Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 violence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathy
p'tit nouveau
p'tit nouveau
cathy


Nombre de messages : 27
Age : 55
Date d'inscription : 08/02/2011

violence Empty
MessageSujet: violence   violence Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:28

la violence moral fait autant de mal que la violence phisyque quand pensez vous et ya t'il des filles qui on déja subi
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

violence Empty
MessageSujet: Re: violence   violence Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:43

Je ne l ai pas subis mais je connais le sujer
ma grand mere est une femme battue qui a decidé de vivre avec son bourreau et on ne peut rien faire...
ma meilleure amie a été battue souvent on subi des violences moral avant de se faire frapper c est generalement le procesus classique. helas ca a ete tres dure pour elle car son copain etait aussi son voisin donc meme apres rupture il la menacait...

tu as vecu quelque chose de se style cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

violence Empty
MessageSujet: Re: violence   violence Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:57

la violence moral est meme plus destructeur que la violence physique... les mots font souvent bien + mal que des coups , surtout quand la personne sais taper la ou sa fait mal et generalement ils le savent et ils en jouent... sa peut detruire completement une personne, a force dentendre tout les jours les meme choses a la fin on fini par les croires , on encaisse , on encaisse, on se blinde , on a mal et pourtant on arrive pas a partir car la peur est la au fond de nous , generalement ses personnes la fon tout pour te couper de ta familles, tes ami(e)s pour que tu es limpresion qu'il te reste qu'eux, ils créen en toi une sorte de dependance car ils font tout pour que tu le sois...

si j'en parle cest que sa m'es arrivé, jen parle generalement rarement car j'ai essayer pendant longtemps de refouler cette episode de ma vie au fond de moi mais sa fini toujours par te ratraper tot ou tard et que tu le veuille ou pas sa a des impact sur ta vie alors faut en parler et meme voir un psychologue assez tot !!

j'avais 20 ans lui en avait 34, jai subit tout sa pendant 1 an , cest une psychologue qui ma sortie de la, un jour j'en pouvais plus, il commencai a me taper dessus pour un oui pour un non , je voyai plus personne de mon entourage, il m'enfermai meme dans l'appartement, il me dictait ma maniere de m'habiller, je me faisai rabaisser a longueur de journée, je me fesais violer aussi car je devais avoir envie meme si jen avai pas du tout envie et lui la douceur, les prelimaire connaissai pas, jetait juste la pour le vider et je regardai la télé en attendan que sa passe ... j'etait sous cachet contre les crises dangoisse + cachet pour dormir et je m'etait mise a fumer des choses illicite sa me permettai de mieux supporter ce que je vivais ... donc un jour je lui est dit que jallais faire les courses et j'ai éter voir ma psychologue de lepoque qu'il m'avais normalement interdit de voir mais au bout d'un an jen pouvais plus, j'avais trop mal , jamais j'aurais penser qu'un etre humain pouvais faire aussi mal...ma psy ma vue tellement effondrer ce jour la qu'elle ma interdit di retourner et a appeler ma grande soeur qui est venue me recuperer et qui ma heberger pendant 3 mois et qui ma vraiment aider a sortir de tout sa , car des menaces apres j'en ai eu , moi et toute ma famille ...

cest la premiere fois que j'en parle vraiment sur un forum , l'erreur que j'ai faites cest qu'au lieu den parler de suite apres , cest que deja j'ai minimiser les fait envers mon entourages, ils savent pas un quart de ce qu'il ma fait et encore moin qu'il y a eu violence physique , et d'une autre part j'en ai pas parler tout court jai fai comme si sa cetait jamais passer et jai refouler tt sa , sauf que sa te ronge, a cause de sa je manque cruellement de confiance en moi, jai bcp de mal a comprendre comment on peu me trouver jolie, jai tendance souvent a me rabaisser .... c'est grace a mon homme actuelle que j'ai commencer a vraiment en parler et que j'ai decider de faire une therapie la dessus et a lheure actuelle je regrette juste de pas lavoir fait avan car sa aurai sans doute fait moin de degats !!!!


voila cetait une partie noir de ma vie !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

violence Empty
MessageSujet: Re: violence   violence Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:58

Et bé soso, j'ai failli pleurer devant autant de cruauté, effetivement ce genre d'experience marque à vie!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
p'tit nouveau
p'tit nouveau
cathy


Nombre de messages : 27
Age : 55
Date d'inscription : 08/02/2011

violence Empty
MessageSujet: Re: violence   violence Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:51

oui je l'ai vécu avec la personne avec qui je suis j'ai voulu partir il ma dit qu'il ne pouvais vivre sans moi j'ai pardonner et maintenant il est suivi mais j'ai toujour peur qu'il recommence et j'ai du mal a le croire maintenant je n'arrive pas a oublier toute les humiliation qu'il ma faite , tous ces mots reste dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

violence Empty
MessageSujet: Re: violence   violence Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:52

Effectivement pas évdent de rester avec quelqu'un qui nous a fait du mal , surtout qu'on peut jamais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

violence Empty
MessageSujet: Re: violence   violence Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:08

je pense pas qu'une personne qui soit comme sa puisse changer... la personne avec qui j'etait a fait sa avec toute ses ex sans exeptions, ah si il a eu une periode ou il a accepter detre suivie sa a durer 1 an et demi et sa a recommencer avec moi !!!

quoi quil en soit jespere vraiment pour toi qu'il persistera dans cette voix !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
cathy
p'tit nouveau
p'tit nouveau
cathy


Nombre de messages : 27
Age : 55
Date d'inscription : 08/02/2011

violence Empty
MessageSujet: Re: violence   violence Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:27

merci et oui j'éspère qu'il va tenir bon car malgrès tous sa je l'aime énormémment bise a vous
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

violence Empty
MessageSujet: Re: violence   violence Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:51

ca ma beaucoup touché sophie aussi
ca ne doit pas etre évident a vivre avec
tu as eu beaucoup de courage de partir car beaucoup hélas reste encore

ca ne m'es pâs arriver mais j'en connais a qui ca arrive et vu l'état dans lequel ca peut te détruire , mieux vaut tous faire pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violence Empty
MessageSujet: Re: violence   violence Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:38

Ma petite So , mon coeur s'est brisé en mille morceaux en lisant ton témoignage !
J'espere qu'un jour cette sombre histoire sera derrière toi meme si on ne peut pas oublier ce genre de chose ...
Je te connais virtuellement depuis si longtemps ( 5 ans je crois ) que j'ai l'impression qu'on a touché a ma petite soeur !
Je suis heureuse que tu ai connu Thomas , il te rendra la vie plus douce
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

violence Empty
MessageSujet: Re: violence   violence Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:31

Karine a écrit:
Ma petite So , mon coeur s'est brisé en mille morceaux en lisant ton témoignage !
J'espere qu'un jour cette sombre histoire sera derrière toi meme si on ne peut pas oublier ce genre de chose ...
Je te connais virtuellement depuis si longtemps ( 5 ans je crois ) que j'ai l'impression qu'on a touché a ma petite soeur !
Je suis heureuse que tu ai connu Thomas , il te rendra la vie plus douce


sa me touche Smile merci a toi !!!!!
moi aussi suis heureuse d'avoir connu thomas , il m'apporte tellement de bonne chose I love you on a eu des haut, des bas mais il est toujours la pret de moi et je l'aime enormement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
 
violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser