Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 les preuves d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les preuves d'amour Empty
MessageSujet: les preuves d'amour   les preuves d'amour Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:43

Quel est la plus belle preuve d 'amour que vous ayez faites a votre homme ou votre compagne ?
et vive versa , quel est la plus belle preuve d'amour qu'il ou qu'elle vous ai faites ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: les preuves d'amour   les preuves d'amour Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:54

Heu ce que j'ai fais, et qui peut paraitre idiot, c'est laisser l'autre partir. Je m'explique, un couple mixte, tiraillement et peu d'ouverture d'esprit de ton entourage et lui perdu au milieu... Je lui ai dit que c'était fini , pour ne pas qu'il ai a faire un choix qu'il n'avait pas à faire.

La plus belle qu'il ai faite ? Parler a sa famille une bonne foi pour toute et à ses "amis" pour qu'il puisse enfin arrivé à ne plus "assumer" mais "vivre" le nous. Il est revenu, on s'est parler, s'est p'tre pas d'un romantique énorme, mais c'est ce qui m'a le plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: les preuves d'amour   les preuves d'amour Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:06

Sa plus belle preuve d'amour ... avoir été présent quand j'étais au plus mal ( la maladie , sevrage médicamenteux etc ) il ne m'a pas laissé , a toujours été là , patient et attentionné

Ma plus belle preuve d'amour .... mon amour , ma présence quand il est pas bien , quand la vie est chienne avec lui ! il a une force de caractère incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: les preuves d'amour   les preuves d'amour Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:59

c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

les preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: les preuves d'amour   les preuves d'amour Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:52

c'est trop mignon oui

la sienne avoir quitter son chez lui , sa famille pour venir vivre avec moi a 700km

la mienne
le supporter lol je rigole bien sur , etre présente quoi qu'il arrive et de tout lui donner des que je suis avec lui
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

les preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: les preuves d'amour   les preuves d'amour Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:54

Quel est la plus belle preuve d 'amour que vous ayez faites a votre homme ou votre compagne ?
Quittez ma région, ma famille et mes amis pour le suivre en Charente

quel est la plus belle preuve d'amour qu'il ou qu'elle vous ai faites ? étant mère célibataire avant d'être avec mon homme, la plus belle preuve d'amour qu'il m'a fais c'est d'avoir accepté mon fils et de le considéré comme le sien I love you
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: les preuves d'amour   les preuves d'amour Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:59

C'est effectivement très important cet acceptance pour vous 3 (toi, ton fils, et ton copain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: les preuves d'amour   les preuves d'amour Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:54

j'ai eu deux belles preuves d'amour ...

mon ex copain qui m'a laissé partir sans m'en vouloir car je savais au fond que je préférais les femmes.
aujourd'hui, c'est mon meilleur ami.

et ma douce qui a fait son coming out depuis qu'elle est avec moi auprès de ses parents, je sais que c'était un pas énorme pour elle, elle ne voulait pas me présenter juste comme une copine mais bien en tant que compagne auprès d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: les preuves d'amour   les preuves d'amour Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:55

ce que j'ai fait par amour ...

c'est tout plaqué (région, appart, cdi) pour rejoindre ma belle, et faire aussi mon coming-out auprès de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
 
les preuves d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser