Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une femme sur deux refuse de faire l'amour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une femme sur deux refuse de faire l'amour ... Empty
MessageSujet: Une femme sur deux refuse de faire l'amour ...   Une femme sur deux refuse de faire l'amour ... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:27


... en raison de son physique .


Finie l'excuse de la migraine. Selon une étude britannique réalisée sur 4.000 personnes, 52% des femmes refusent de faire l'amour avec leur partenaire car elles ne se sentent pas bien dans leur corps.

Parmi elles, 29% se sentent grosses et 23% mettent en avant leurs poignées d'amour pour refuser une partie de jambes en l'air. De leur côté, 8% et 11% des hommes utilisent respectivement ces deux excuses.

La fatigue, meilleure excuse

Mais c'est la fatigue qui remporte la palme de l'excuse la plus utilisée pour éviter les galipettes. Elle est en effet utilisée par 72% des femmes, dépassant ainsi celle du poids et celle du stress, invoquée par 32% d'entre elles.

13% des femmes interrogées déclarent également ne faire l'amour que dans le noir complet pour éviter que leurs partenaires ne les voient nues. En outre, une femme sur dix refuse certaines positions sexuelles en raison de leurs complexes.

Selon Catherine Hood, sexologue à l'université d'Oxford et citée par le Daily Mail, les résultats montrent à quel point la quête de perfection physique des femmes a des conséquences sur leur vie sexuelle. Rappelons toutefois que l'étude a été réalisée par Fembido, une pilule censée booster la libido féminine...

Plus d'infos sur 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Une femme sur deux refuse de faire l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur deux refuse de faire l'amour ...   Une femme sur deux refuse de faire l'amour ... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:16

En raison de leur physique ou parce qu'elles ont reçu de sale reflexions ?
Moi je me demande ce qui se passe derrière parce que quand j'ai rencontré mon copain j'étais une fille très complexé, il avait pas le droit de me voir nue, pas le droit de me toucher le ventre .... Mais je suis tombée sur quelqu'un de patient et qui a su etre doux et me complimentait... Donc a priori j'étais dans cette branche ... Je pense que ya certainement des histoires de fesses ect qui ont du complexé aussi ces femmes au lit, la fatigue je connais aussi mais bon j'ai une libido qui prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Une femme sur deux refuse de faire l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Une femme sur deux refuse de faire l'amour ...   Une femme sur deux refuse de faire l'amour ... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:40

Pas mieux que gourmandise, j'aurais pu écrire exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme sur deux refuse de faire l'amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (couple) entre deux mondes
» Faire les bons choix
» etre une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser