Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La sexualité de la personne ronde existe t-elle vraiment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: La sexualité de la personne ronde existe t-elle vraiment ?   La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:29

C'est une question que les personnes sans problème de poids souvent se posent.

La plupart d'entre eux, surtout les obèses pathologiques, n'ont plus de vie sexuelle et les gens de taille normale s'imaginent qu'ils n'ont plus de besoins ni d'envies de cette sorte.
Loin de là!!!!

Simplement songeons au fait que la personne qui mange de manière compulsive, mange en fait ses émotions. Souvent ce sont des personnes ultra sensibles et souffrant d'un sentiment de rejet ou d'infériorité très grand et pénible à supporter.

Nous sommes sensibles à la nourriture parce qu'elle nous satisfait. Elle vient donc nous rejoindre au niveau des sens. Les personnes avec un problème de poids sont très souvent des personnes très sensuelles. Mais les créneaux de la beauté vont les laisser pour compte. Il est difficile de se trouver un(e) partenaire sexuel(le) car l'obésité est souvent répulsive pour les personnes ne connaissant pas ce problème.
Mais pour la femme ronde le problème est encore plus grand car l'homme rond va souvent chercher une petite femme toute délicate et féminine parce qu'il augmentera ainsi la qualité de son image de mâle. Eh oui! Lui, rond, obèse, hors créneaux de la beauté masculine, est quelqu'un de très spécial puisque cette petite beauté miniature l'adoreeeeeeeee....!

Alors que reste-t-il pour les femmes rondes? Les hommes minces cherchent aussi cette petite pierre précieuse. Les amateurs de femmes rondes sont peu nombreux et on les retrouve très souvent chez les hommes déjà engagés dans une relation affective mais qui fantasment sur le changement et tant qu'à changer pourquoi ne pas essayer les femmes très rondes hein?

La femme ronde serait-elle confinée au rôle de maîtresse sans attente affective pour parvenir à avoir une vie sexuelle? Je vais vous raconter un petit vécu personnel.

Un jour une personne vers qui j'orientais mes attentions mais pas à n'importe quel prix (j'entends par là, pas comme amusement à temps partiel sans importance) m'a dit qu'une femme de ma taille ne devrait pas "lever le nez" sur une offre de relations sexuelles peu importe de qui elle arrive. Parce que ce sera probablement la seule qu'elle recevra. OUF!!!! Mais ça vous donne un petit aperçu non?
Bon passons aux choses sérieuses...

Qu'en est-il des particularités dans la vie sexuelle des personnes présentant un poids vraiment excessif? Je ne parle pas ici des 10 kilos de trop... mais de beaucoup plus. De cette obésité qui handicape nos mouvements et nos sensations.

Ayant pesé près de 160 kg , je pourrais vous en parler très longuement. La chose la plus importante c'est que notre corps devient si énorme que le partenaire masculin d'une femme de cette taille a besoin d'être soit très mince, soit terriblement "équipé"... car nos cuisses ne s'ouvrent plus ou presque plus... Ce qui "éloigne" le partenaire.

Les positions se limitent très souvent à une ou deux... quand elles sont encore possibles... Dans le cas contraire les risques de souffrances affectives et psychologiques dues à une détresse sexuelle seront au rendez-vous.

Certains hommes qui adorent les femmes très rondes se disent très excités par le mouvement que fait le ventre tablier sur eux quand leur belle les chevauche. Mais pour cette belle c'est souvent le son qui va inhiber son désir ou encore le mouvement de sa poitrine qui n'en finit plus de se soumettre aux lois de la gravité.

L'homme très obèse rencontre les mêmes problèmes mais à son niveau.

La relation sexuelle entre deux personnes très obèses va se limiter très souvent aux caresses et à l'amour oral car ni l'un ni l'autre ne pourra plus "s'emboîter" avec l'autre.

Et si nous parlions de masturbation?

Lorsqu'une personne de taille normale vit un célibat sur une très longue période, il ou elle peut au moins faire "baisser la pression" par ce moyen très naturel.
Mais qu'en est-il de la personne très obèse?

La première chose à savoir c'est que les bras n'allongent pas au fur et à mesure que le ventre grossi... Vous comprenez la problématique?

Alors comment s'en sortir?

Rendus à ce stade d'obésité il faudra songer à des moyens plus froids, plus radicaux. Certains se serviront d'objets placés à la bonne hauteur... d'autres se décideront enfin à se faire violence et à reprendre le contrôle de leur santé.
Mais ce n'est jamais facile... La personne obèse est et restera probablement toujours une personne très sensible...

Sylvie, Vivy - Chronique sexualité et obésité

Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de la personne ronde existe t-elle vraiment ?   La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:15

Article intéressant. Toutefois, si ce genre de cas existe forcément, je ne sais pas si c'est représentatif de la sexualité des personnes très obèses.

Il faudrait des témoignages, parce que, je n'ai jamais vu ce genre de souci exposé sur un forum par un intervenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de la personne ronde existe t-elle vraiment ?   La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:35

Lucky_Mike a écrit:


Il faudrait des témoignages, parce que, je n'ai jamais vu ce genre de souci exposé sur un forum par un intervenant.

Moi non plus , cette personne pesait 160kg et je pense que les personnes qui font ce poids ont peut etre plus de mal a témoigner !
Elle parle aussi de couple ou les deux sont obèses et de la difficulté a " s'emboiter " comme elle dit !
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de la personne ronde existe t-elle vraiment ?   La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:06

Article intéressant comme dit plus haut !! Faut que je réponde a ça ! Mais là grosse fatigue ... répondrais demain soir ...

Et pas du tout d accord avec ce qui suit !!
Citation :
Alors que reste-t-il pour les femmes rondes? Les hommes minces cherchent aussi cette petite pierre précieuse. Les amateurs de femmes rondes sont peu nombreux et on les retrouve très souvent chez les hommes déjà engagés dans une relation affective mais qui fantasment sur le changement et tant qu'à changer pourquoi ne pas essayer les femmes très rondes hein?
Les hommes qui aiment les rondes ne sont pas des extraterrestre , il en est beaucoup plus que tu ne crois !
Mais à tu déjà pris la peine de regarder autour de toi ? Ils sont nombreux a avoir déjà gouté a la femme ronde et à en redemander !!
C'est un peux caricatural de penser que tout ceux qui vous courent après sont soit déjà marié et cherche un plan cul , ou soit veulent du changement ... non non non !! Que neni !!
Déjà lu ça ici quelque part :" Tout ceux qui aime les rondes sont soit obsedé , handicapé ou probleme affectif avec leur mère ...."

Heu non , les filles , dites vous bien que vous etes tout autant désirable qu'une autre !!
En disant ou pensant ce genre de truc vous vous rabaisser !! Comme si une ronde était automatiquement repoussante ... pas vrais !!

Grrrrrr il est vraiment trop tard , je vais me coucher !!

Mais comme le Terminator ...je reviendrais !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de la personne ronde existe t-elle vraiment ?   La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:18

Citation :
Simplement songeons au fait que la personne qui mange de manière compulsive, mange en fait ses émotions. Souvent ce sont des personnes ultra sensibles et souffrant d'un sentiment de rejet ou d'infériorité très grand et pénible à supporter.

Voila , ça , c'est important à rappeler et souvent je trouve !!

Citation :
Il est difficile de se trouver un(e) partenaire sexuel(le) car l'obésité est souvent répulsive pour les personnes ne connaissant pas ce problème.

A mon sens bien sûr , je pense que tu te trompe , je pense plutôt que c'est la vision des femmes dites "obèse" , comme si il y avais quelque part écrit qu'une femme ronde n'est pas séduisante ou attirante , comme une règle ou une loi a appliquer a toutes . Non , pas d'accord !! Mais je peux comprendre ton raisonnement au vus de la société dans laquelle nous vivons (une société qui ne fonctionne que par l'apparence et le paraitre ...etc etc mais là ...vais trop loin ! lolll)
Je comprend qu'une femme puisse le penser ou le ressentir mais c'est faux .

Je trouve qu'il faut casser cette façon de penser : Rond(e) = Moche ! Et le plus souvent possible !
A la longue , même les femmes rondes finissent par le penser unanimement

Citation :
l'homme rond va souvent chercher une petite femme toute délicate et féminine parce qu'il augmentera ainsi la qualité de son image de mâle. Eh oui! Lui, rond, obèse, hors créneaux de la beauté masculine, est quelqu'un de très spécial puisque cette petite beauté miniature l'adoreeeeeeeee....!

Effectivement , il y en as des hommes comme ça ... mais rassurez vous , si ils sont réellement comme ça, vous ne ratez rien !!
Encore des hommes qui s'arrête au 'paraitre' de leur moitié et à leurs propre image de Mâle ...
Tiens ?? une femme ronde n'est pas délicate ni féminine ??
Faut arrêter de vous dévaloriser comme ça les filles !!

Pour ce qui est de la sexualité des personnes obèses , je pense que c'est comme pour les autres , le coït n'est pas obligatoire pour avoir une vie sexuelle épanouie !
A partir du moment ou les deux partenaire y trouvent leurs comptes , d'une manière ou d'une autre (et c'est moi qui dit ça ...mdrr !!) , il y a tellement de manière différente de prendre son pied ... ça me parais une infinité de possibilité à partir du moment ou il y a de la volonté de la part des deux parties :p

Il y a encore a dire , mais difficile a aligner les mots ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de la personne ronde existe t-elle vraiment ?   La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:52

Coucou Pierre

Je vois que tu utilises le " tu " ...
Citation :
A mon sens bien sûr , je pense que tu te trompe
Je précise que tout cet article n'est pas de moi mais d'une jeune Canadienne s'appelant Sylvie .
Je ne me permettrais pas de parlé d'un sujet que je ne connais pas , c'est a dire la sexualité des très obèses ( 160kg ) et des couples ou l'homme et la femme sont obèses tout les deux ... Wink

Ceci dit tu as raison , il existe un tas de façon de se donner du plaisir autre que le coït !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de la personne ronde existe t-elle vraiment ?   La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:16

Mes rondeurs me complexe mais ne m'ont jamais poser de soucis pour séduire ni me faire séduire ! bien au contraire ....
J'ai des complexes mais sexuellement j'ai toujours été très épanouie , je n'ai jamais eu de problème pour me montrer nue ....
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de la personne ronde existe t-elle vraiment ?   La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:01

ton article est très intéressant mais je ma demande si cela est vraiment très gênant dans l'acte d'amour,tout est une question de pratique et réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de la personne ronde existe t-elle vraiment ?   La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:28

Karine a écrit:
Coucou Pierre

Je vois que tu utilises le " tu " ...
Citation :
A mon sens bien sûr , je pense que tu te trompe
Je précise que tout cet article n'est pas de moi mais d'une jeune Canadienne s'appelant Sylvie .
Je ne me permettrais pas de parlé d'un sujet que je ne connais pas , c'est a dire la sexualité des très obèses ( 160kg ) et des couples ou l'homme et la femme sont obèses tout les deux ... Wink

Ceci dit tu as raison , il existe un tas de façon de se donner du plaisir autre que le coït !

Coucou Karine !
Oups , et bien toutes mes excuses pour avoir cru que 'tu' en était l'auteur ... Exclamation

Moi non plus je ne connais rien a la vie sexuelle des personnes dites " obése " mais l'article parle d' idées toute faite qu'il est utile , je trouve , de remettre en question .
C'est pourquoi je me suis permis d'intervenir ;-)

Au plaisir de te lire geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de la personne ronde existe t-elle vraiment ?   La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:38

pierre_rot a écrit:

Coucou Karine !
Oups , et bien toutes mes excuses pour avoir cru que 'tu' en était l'auteur ... Exclamation

Moi non plus je ne connais rien a la vie sexuelle des personnes dites " obése " mais l'article parle d' idées toute faite qu'il est utile , je trouve , de remettre en question .
C'est pourquoi je me suis permis d'intervenir ;-)

Au plaisir de te lire geek

Hello Smile
Pas de soucis Pierre ! les articles sont là justement pour intervenir , en débattre et donner son avis personnel ...
Au plaisir de te lire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alisson60110
p'tit nouveau
p'tit nouveau
alisson60110


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Méru 60
Date d'inscription : 20/04/2011

La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de la personne ronde existe t-elle vraiment ?   La sexualité de la personne ronde  existe t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:18

C'est le regard des autres qui nuit à l'Amour, le Vrai...
Revenir en haut Aller en bas
 
La sexualité de la personne ronde existe t-elle vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ronde peut elle tout porter ?
» Vraiment Marre de tous ces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser