Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 «L'important n'est pas ce qu'on mange ...

Aller en bas 
+5
jomil
rondemaijoli
curieux06
ditagoth
gourmandise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:10

Un grand Bravo a Jomil , je n'aurais pas dit mieux , je partage à 100 % ses mots !

tribiendi

Pour rappel :
Jomil a écrit:
je passerai outre les maladie ou l'on ne peux rien faire, en espérant qu'un jour la recherche pourra aidé ces malade a perdre du poid
pour ceux qui sont en surpoids a cause d’excès je ne pense pas qu'un simple effort alimentaire soit suffisant
il faut déjà se fier au fait que tout le monde a un métabolisme différent
alors que certain vont manger mc do et ne pas prendre un gramme, certain autre vont prendre du poids en mangeant une pomme.
il y a un fait qui est cependant avéré.
le fait de ne pas manger a sa faim fait grossir.
cela semble être un paradoxe et pourtant c'est très simple.
quand vous avez faim votre inconscient se met en mémoire qu'il est en manque de nourriture
a chaque prise de repas, il fera en sorte de stocker des graisse afin de pouvoir palier a ces manques
en habituant sont corps a ne pas avoir faim, celui ci ne stockera plus autant.
il est donc certain qu'il ne faut pas non plus manger tout et n'importe quoi, juste manger ce qui nous fait plaisir, dans des quantité raisonnable et jusqu’à plus faim (j'ai pas dit jusqu’à s'en faire péter le bide)
la nature est bien faite et si l'on écoute son corps tout marche comme il le faut.
il ne faut pas oublier que le moral joue énormément sur les glandes qui régule le bon fonctionnement du corps.
c'est dure d'aller bien lorsque l'on ne s'accepte pas.
pourtant c'est quand le moral va que le corps va
c'est un cercle vicieux duquel il est très difficile de sortir
je parle la avec les expérience de certaine amie en sur-poids car moi même je ne le suis pas
et je suis certain de n'avoir fait que survolé qu'une infime parti de ce problème
mais une chose est certaine, et la je parle pour curieux, l’alimentation n'est pas l'unique cause de sur-poids.

C'est ce que je dit souvent a ma femme :" Tu veux maigrir ? Bin mange alors !! "
Et j'ajoute (ça à le dont de la gonfler !! si c'est pareil pour vous , faut le dire hein !! ) Surtout le matin !!
Même si pas envie , pas faim , pas le temps , etc etc .... Manger le matin !!!

C'est aussi un phénomène de société les rondeurs , du a la mal bouffe .... oui ...
Et moi je dirais pas tellement dû à la nature de ce que l'on mange mais plutôt de l'heure à laquelle on mange !

Le problème pour moi c'est le manque de temps , société a haut rendement qui demande de démarrer à 100% dès le réveil ,performance au saut du lit , hop hop hop , une deux , une deux , plus vite , plus vite !!

Fini le temps ou on déjeunais tranquille (petit-dejeuné pour les Français ! lol) , croissant , confiture , yahourt , café et jus d'orange .... etc etc ... , un fruit à 10h ... c'est ça , continue de rêver ...

Maintenant c'est un senséo rapide et hop au boulot , pas le temps ...suis en retard ....hop hop hop !! Si j'ai de la chance j'aurais le temps de boire un actimel sur la route hop hop hop et grignoter un biscuit 'allégé' , juste de quoi avoir une faim de loup a midi quoi ... bin oui mais a 10h j'ai trop faim , alors je mange encore une petite barre au céréale comme ça je me cale jusqu'a midi , midi ou bizarrement " pfff ,chais pas c'que j'ai , j'ai pas trop faim ... " bin oui , tout stressé et a moitié calé avec le 10h ... pas faim , alors re mal-bouffe , ...
Bref on continue ce rythme infernal jusqu'au soir , là , on rentre vanné , on ne pense qu'a une chose , c'est un peux de réconfort après une journée de malade ...
Rien de telle que de se faire plaisir aux papilles pour se remonter le moral et se détendre ( bin oui , mais ...fallais faire ça le matin , et pas le soir !! )
Tout profite le soir ... le lendemain matin , on as pas trop d'appétit après avoir mangé de cette manière la veille ... Et on prend les même et on recommence ...

Moi qui ne suis pas spécialement mince ni trop gros ... il m'arrive de temps en temps (pas tout les jours bien sûr) de me tapper une assiette de pâtes pesto à 9h30 avant d'aller bosser .... m'en fou , je sais que je vais tout éliminer dans la journée ...
Tout ça pour dire , oui il y a la mal-bouffe au sens hamburger , pizza , etc (trop gras , pas équilibré , etc etc ) mais il y a surtout la manière de manger moi j' dit !! (au sens , prendre le temps de manger , a heure régulière , et a des horaire cohérent , etc )

Et Na !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:26

pierre_rot a écrit:

il m'arrive de temps en temps (pas tout les jours bien sûr) de me tapper une assiette de pâtes pesto à 9h30 avant d'aller bosser .... m'en fou , je sais que je vais tout éliminer dans la journée ...

Du matin ? Shocked
C'est a peine si je peux avaler un café moi !
Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:11

tu as entièrement raison pierre_rot le petit déjeuné est le repas le plus important de la journée.
il doit être copieux
le midi l'on doit manger normalement, pas trop lourd car sinon c'est la sieste assuré. si vous voulez manger de la viande c'est au repas de midi
le soir une petite salade ou autre repas léger et facile a digérer
le repas du soir doit s'effectuer au moins 2 heure avant le couché
une digestion pendant le sommeil c'est pas bon
les repas doivent se faire a heure fixe afin de ne pas dérégler l'horloge biologique
la société a un rythme de fou
mais il faut être fou pour suivre ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:27

jomil a écrit:

la société a un rythme de fou
mais il faut être fou pour suivre ce rythme

Joliment bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
curieux06
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
curieux06


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/12/2010

«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:07

gourmandise a écrit:
Ouais ça me fait mal au corps qu'elle se soit detesté autant. Je peux comprendre un mal etre mais là... En faite a lire ce blog (que j'ai lu également) je me demande curieux ( et ça sans aucune agressionà si tu aimes vraiment les femmes rondes? Car ce blog pourrait faire culpabiliser pas mal de femme déjà mal dans leur rondeur.



Oui j'aime les femmes rondes mais comme j'ai déjà tenté de l'expliquer une fois, nous n'avons peut être à ce moment là, pas la même définiton de femme rondes. Je m'arrête peut être d'aprèçier les rondeurs, là où commence peut-être celles de certaines Question

Sans vouloir mettre les femmes dans des cases, mais "JUSTE A TITRE d'EXEMPLE" (car j'en vois déjà certaines qui vont réagir au delà du raisonnable !) Je prends deux femmes dite ronde de façon différente: une fait 1.60 et 70 kilos me plaira moins qu'une qui fera 10 cm de plus avec le même poids et 1.70 m pour 80 kilos, pour une femme c'est loin d'être MAIGRE !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.fr/
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:02

Oui donc effectivement je suis un hypoppotame à coté de ces mensurations lol, rondeurs rondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
curieux06
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
curieux06


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/12/2010

«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:04

gourmandise a écrit:
Oui donc effectivement je suis un hypoppotame à coté de ces mensurations lol, rondeurs rondeurs...



Voilà un exemeple type de réaction excessive, pourquoi tout de suite utiliser le terme d'hypopotame ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.fr/
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:07

c'était de l'humour face à quelqu'un qui dit que quelqu'un avec ce genre de mensuration est ronde/grosse... enfin bref je crois que je vais évité de répondre dorénavent a ce sujet... Et puis on m'a déjà insulté d'hypo, donc ça doit pas etre loin de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
curieux06
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
curieux06


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/12/2010

«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:35

gourmandise a écrit:
c'était de l'humour face à quelqu'un qui dit que quelqu'un avec ce genre de mensuration est ronde/grosse... enfin bref je crois que je vais évité de répondre dorénavent a ce sujet... Et puis on m'a déjà insulté d'hypo, donc ça doit pas etre loin de la réalité...



Celui qui t'insulte de la sorte et un pauvre c...d à qui il manque beaucoup de savoir vivre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.fr/
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:56

en même temps je trouve ça mignon un hypo

je te rassure gourmandise tu es loin d’être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:08

et cela même si elle était énorme cela changerait il le fait qu'elle soit femme ?!!!

bref on peut être ronde comme le conçoit curieux et pleine de charme ou pas et trés moelleuse (120kg pour 1m53 moi quoi) et se sentir femme sexy ou pas cela dépend de la personne de comment elle se perçoit !!!

je suis trés ronde mais je m'aime ainsi et cela n'empêche en rien d'être femme !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastopole
habitué(e)
habitué(e)
sebastopole


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2010

«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:12

vous etes toute très belle les filles et vous emmerdez les cons qui critiquent. Souvent les gens qui critiquent ils ont un complexe ou sont mal dans leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:12

sebastopole a écrit:
vous etes toute très belle les filles et vous emmerdez les cons qui critiquent. Souvent les gens qui critiquent ils ont un complexe ou sont mal dans leur peau.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 4:43

Citation :
Perte de poids = Consommer legérement moins de calories que les besoins du métabolisme de base* n'en réclame
Ca m'enerve...
Tu sais ce que je mange chaque jour ? Un seul repas par jour j'ai que 50€ par mois que je gagne avec mes seules heures de ménage que je peux faire.
Je peux te dire que je fais à peine 1200kcl dans les bons jours encore !
Et je suis pourtant grosse et tous les jours je bouge beaucoup j'ai un podo mètre je fais 8000 pas par jour et pourtant toujours le même poids.
Manger pas assez de calories fait perdre le muscle c'est aussi simple que ça mais fait pas perdre de la graisse.
Revenir en haut Aller en bas
curieux06
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
curieux06


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/12/2010

«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:17

Shopsuey a écrit:
Citation :
Perte de poids = Consommer legérement moins de calories que les besoins du métabolisme de base* n'en réclame
Ca m'enerve...
Tu sais ce que je mange chaque jour ? Un seul repas par jour j'ai que 50€ par mois que je gagne avec mes seules heures de ménage que je peux faire.
Je peux te dire que je fais à peine 1200kcl dans les bons jours encore !
Et je suis pourtant grosse et tous les jours je bouge beaucoup j'ai un podo mètre je fais 8000 pas par jour et pourtant toujours le même poids.
Manger pas assez de calories fait perdre le muscle c'est aussi simple que ça mais fait pas perdre de la graisse.




Je sortirai bien une phrase toute fait qui n'est pas de moi, mais vu l'impacte qu'elle aurait je risque de choquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.fr/
Invité
Invité




«L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'important n'est pas ce qu'on mange ...   «L'important n'est pas ce qu'on mange ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:12

Tu es sur un forum ! tu as le droit de t'exprimer !
Rien n'est interdit .... c'est justement en se mettant des limites et des interdits que plus personne ne s'exprime sur les forums ensuite

Quand je dis que certaines phrases me font sortir de mes gonds ça ne veut pas dire que je t'engueule lol juste que je ne suis pas d'accord avec toi , c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
«L'important n'est pas ce qu'on mange ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser