Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La réflexothérapie ou réflexologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

La réflexothérapie ou réflexologie Empty
MessageSujet: La réflexothérapie ou réflexologie   La réflexothérapie ou réflexologie Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:17

Voilà un petit sujet pour vous faire connaître une méthode de détente et de soin (je suis plus ou moins convaincue...)

Alors en fait, la réflexothérapie, parfois appelée la réflexologie est une sorte de médecine douce.

Elle n'a cessé ces dernières années de gagner en popularité auprès du grand public. Plusieurs raisons expliquent un tel engouement de la part du public et en disent long sur notre société actuelle ainsi que su les conditions de vie de notre monde occidental moderne.

Tout d'abord, nos journées sont de plus en plus chargées par nos vies professionnelles et familiales trépidantes, et lorsque le corps et l'esprit doivent payer leur tribu au stress, la réflexologie apporte un réel soulagement. Elle nous offre un temps de détente et recharge nos batteries, peut-être permet-elle même un peu d'introspection et de redéfinition de nos besoins, de nos rêves et de nos désirs. Surtout si nous ressentons de la désillusion concernant la médecine traditionnelle et ses méthodes de traitement parfois peu concluantes.

Grand nombre de personnes ont ainsi découvert que la réflexologie, pratiquée en parallèle avec d'autres thérapies, permet de soulager la douleur et les symptômes de la maladie en travaillant à ramener l'individu à son équilibre .

Concrètement, la réflexologie utilise une grande variété de techniques de massage et permet de décongestionner les zones réflexes pour stimuler la santé et le bien-être et favoriser une profonde détente.

Ces massages se font essentiellement sur les pieds, qui sont le reflet du corps. Suivant la manière de masser et la zone du pied qui est traitée, on peut cibler des parties bien précises du corps humain...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça plutôt sympa... Un peut de zen attitude dans une vie de fou....

J'attend vos réactions sur le sujet... Vous connaissiez ou pas? Avez-vous déjà eu recours à cette méthode? flower


La réflexothérapie ou réflexologie Reflex10
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La réflexothérapie ou réflexologie Empty
MessageSujet: Re: La réflexothérapie ou réflexologie   La réflexothérapie ou réflexologie Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:29

ca m'as toujours intrigué , ca marche vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La réflexothérapie ou réflexologie Empty
MessageSujet: Re: La réflexothérapie ou réflexologie   La réflexothérapie ou réflexologie Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:50

Quelqu'un a essayé vraiment ?
ça me fait penser à la medecine chinoise. Au finale je ne connais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

La réflexothérapie ou réflexologie Empty
MessageSujet: Re: La réflexothérapie ou réflexologie   La réflexothérapie ou réflexologie Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:33

Perso, la relaxation par cette méthode est géniale et ça fait super du bien!! Par contre pour la médecine, je n'en ai aucune idée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La réflexothérapie ou réflexologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser