Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 s accepter telle que l'on ai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy
p'tit nouveau
p'tit nouveau
cathy


Nombre de messages : 27
Age : 55
Date d'inscription : 08/02/2011

s accepter telle que l'on ai Empty
MessageSujet: s accepter telle que l'on ai   s accepter telle que l'on ai Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:00

peut t on s accepter avec nos rondeur au bout de quelques années sans l'avoir accepter avant pouver vous me répondre
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

s accepter telle que l'on ai Empty
MessageSujet: Re: s accepter telle que l'on ai   s accepter telle que l'on ai Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:24

coucou , je pense que ça depend du parcours de chacun. C'est surtout le mental, l'envie de s'accepter et de s'aimer une bonne fois pour toute.
Des questions simples comme : "pourquoi ce sont mes rondeurs le prolèmes ?" "Est-ce que ça vient vraiment de là" et faire tout un cheminement, se chercher , changer le look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s accepter telle que l'on ai Empty
MessageSujet: Re: s accepter telle que l'on ai   s accepter telle que l'on ai Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:16

gourmandise a écrit:
coucou , je pense que ça depend du parcours de chacun. C'est surtout le mental, l'envie de s'accepter et de s'aimer une bonne fois pour toute.
Des questions simples comme : "pourquoi ce sont mes rondeurs le prolèmes ?" "Est-ce que ça vient vraiment de là" et faire tout un cheminement, se chercher , changer le look.

s accepter telle que l'on ai 92612310
Gourmandise à raison !!
Moi c pareil je suis pour le moment en train de prendre sur moi et de m'assumer tel que je suis ...c pas facile tous les jours mais bon c vrai qu'ilfaut aussi le mental...et se dire je suis come je suis ...puis le look fais beaucoup aussi quand on se sens mieux dans ses vêtements et toute aussi coquette !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
p'tit nouveau
p'tit nouveau
cathy


Nombre de messages : 27
Age : 55
Date d'inscription : 08/02/2011

s accepter telle que l'on ai Empty
MessageSujet: Re: s accepter telle que l'on ai   s accepter telle que l'on ai Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:25

j'ai du mal mais bon par exemple quand je suis en socièté avec mon conjoint et qu'il y a une ou des filles mince je me sens inférieur a eux vis a vis de lui a ces yeux j'espère que vous comprener ce que je veut dir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s accepter telle que l'on ai Empty
MessageSujet: Re: s accepter telle que l'on ai   s accepter telle que l'on ai Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:37

Comme le dit Gourmandise , tout dépend de chacune d'entre nous ! certaines s'acceptent plus ou moins bien !
De toute façon nos rondeurs sont là et on vit avec , on a pas vraiment le choix !
Tu n'as pas a te sentir inférieur vis a vis des femmes minces .... on peut etre mince et moche et ronde et belle et vice-versa .
Et puis si ton conjoint ne regarde pas les nanas en question , ou est le soucis ?
Si il aime tes rondeurs c'est le principal non ?
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

s accepter telle que l'on ai Empty
MessageSujet: Re: s accepter telle que l'on ai   s accepter telle que l'on ai Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:55

moi je pense perso que certaines personnes n'accepteront jamais comme ils sont....
Revenir en haut Aller en bas
 
s accepter telle que l'on ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser