Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Putain de PC de merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Putain de PC  de merde Empty
MessageSujet: Putain de PC de merde   Putain de PC  de merde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:43

Ca fait plusieurs mois que j'écris tranquillement un mémoire que je dois avor terminé pour début avril parce que je vise une validation d'acquis afin de diminuer d'u an une formation , mais voila, hier mon put**n de PC de M**de m'a laché.. D'un coup, plus rien, impossible de le rallumer..

D'après un copain, caserait soit le bloc d'alim (ce quim'arrangerait fortement) soit le processeur pale

Bref, mon pc est sous garantie parce que ca ne fait mme pas u an que jel'ai , dc je ne peux meme pas enlebver le disc dur sos peine de faire sauter la garantie...

Jen ai raz le cul franchement, jsuis oblige de tout recommence, z'imaginez, recommencer un mémoire de 80 pages (dont 40 avant lundi) affraid affraid affraid

J'ai envie de lui défoncer la coque^^

Sans blagues.. La il me nargue tranquillement dan l'entrée en attedant que je le conduise chez l'informaticien chez qui j l'avais fait monter..

Alors j'ai récupéré l'ordi de moman, mais lui, c'est un ptit vieux,et il rame..IL RAMEEEEEEEEE....




J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Putain de PC  de merde Ouin
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Putain de PC  de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de PC de merde   Putain de PC  de merde Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:47

ma pauvre, moi je me méffie de c bestiaux : je sauvegarde sur clef ou cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de PC  de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de PC de merde   Putain de PC  de merde Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:39

arff j'imagine oui ce que ca doit te faire tout a se retaper la haine Rolling Eyes

La prochaine fois essaie si tu peut de faire comme le dit gourmandise de sauver au fur et a mesure sur cd ou clé usb en esperant que ca ne soit pas trop grave pour ton pc je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2009

Putain de PC  de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de PC de merde   Putain de PC  de merde Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:12

c 'est clair il faut tjrs faire des suvegarde assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de PC  de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de PC de merde   Putain de PC  de merde Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:01

bon courage en tout cas a toi
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2009

Putain de PC  de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de PC de merde   Putain de PC  de merde Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:37

sinon y a la soluz je prend le marteau aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de PC  de merde Empty
MessageSujet: Re: Putain de PC de merde   Putain de PC  de merde Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:03

oui bonne chance j'avais connue cela qd j'etais etudiant comme toi une semaine avent d erendre mon rapport Evil or Very Mad
J'espere que tu as qd meme pu recuperer l ensemble d eton memoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de PC de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser