Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première fois que vous l'avez vue

Aller en bas 
+2
jomil
gourmandise
6 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La première fois que vous l'avez vue Empty
MessageSujet: La première fois que vous l'avez vue   La première fois que vous l'avez vue Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:20

Oui l'homme avec qui vous etes actuellement, ou de votre experience... Quel a été votre regard premier sur la personne que vous aimez ?

Vous l'avez trouvé tout de suite iresistible, ou bien non mais vous avez appris à le /la connaitre ? Est-ce que ça a été le coup de foudre ? Vraiment la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

La première fois que vous l'avez vue Empty
MessageSujet: Re: La première fois que vous l'avez vue   La première fois que vous l'avez vue Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:50

mon premier amour, je n'ai connu en arrivant dans mon petit village.
je l'ai connu tout de suite et on est s'est super bien entendu direct.
nous étions les meilleur ami du monde. tout le temps ensemble.
2 ans après avoir fait sa connaissance, nous avons fait notre anniversaire chez moi car nous étions nés le même jour a un an d'intervalle.
a la fin de la fête nous nous sommes retrouvé juste tous les 2.
et la je ne sais pas ce qui s'est passé.
elle m'a souri comme elle m'avait souri des milliers de fois auparavant.
je suis tombé amoureux d'elle ce jour la.
je crois même que c'est ce jour la que je me suis aperçu que ma meilleur amie était une fille.
je crois qu'elle a tilté en même temps que moi car nous nous sommes embrassé sans rien nous dire.
j'avais 9 ans, elle en avait 8.
nous sommes resté ensemble pendant presque 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La première fois que vous l'avez vue Empty
MessageSujet: Re: La première fois que vous l'avez vue   La première fois que vous l'avez vue Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:21

Oui mais là première fois que tu l'as vue, tu as ressentis ou pensé quoi ?

En tout cas ton histoire est très mignonne.

La première fois où j'ai vue mon copain, on déjà parlé sur le net. Quand je l'ai vue, j'ai pensé que c'était pas l'homme le plus beau, mais qu'il avait du charme, surement son hésitation, sa maladresse, sa timidité...


Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

La première fois que vous l'avez vue Empty
MessageSujet: Re: La première fois que vous l'avez vue   La première fois que vous l'avez vue Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:42

quand je l'ai connu j'avais 7 ans et elle 6 ans
a cet age la je ne pensais pas a ce genre de chose
quand je l'ai connu je ne pense même pas l'avoir vu comme une fille et encore moins que j'allais sortir avec elle.
elle était assez garçon manqué et on a sympathisé tout de suite.
je savais que c'était une amitié pour la vie.
quand j'ai grandi j'ai su que c'était l'amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La première fois que vous l'avez vue Empty
MessageSujet: Re: La première fois que vous l'avez vue   La première fois que vous l'avez vue Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:01

Ha ok. Effectivement oui ..
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

La première fois que vous l'avez vue Empty
MessageSujet: Re: La première fois que vous l'avez vue   La première fois que vous l'avez vue Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:06

J'ai rencontré mon chéri alors que ca faisait déjà qq mois qu'on se parlait sur internet (internet, la plus grande agence de rencontre ? lol). Je l'avais déjà vu via la cam et lui aussi mais entre la vision sur un écran et la réalité il y a une différence ... enfin c'est ce que je croyais ... finalement je le trouvais beau avant, je le trouve toujours aussi beau maintenant ... ptet même plus ... ouais plus. C'est pas du tout mon style à la base mais il est beau, il me plaît. Et puis la première fois que je l'ai vu en vrai, il m'a sauté dessus pour m'embrasser mdr alors j'ai pas eu trop le temps de penser lol
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

La première fois que vous l'avez vue Empty
MessageSujet: Re: La première fois que vous l'avez vue   La première fois que vous l'avez vue Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:19

jai rencontrer mon homme sur le net , en photo je le trouvais beau, en cam sa a éter pire Smile puis 3 semaine apres je les rencontrer réellement et cetait encore pire I love you pour moi sa a été un veritable cou de coeur immediat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
tiny
p'tit nouveau
p'tit nouveau
tiny


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2011

La première fois que vous l'avez vue Empty
MessageSujet: Re: La première fois que vous l'avez vue   La première fois que vous l'avez vue Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:51

La première fois que j'ai vue ma chérie, j'étais déjà sous le charme, car je la connaissais en tant que collègue par le biais de sa -douce et belle- voix au téléphone depuis 1 an.
On s'appréciait en tant que collègues, sans plus.
ça n'a pas été le coup de foudre non plus; cheveux ternes et secs, jean large et sweat de mec, bref, pas très féminine.
Nous nous sommes rapprochés très progressivement et puis... appart - bébé - mariage sunny
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La première fois que vous l'avez vue Empty
MessageSujet: Re: La première fois que vous l'avez vue   La première fois que vous l'avez vue Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:47

c'est chou
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

La première fois que vous l'avez vue Empty
MessageSujet: Re: La première fois que vous l'avez vue   La première fois que vous l'avez vue Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:53

Quel a été votre regard premier sur la personne que vous aimez ?

je l'avais vue plusieur fois vu que c'étais le frère de ma meilleur amie, en 2009 on s'est revue pour le baptême de sa niéce, difficile à dire mon 1er regard car on avais tout les 2 trop bu! lol

Vous l'avez trouvé tout de suite iresistible, ou bien non mais vous avez appris à le /la connaitre ? Est-ce que ça a été le coup de foudre ?
j'ai appris à le connaitre, je suis super méfiante maintenant vue mon histoire avec mon ex!
Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois que vous l'avez vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» vous sentez vous belle ?
» pour ma premiere...
» video bbw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser