VOTRE PREFERENCE ?
La fille mince
LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Vote_lcap0%LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fille ronde
LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Vote_lcap100%LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE DU JOUR    LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:37

curieux06 a écrit:
jomil a écrit:
Curieux il n'y a pas de linchage a attendre lol
chacun ces gout et au niveau des extremes je te rejoint completement
quant au fait de fixé des limite, je ne pense pas que cela soit vraiment possible
c'est en fonction des gout de chacun


J'ai préféré ecrire cela concernant le linchage, car je m'aperçois qu'a l'époque où l'ont vie, nous avons la soit disant "liberté d'expression" mais attention car en fait rien n'est permis.

Tu ne peux jamais aborder librement: La politique, la religion, la maladie et l'argent sans que cela divise et surtout nous oppose ! tribiendi

je vois pas pourquoi s'attendre à du lynchage de notre part, qu'on est des idées qui divergent oui, c'est le principe du forum sinon on dirait tous" ha oui magnifiquerop " et ça aporterais rien, mais en le faisant avec tolérance , j'pense pas que cela s'appelle du lynchage, j'aime pas trop qu'on se victimise avant même que yé des avis sur ce que l'on a dit lol mais bon p'tre que pour toi là tu as l'impression que je te jette des oeufs dessus .... geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE DU JOUR    LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:48

LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 5

Je pense que la question peux se résumer ainsi :

Préférez vous la fille dans le verre ou derrière le verre ?

Ma réponse : Les deux filles sont a croquer évidement , mais à choisir , je préfèrerai la fille derrière le verre !! (et sans tequila )
Mais bon , c'est forcé ...étant sur un forum dédié au rondeur .. c'est logique .

Cette photo , je suppose , illustre le genre de blague douteuse : " Après quelques verre , on vois les choses différemment "
Donc , je suppose toujours , que les modèles ont pris la pose de la même maniere et pourtant , un petit détail qui change tout , a mes yeux en tout cas : La difference dans le sourire des deux demoiselles .

L'une , sourire fermé , forcé , joli mais bon ... et l'autre large sourire franc ... pour moi , y a pas photo ...je préfère la franchise (et les rondeurs) ;-)

curieux06 a écrit:
Allé marcdelagarde moi je vote et je vais rajouter un truc qui va certainement choquer ou encore faire réagir à mon encontre:

Les extrêmes me répugnent beurk :

LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 39800250



LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Grossegateau1777281104



Après je ne prendrais pas le risque de donner les limites hautes et basses pour différencier d'une mince, d'une pulpeuse, d'une ronde et d'une obése. C'est bon je suis près pour le linchage verbale Very Happy

Moi je trouve "Gisèle" plutôt jolie ... Je ne vois pas ce qu'on peux reprocher a cette "Gisèle" lol ! Oui , d'accord , elle n'est pas bien épaisse mais en peux elle quelque chose ?? De là a dire qu'elle est horrible ...

Par contre la deuxième photo est horrible , oui ! C'est la caricature parfaite de la "grosse en train de bouffer" ! J'aime pas la photo , forcement !! Du grand n'importe quoi .
Impossible de comparer les deux fotos....
Moi j'imagine plutôt le modèle de la deuxième photo en shortty sur une plage cheveux aux vent et lunette de soleil (comme "Gisèle") ...et là c'est tout de suite autre chose !! Beaucoup plus plaisant ! Donc photo horrible , oui ! Le modèle ...il faudrait pouvoir la voir dans le contexte de la première photo ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE DU JOUR    LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:11

Je pense qu'au final tout est une question de sentiments .

Passé les premiers moments pendants lequels on est attiré suivant son "type" de fille ou de mec , suivant ses préférences sexuelles aussi , on peut très bien etre amoureux d'une "personne" au sens stricte du terme !
Il suffira peut etre d'une simple discussion pour porter un regard nouveau sur nos gouts que l'on pensait immuables .
Parfois (meme si c'est plutot rare tellement on se conditionne ou tellement nous sommes conditionnés ) , les sentiments prennent le dessus et on fini par aimer une personne mince (lorque l'on préfère les rondes) , ronde (lorsque l'on préfère les mince ) , d'une culture différente etc etc ...

La personnalité de chacun joue énormément et il n'y a rien de mieux que de laisser de coté ses "a priori" et de se laisser surprendre par soi-meme .

En 2011 mélangeons nous un peu plus

Very Happy
(C'est super démago je sais ...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE DU JOUR    LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:56

C'est vrai pierre_rot, certaine femmes ne choisissent pas d'etre mince, c'est etre grosse, souvent c'est pas choisi. Mon copain en est un exemple comme moi (lui trop mince à son gout, moi trop grosse à mon gout et pourtant c'est comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE DU JOUR    LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:47

Tout a fait d'accord avec Jesuislà et Gourmandise !

J'aime bien la fin de ta parenthèse Gourmandise : " C'est comme ça ..."
C'est pour moi une forme d'acceptation de soi , et donc , des autres ... un peux une forme de fatalité aussi , mais de l'acceptation quand même !
Ça s'appellerait pas de la tolérance des fois ??

Et puis , quand on s'accepte tel que l'on est , on peux commencer à être en paix avec son corps , c'est là que l'on peux commencer à le modeler gentillement si le besoin s'en fait encore sentir , pas avant . Inutile d'essayer de le combattre ce corps , faite-en plutôt votre allié ! Rhooo , je pars encore en HS là ...désolé ;-)

Allez , bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE DU JOUR    LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:59

tu philosophie déjà !! laisse nous un peu de temps lol Wink non mais c'est vrai je me suis habitué a mon corps et j'essai que mon copain s'habitue au sien. Je le valorise. Moi j'aime son corps comme il est
Revenir en haut Aller en bas
curieux06
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
curieux06


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/12/2010

LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE DU JOUR    LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:42

Moi je trouve "Gisèle" plutôt jolie ... Je ne vois pas ce qu'on peux reprocher a cette "Gisèle" lol ! Oui , d'accord , elle n'est pas bien épaisse mais en peux elle quelque chose ?? De là a dire qu'elle est horrible ...

Par contre la deuxième photo est horrible , oui ! C'est la caricature parfaite de la "grosse en train de bouffer" ! J'aime pas la photo , forcement !! Du grand n'importe quoi .
Impossible de comparer les deux fotos....

Moi j'imagine plutôt le modèle de la deuxième photo en shortty sur une plage cheveux aux vent et lunette de soleil (comme "Gisèle") ...et là c'est tout de suite autre chose !! Beaucoup plus plaisant ! Donc photo horrible , oui ! Le modèle ...il faudrait pouvoir la voir dans le contexte de la première photo ...


[/quote]


Tiens Pierrot fais toi plaisir alors avec le contexte adéquate cheers

LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Fat-slob-bitches

Pour moi cela ne change rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.fr/
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE DU JOUR    LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:07

Heuuu ... déjà , il n'y a pas de vent !

Et en plus , pas de lunettes de soleil !

Et toc !


Mdr ...

Sérieusement :
Forcément tu prend des extrêmes !
Et toujours dans la caricature ...
T'as pas pire comme photo non ?
Y a peut être moyen d'en trouver une allongée sur deux transat , non ?

Comme toujours , l'excès nuit !

Moi , je trouve que pourtant là , malgré tout , elles ont déjà l'air beaucoup plus agréable que sur la photo précédente . (même sans vent et sans lunettes...et ou k'il est le shorty ??)
Revenir en haut Aller en bas
curieux06
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
curieux06


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/12/2010

LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE DU JOUR    LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:05

Je me posais la question pourquoi les femmes de leur côté ne se poserai pas la question du genre, vous préférez les mecs grands avec un long sexe ou les mecs petits avec un sexe large Laughing Qui va oser ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.fr/
aigredoux
p'tit nouveau
p'tit nouveau
aigredoux


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2010

LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE DU JOUR    LE SONDAGE DU JOUR  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 5:13

Pour discuter du sondage en lui même, lol, à partir du momement où l'on est FA, il ya quand même pas de chance de cliquer sur la deuxième possibilité..lol Razz

Comme le disait une certaines personnes, cela ne veut pas dire que l'on trouve que les filles minces sont moche évidemment.

Bon, je vais quand même voter, mais en tant que FA la première réaction est de ce dire : Mais pourquoi on me pose la question? Je pense que c'est pour cela qu'il y a pas eu beaucoup de votes au début... J'ai failli pas voté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfeederismcommunity.com
 
LE SONDAGE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser