Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !

Aller en bas 
+5
ditagoth
sophyeee
gourmandise
jomil
Lucky_Mike
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:51

« Tu es en PP ou en PL ? – En PL, mais ma phase d’attaque a duré quatre jours. Le cinquième jour, j’ai craqué, j’ai mangé une feuille de salade ! » Ce type de conversation surréaliste fleurit sans doute autour de vous. Sachez-le, ces personnes au langage étrange, aux yeux révulsés et qui s’interdisent les concombres sont les adeptes du régime Dukan.

Plus qu'un régime une passion

Et ce régime Dukan déchaîne les passions ! « La nounou de mon fils l’a fait, elle a perdu vingt-cinq kilos ; mon mari, ma mère, ma belle-mère, bref, toute la famille ne jure que par lui ! » clame Lauriane. Laetitia, créatrice de bijoux, renchérit : « C’est le régime de la dernière chance. Ça marche, on perd très vite ! Mais niveau nutrition, c’est zéro. » Christèle, la fondatrice du site de mode enfantine Zolimôme, a vécu le moment de solitude consistant à demander une viande sans sauce et sans légumes non plus. Pour elle, c’est « dur et cher, mais ça vaut le coup de s’accrocher ». Benjamin, jeune père et blogueur sous le pseudo de Till the Cat, le qualifie d’entourloupe : « Tous les gens qui l’ont fait reprennent leur poids d’origine ! » Juliette, journaliste, le recommande partout autour d’elle : sans Dukan, ses neuf kilos de grossesse seraient toujours là… Bref, demandez autour de vous, vous verrez : chacun ou presque a une anecdote avec Dukan !

Le principe de ce soi-disant miracle ? Comme avec tout régime dissocié, ne manger qu’une classe d’aliments : ici, les protéines. Viande le midi, poisson le soir, poulet grillé le lendemain, le tout accompagné de jambon, œufs dur ou saumon fumé en cas de fringale. La petite histoire voudrait que le docteur Dukan, nutritionniste et auteur de plusieurs livres (Je ne sais pas maigrir, Les Recettes Dukan, Dukan illustré, Les 100 aliments Dukan à volonté…), aurait inventé ce régime en réponse à ses clientes, pas disposées à renoncer à leur viande et à leur Coca light du midi.

Mauvaise haleine, constipation : des effets secondaires peu glamours

Cette période de protéines exclusives, appelée « période d’attaque », permettrait de perdre la majorité de ses kilos. « Jusqu’à dix pour les cas d’obésité sévère », assure une dukanette. Après les « PP » (protéines pures) viennent les « PL » (protéines-légumes). Le même régime, accompagné de concombres ou de haricots verts, entre autres. En théorie, un régime qui permet de « ne jamais les reprendre » : c’est la promesse du site internet dédié, et des multiples livres consacrés au sujet. Mais des ex-utilisateurs comment à s’échauffer…

Car au rayon des effets secondaires indésirables, on trouve : la mauvaise haleine, la langue chargée, les migraines dues à l’excès de protéines… Tout ceci entraîne fatigue ou crampes. « Au quatrième jour, j’ai été réveillé par d’atroces douleurs : mon mollet me faisait l’effet de bouger à l’intérieur de lui-même ! » se souvient Bruce, 34 ans, 1,90 m pour 95 kilos et « quatre kilos perdus en un mois de Dukan ». Pour lui, c’est « le régime le plus difficile qui soit ».


Les professionnels de la santé s’insurgent


Un médecin généraliste s’agace : « Les gens commencent le régime Dukan, puis viennent nous voir pour de la constipation sévère, des troubles de la vision, de la fatigue intense… Ne manger que des protéines est aussi idiot que de ne manger que des carottes pendant un mois, ou de ne boire que de l’eau sans manger. » Les dukanets rétorquent qu’ils éliminent en buvant plus d’eau que d’habitude. Un consultant du ministère de la Santé et des Sports lève les yeux au ciel : « Si on boit trop, on perd les minéraux essentiels à notre corps. Boire trois litres d’un coup ne rime à rien. »

« Dukan m’a ruinée ! »

Pour Anne-Laure, le problème était ailleurs : « Habituellement, je mange des pâtes ou des salades, ça me revient à trois euros le repas, à cinq euros le midi avec un sandwich ou un Bento. Quand je suis allée faire mes courses de saumon fumé, de viande, etc., j’ai eu une boule à la gorge au moment de payer : cent-vingt euros pour une petite semaine, au lieu de cinquante ou soixante habituellement ! » Car ce régime, outre les complications médicales qu’il peut engendrer, présente un autre problème. Un problème d’ordre financier…

« Dukan m’a mis à découvert et m’a même fait m’endetter ! » confesse Eline, accusant le Docteur et son régime pêle-mêle, réduite à prendre un crédit à la consommation pour combler son découvert : « 1300 euros de trou en deux mois de Dukan, à cause des repas composés de trois steaks soit douze euros, des goûters à base d’escalopes de poulet, soit sept euros, ou des dîners d’un saumon entier, soit dix-huit euros ». À ce rythme, difficile de suivre. « Pour le même prix, on pourrait s’offrir un coach sportif à domicile ! » calcule Eline, 1,70 m pour 85 kilos, qui a perdu sept kilos en deux mois avec Dukan et en a repris neuf en se jetant sur le Nutella et les pizzas pour compenser des semaines de frustration. « Mon mari m’a fait promettre de ne plus jamais faire de Dukan ! » dit-elle approuvant le nouvel adage “Osez l’amour des rondes“.


Un rapport kilos / prix très élevé


« C’est limite sectaire », lance, un peu dure, une ex-dukanette reconvertie. « Deux personnes qui font Dukan et se retrouvent à une soirée vont parler uniquement de ça, se lancer des regards, se soutenir et rejeter les autres », affirme la jeune femme d’1,64 m pour 71 kilos, « six kilos perdus puis deux seulement repris avec Dukan ». « Dukan – enfin, son régime – vous dit quoi manger, quoi acheter, à quelle heure, utilise des noms de codes et crée une communauté en ligne soudée : d’un point de vue marketing, c’est du génie », admire une consultante en communication et médias sociaux.

Pour rejoindre les deux millions d’adeptes, il vous en coûtera assez cher : en sus du prix des courses, des compléments alimentaires vitaminés, de l’eau minérale et des à-côtés, l’inscription est payante. Une boutique vous propose opportunément d’acheter du son d’avoine pour faire les « délicieuses galettes, semblables à des blinis, qui remplacent le pain » et des arômes alimentaires à ajouter dans vos œufs pour les transformer en desserts.


Docteur Dukan préfère les rondes !


Ironie du sort, sincère intérêt pour le corps des femmes ou cynisme absolu ? Il y a quelques années, le docteur Dukan avait écrit un livre intitulé… « Les hommes préfèrent les rondes ». Il vient d’être réédité.

Marlène Schiappa-Ecotidien
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:34

Je connais plusieurs personnes qui ont suivi ce régime. C'est clair que la première partie de la diète est alléchante, avec des pertes de poids spectaculaires. Mais la phase de stabilisation qui suit, finalement, n'est qu'un régime classique, avec les même contraintes, travers, et donc les mêmes échecs.

Tous ceux qui m'entoure et qui ont fait Dukan reprennent leurs kilos. Sauf une, qui pour maintenir son poids est devenue quasi anorexique.

J'ai été tenté un temps de faire ce régime, mais je me suis vite ravisé. Ce que je lis dans ton post confirme mon choix. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:54

il est tout bonnement stupide d'éliminer des aliments
il est par exemple inutile de manger plus de 125g de viande rouge par jour. c'est le maximum (en moyenne) que le corps peut assimilé en protéine.
donc j'en déduit que ce régime insiste a manger toujours le même type d’aliment, qui se trouve donc en quantité supérieur a ce qui peut être assimilé. cela ne peut entraîne que des carences.
ont peut se passer de viande car il y a des protéine végétale, mais la viande ne fourni pas toute les vitamines, et les minéraux contenu dans les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:10

Moi ce genre de régime me fait peur, c'est pas bon et sain pour la santé, et puis en plus je me dis qu'avec tout les problèmes (diarhée malaise ...) faut pas avoir de vie sociale... ça me fait peur grave !
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:23

ma mere et ma soeur le font en ce moment, bien sur elles sont super contente car elle perde vite mais bon c'est que le debut j'attend de voir sa a long therme... perso elles ont voulus que je le fasse avec elle mais non merci ce genre de regime m'attire pas du tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:25

J'ai failli le faire , j'ai acheter le livre et tout mais j'ai choisi de faire très attention a ce que je mange que ce régime
ce qui me dérange c'est surtout de manger que de la viande pendant 10 jours
moi qui n'en raffole pas non plus
après c'est comme tout régime il ne faut jamais laché
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 4:47

De toute façon tout régime change ce qu'on mange habituellement donc forcèment perte de poids quand on prive le corps mais après c'est reprise assurée.
Si on veut rester mince toute sa vie si on a l'habitude de prendre vite du poids c'est de faire le régime toute sa vie et autant écouter son corps dans ce cas là et arrêter avec toutes ses frustrations Sad
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:16

Alors je vais donner mon avis car je connais bien ce régime, je l'ai fait et j'ai perdu 42 kg, jamais de carences, jamais d'autres soucis, aujourd'hui j'ai mon jeudi protéiné a vie, et les autres jours je mange simplement équilibré, protéines, legumes, fruit, pain complet, fromage (en quantité limité quand même) laitages, et de temps en temps, les weekends surtout je mange comme tout le monde lorsque je suis invité, mais j'ai apprit a moins me goinfrer a tout prendre dans des quantités normale, pas comme je le faisais avant. J'ai apprit a cuisiner sans matiéres grasses, avec juste un petit filet d'huile d'olive, et je ne reprend pas de poids, bien sur ca bouge d'1 kg d'un jour à l'autre mais ca revient toujours au même poids! si on respecte TOUTES les phases et qu'on ne reprend pas ses mauvaises habitudes alimentaires on ne reprend pas de poids, pas besoin de devenir anorexique pour stabiliser son poids! je ne suis mince, je le serais jamais, je suis juste normale et ca grace a ce régime. j'ai essayé au départ de m'accepter en tant que ronde, mais je n'ai pas pu, et j'espére que plus jamais je referais 110 kg et je fait tout pour garder le corps que j'ai aujourd'hui, j'ai encore des formes mais elles sont, a mes yeux plus belles que celles que j'avais avec 40kg de plus.

ps: si on cuisine un minimum et qu'on se fait plaisir avec des recettes diverses y'a aucune raison d'avoir des frustrations, suffit d'être motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 5:16

Tous les gens sont différents pour ma part je supporte pas le trop plein de protéines...
J'ai déjà essayée j'ai pris 3kg en deux jours...
Et pour la cuisine je cuisine déjà bien. Sans matière grasse, sans sucre (stevia plutôt), beaucoup de légumes mais sans frustration puisque je fais ça par plaisir et je fais des trucs qui sont bons et me plaisent à manger. Pourtant je perds toujours pas de poids ! Ca dépends des gens ^^
En tout cas les régimes fini pour moi ! Si je veux me faire plaisir je me fais plaisir (en ce moment c'est les fraises, miam ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:09

Clody > Content que ça marche pour toi. Mais les régimes sont à juger sur 5 ans et je pense que dans ton cas, il remonte à moins longtemps.

Perso, je connais des gens pour qui le régime Dukan à échoué très vite, d'autre pour qui il a marché très vite, mais personne pour qui il est marché sur le long terme, puisque tous ceux qui le font l'ont entamé il y a au plus 1 an, 1an et demi.

Il faudra donc attendre quelques années pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:04

Oui faut attendre car il faut au corps 3 a 4 ans pour se stabiliser donc c'est long et le poids varie durant tout ce temps, mais si on mange équilibré y'a pas de raison de reprendre, le plus dur c'est de ne pas retomber dans ses mauvaises habitudes, perso c'est une lutte de tous les jours, mais quand la motivation et les résultats sont là c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:04

Je n'aimerais pas que ma vie soit " une lutte de tous les jours "
Manger équilibrer peut suffire a faire perdre du poids chez certaines ...
C'est plus long qu'un régime pour maigrir mais il y a moins de risque de reprendre tout les kilos perdus !
Tout comme Shopsuey , je mange léger et équilibrer et je ne perd pas !
De toute façon les privations c'est pas bon pour la santé , notre organisme a besoin de protéine , de féculent , de laitages , de matière grasse , de légumes etc etc
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:15

perso j'ai été suivi tout le long et je n'ai eu aucun probléme de santé, au contraire, moins de cholesterol, et niveau vitamines et autres des taux excelents! suffit de pas se priver de légumes et laitages en pensant perdre plus vite, si on respecte tous on a aucun soucis. Encore une fois c'est une idée qu'on se fait.
Et j'ai vu une dieteticienne un an avant, et sincérement, en mangeant équilibré et en faisant du sport ca ne faisait rien de tout.. donc sans régime et privations j'aurais pas pu perdre, a moins de mettre un anneau ou un truc du genre, ce qui a mon avis est plus dangereux que Dukan.. en faisant ce régime on ne manque de rien, bien sur on supprime des choses mais des choses dont on peut se passer quelques temps, aprés on réintegre tout, doucement et là plus aucun aliment n'est interdit, faut juste apprendre a gérer les quantités, le régime c'est la periode d'amaigrissement, aprés on mange équilibré tout simplement et donc aucun risque de manque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:39

Perso je l'ai fait durant 2 mois, j'ai perdu 12 kgs.

J'ai eu par contre des carences (perte de cheveux) et je me sentais fatiguée, c'est pourquoi j'ai arrêté.
J'ai réussi à stabiliser, je dirai que grace aux recettes je controle mieux ce que je mange maintenant mais faut prendre le temps de cuisiner un peu pour ne pas trop se ruiner.

Maintenant je fais du sport, donc ça aide aussi à maintenir mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:44

Je suis tombée sur 7 a 8 que mon père regardait, et il y avait un reportage sur ce fameux régime. Je dois avoué qu'apars quelque parenthèse sur les carences, ont avait l'impression que c'était chouette ! Lol heureusement que je connais ce régime mais pour tout ceux qui ne le connaisse pas ... ça fait un peu régime de reve, les gens s'entraide, et c'est super éfficace... Sans commentaire donc, c'est pas vraiment objectif dans la mesure où il parle beaucoup plus de l'aspect facile et communautaire que de l'aspect dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:29

Oui j'ai vu le même reportage que toi gourmandise. Et j'ai trouvé bizarre qu'ils ne parlent pas beaucoup des risques liés à tout ça. Alors d'un côté, y'a la télé et les magasines qui disent c'est génial allez y et de l'autre quand on fouine un peu on voit que c'est pas top.

Moi les régimes c'est pas pour moi, manger est un plaisir pour moi alors faire attention oui, manger (plus ou moins je dois bien l'avouer) équilibré ok, mais me priver... j'aurais beaucoup de mal à gérer la frustration que ça peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:38

sophyeee a écrit:
ma mere et ma soeur le font en ce moment, bien sur elles sont super contente car elle perde vite mais bon c'est que le debut j'attend de voir sa a long therme... perso elles ont voulus que je le fasse avec elle mais non merci ce genre de regime m'attire pas du tout !!!!!

alors ca à donner quoi depuis que tu a poster le sujet? elles ont repris du poids?
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:24

gourmandise a écrit:
Je suis tombée sur 7 a 8 que mon père regardait, et il y avait un reportage sur ce fameux régime. Je dois avoué qu'apars quelque parenthèse sur les carences, ont avait l'impression que c'était chouette ! Lol heureusement que je connais ce régime mais pour tout ceux qui ne le connaisse pas ... ça fait un peu régime de reve, les gens s'entraide, et c'est super éfficace... Sans commentaire donc, c'est pas vraiment objectif dans la mesure où il parle beaucoup plus de l'aspect facile et communautaire que de l'aspect dangereux...

ce régime est en aucun cas dangereux s'il est suivi a la lettre, il devient dangereux lorsqu'on se prive de légumes en pensant perdre plus vite! là oui forcément ya des carences, perso prises de sang tous les 3 mois pendant les 9 mois qu'à duré le régime et malgrés 44kg de perdu je n'ai eu aucune carences, et maintenant aprés 7 mois de consolidation je n'a pas reprit 1 gramme! tout simplement parce que je respecte les régles, je réintégre doucement les aliments, j'apprend a manger sainement et je me bouge! bien sur si on se prive de légumes pendant des semaines en pensant perdre plus vite on aura des carences et si ensuite on remange comme avant ben on reprend tout, les mêmes habitudes aménent aux mêmes problémes c'est aussi simple que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:27

Meme si tu le suis comme il faut ça peut créer des carences quand même ...
il suffit de surveiller et prendre les compléments adaptés si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:41

ben les prises de sang prouvent le contraire lol pour avoir des carences faudrait se priver de légumes pendant des mois! là tu peux avoir tout au plus des déficits mais ca tu peux en avoir même sans régime. Faut savoir ne pas mettre sa santé en danger pour perdre toujours plus, faut se faire suivre par un medecin pour risquer de passer a coté de problémes qu'on peut avoir, par exemple quelqu'un qui va pas boire les 1,5L minimum d'eau par jour risque d'avoir des problémes de reins par la suite, régime ou pas régime. Perso niveau cholestérol... les analyses sont mieux maintenant a 66kg que lorsque j'en pesait 110. Je ne regrete rien, j'avoue avoir parfois mangé des fruits pendant le régime alors que c'était interdit, et j'ai aussi garder une certaine quantité d'huile d'olive dans mes plats, sur les conseils de mon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:14

non ce que je voulais dire Elody c'est que toi tu n'as pas eu de carences et tant mieux.

par contre moi et mon amie on a bien suivi le régime, et on a été en carences, moi je ne le suis plus car j'ai pris des vitamines par contre j'ai perdu énormément de cheveux ainsi que mon amie.

Là on va commencer un traitement de 4 mois Oenobiol "anti chute de cheveux", on verra !!

Mais ça fait chier de se dire que tu réussis à perdre du poids mais tu perds une part de féminité, ppfff
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:35

Ca fait chier de devoir tout simplement devoir faire des régimes tout ça car tous les ajouts de la nourriture dans les supermarchés fait que tu prends du poids sans t'en rendre compte.
Et oui malgré que je fasse attention quand je vois tout ce qu'il y a déjà dans le jambon par exemple je pétes un câble.
Les pesticides dans les légumes, le trop de sucre dans les yaourts, etc et surtout le sirop de glucose ou les graisse trans qu'ils mettent même dans le lait ou dans les produits de base quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:27

Pourquoi tout simplement ne pas accepter ses rondeurs ? ou tout simplement être patient et les perdre peu a peu ses kilos ? moi personnellement je commence a les aimer mes rondeurs et trop mincir ne me conviendrait pas ...
Bizarrement j'ai plus attiré les hommes avec mes rondeurs qu'en étant mince !
Tu sais Elody , tu peux être a 110 kg avec de bonnes analyses sanguines et en pesé moins avec des analyses catastrophiques ... il ne faut pas toujours relié le surpoid a ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:26

Oui j'en suis la preuve vivante: j'ai de très bonnes analyses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Empty
MessageSujet: Re: Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !   Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache ! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:12

perso je suis réaliste, je ne trouvais pas de boulot, dés que je me présentait en entretien ca ce passait bien mais c'était toujours les mêmes qui étaient embauchées.. on me disait que non, qu'on était pas embauché pour son physique mais étrangement avec 40kg en moins hop un entretien = un boulot! alors là que les gens arrête de me dire qu'on ne juge pas le physique. Ensuite mes rondeurs ne m'allaient pas car j'ai vu beaucoup de femmes rondes jolies car elles avaient des formes harmonieuses, chez moi c'était vraiment pas beau, bourrelets sur bourrelets lol et je n'ai jamais accepté mes rondeurs car elles sont arrivées à causes de problèmes de santé, des problémes psychologiques, d'autres souffrances, avant j'étais "normale" j'étais pas mince mais avec juste des petits kilos en trop et je me plaisait, est-ce qu'en perdant mes kilos j'essaye d'oublier certaines choses, je sais pas, mais je me sent beaucoup mieux maintenant, moi qui est des problèmes aux deux genoux et bien maintenant ils me font bien moins souffrir vu qu'ils ont moins de poids a porter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Dukan: tout ce qu’on vous cache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» vous sentez vous belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser