Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?

Aller en bas 
+3
patoches30
pierre_rot
gourmandise
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:22

Qui sont ils ? Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?
Je n'en ai jamais rencontré ( sauf virtuellement ) ou peut etre que si mais comme beaucoup d'autres ils se cachent donc dire qu'on a jamais connu de Fa , finalement on ne sait pas !

Beaucoup disent aimer les femmes rondes ( très peu disent grosse d'ailleurs ) mais beaucoup assouvissent un fantasme ( ça fait quoi de faire ça avec une ronde ? ) , ils veulent prendre leur pied quoi !
le plus souvent , une fois leurs fantasmes assouvis ils se barrent !
Ont ils eu des expériences avec des minces ( les plus courageux du forum répondront peut etre a cette question ) ou leurs tetes ne tournent elles que pour les rondeurs ?

Pourquoi pour la majorité des gens , un homme qui aiment les rondes est un homme pervers ?
Qu'en pensez vous ? les rondes ont elles un corps si repoussant ?

Bizarrement a l'inverse , une femme vivant avec un homme rond sera moins jugé que l'homme vivant avec une ronde !

Qui sont les hommes attirés par les rondeurs des femmes ?
Des amateurs de gros seins ? Des infidèles voulant vivre leurs fantasmes ?
Des hommes mariés et frustrés ?

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:22

La femme est une parure pour beaucoup d'homme, comme les bijoux pour les femmes.
Mais il n'y a pas que ce genre d'homme heureusement. Je me suis déjà fait dragué ouvertement par des hommes, après je suis pas du genre à faire des coucheries d'un soir. Du coup j'me suis jamais trop posé la question. Je me suis dit que si un homme doit m'aimer il faudra qu'il m'aime comme je suis physiquement, mais qu'il ne m'aime pas que pour mon physique.
Je pense pas que les hommes qui aiment les rondes soient des pervers, mais ya des pervers dans les hommes qui aiment les rondes, bref ya de tout, comme chez les rondes, on est pas toutes gentilles ect ...

Bref je ne peux pas répondre à la question, chez les hommes comme chez les femmes ya de tout et les infidèles, les gougats, les dom juan, existent aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:34

Je suis d'accord avec toi , il y a des infidèles aussi chez les femmes comme chez les hommes , des goujats etc
Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi les rondeurs ( qui ne sont pas toujours que de jolies rondeurs , chez beaucoup il y a aussi bourrelet , graisse , peau qui pend etc ) les attire ?
Après tout ce topic est un topic qui parlent des fas donc je fais un peu bouger le topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:20

Salut les filles !! (les mecs aussi mais bon ... plus les filles quoi ! ) Very Happy

Je vais répondre juste pour mon gout personnel :

Citation :
Qui sont ils ? J'en suis un par exemple ...heuuu normal quoi pas spécialement pervers ( enfin ..pas plus qu'un autre ...lol)
Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?Pareil !! Et je ne doit pas etre le seul ... Comme dit plus haut , il y a un peux de tout dans ce que vous appellez les FA (Doit même y avoir des Eunuques... mais siii)
Je n'en ai jamais rencontré ( sauf virtuellement ) ou peut être que si mais comme beaucoup d'autres ils se cachent donc dire qu'on a jamais connu de Fa , finalement on ne sait pas !
Tout a fait ! Dans ce monde ou l'on communique de moins en moins de façon reel (autre que deriere un écran ou un téléphone) il est difficile de savoir les gouts personnel de son voisin , d'autant que personne ne se balade encore avec une pancarte "FA" sur la tête ... Donc bin grace à ce genre de forum , je me dénnonce !! Je suis là !! lol geek

Beaucoup disent aimer les femmes rondes ( très peu disent grosse d'ailleurs ) Bin oui , grosses c'est pas joli à l'oreille et on se doute que ça ne fait pas plaisir ...Ronde étant un mot "rond" , beaucoup plus doux a l'oreille !! mais beaucoup assouvissent un fantasme Pas pour moi (doit toujours pas etre le seul... croire que les rondes sont juste un phantasme et puis 'aurevoir' c'est ce sous-estimer ! Beaucoup de qualité chez la femme ronde ! ( ça fait quoi de faire ça avec une ronde ? ) , ils veulent prendre leur pied quoi ! (comme tout les hommes !! lol )
le plus souvent , une fois leurs fantasmes assouvis ils se barrent ! Sans doute déçu par la réalisation de leur phantasme ... on est souvent déçu par la réalisation de son phantasmes , quel qu'il soit , ronde ou cosmonaute en string ou tarzan c'est pareil ! Rien a voir avec les rondeurs !
Ont ils eu des expériences avec des minces ( les plus courageux du forum répondront peut etre a cette question ) ou leurs tetes ne tournent elles que pour les rondeurs ? Quelques Rapports avec une mince puis rapports avec celle qui partage mes jours jusque là (suis pas spécialement coureur) , qui au départ était ronde , puis mince , puis ronde ...y a pas photo c'est le pieds avec une ronde !
Ma tête tourne pour toutes les belles courbes , mince ou rondes ... pour ça , je doit pas être spécialement FA...


Pourquoi pour la majorité des gens , un homme qui aiment les rondes est un homme pervers ? Car il est probablement 'hors norme' pour ces gens là ...
Qu'en pensez vous ? les rondes ont elles un corps si repoussant ?Pas dutout !! Mais il faut y avoir goutté pour comprendre , un peux comme un fruit a la forme bizarre , quand on y a jamais gouté , l'aspect du fruit le rend 'repoussant' bizarre , on a pas envie d'y gouter .... Puis une fois gouté et apprécié le gout , l'aspect extérieur du fruit a changé complétement , on le trouve beau (sachant maintenant le gout qu'il a !! ) . Le sens du gout a influencé le sens de la vue .
Les femmes rondes c'est un peux la même chose , (sans vouloir froisser personne hein !! c'est juste imagé pour essayer de faire comprendre ...pas facile !!! )

Maintenant , c'est sûr ! C'est beaucoup plus compliqué que ça ! Mais en résumé , y gouter , c'est l'adopter (la femme ronde) !
Au point de vue " cul " , la femme ronde est plus tendre a toucher , il y a plus de matière a caresser , à croquer ( pourquoi se priver ??) , y a pas d'os qui dépasse et qui nous font mal , tout est multiplié au niveau des sensations je trouve ( en tout cas pour ma part)
Au niveau vie de tout les jours , je trouve les femmes rondes un peux plus épanouies , moins frustrée , plus cool ...
Malheureusement , elle ont un gros défaut : elle ne sont pas dans la norme et se posent pleins de questions et ça c'est vraiment dommage !!
Ça empêche beaucoup de femme ronde de s'épanouir vraimant totalement ...C'est bête ...ça pourris vos vies et celle de vos proches et de ceux qui vous aimes !
( le temps qui passe n'a pas de prix mes dames ! )


Bizarrement a l'inverse , une femme vivant avec un homme rond sera moins jugé que l'homme vivant avec une ronde !
? sais pas ...pas remarqué de différence ...?

Qui sont les hommes attirés par les rondeurs des femmes ? J'ai déjà dit je pense là !! MOOOUUAAA !
Des amateurs de gros seins ? Ouiiiiiii , aussiiii !! Pk devrais on aimer les tout petit ? Nooonnnn , sont jamais assez gros pour ma part !
Des infidèles voulant vivre leurs fantasmes ? Surement aussi ...
Des hommes mariés et frustrés ?Doit y avoir un peux de tout , comme partout ...


Na ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:07

Citation :
" Bin oui , grosses c'est pas joli à l'oreille et on se doute que ça ne fait pas plaisir ...Ronde étant un mot "rond" , beaucoup plus doux a l'oreille !! "

Tout a fait ! mais ça prête a confusion Wink
Car il y a une grande différence entre une ronde et une " grosse " , la différence c'est que la ronde mettra du 46 48 et la " grosse " du 56 58 ! (bon tout dépend de la taille de la nana maintenant lol


Citation :
un peux comme un fruit a la forme bizarre , quand on y a jamais gouté , l'aspect du fruit le rend 'repoussant' bizarre , on a pas envie d'y gouter .... Puis une fois gouté et apprécié le gout , l'aspect extérieur du fruit a changé complétement , on le trouve beau (sachant maintenant le gout qu'il a !! )

C'est très joli ce que tu dis ... Smile

Bizarrement a l'inverse , une femme vivant avec un homme rond sera moins jugé que l'homme vivant avec une ronde !

Citation :
? sais pas ...pas remarqué de différence ...?

Peut être n'y prête tu pas attention mais regarde bien autour de toi et tu verra que le couple homme rond-femme mince est moins regardé que le couple homme mince-femme ronde Wink

Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:32

Karine a écrit:
Qui sont ils ? Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?
Je n'en ai jamais rencontré ( sauf virtuellement ) ou peut etre que si mais comme beaucoup d'autres ils se cachent donc dire qu'on a jamais connu de Fa , finalement on ne sait pas !

Beaucoup disent aimer les femmes rondes ( très peu disent grosse d'ailleurs ) mais beaucoup assouvissent un fantasme ( ça fait quoi de faire ça avec une ronde ? ) , ils veulent prendre leur pied quoi !
le plus souvent , une fois leurs fantasmes assouvis ils se barrent !
Ont ils eu des expériences avec des minces ( les plus courageux du forum répondront peut etre a cette question ) ou leurs tetes ne tournent elles que pour les rondeurs ?

Pourquoi pour la majorité des gens , un homme qui aiment les rondes est un homme pervers ?
Qu'en pensez vous ? les rondes ont elles un corps si repoussant ?

Bizarrement a l'inverse , une femme vivant avec un homme rond sera moins jugé que l'homme vivant avec une ronde !

Qui sont les hommes attirés par les rondeurs des femmes ?
Des amateurs de gros seins ? Des infidèles voulant vivre leurs fantasmes ?
Des hommes mariés et frustrés ?

je suis un homme et franchement je ne me trouve pas pervers...j'aime ma femme qui est très ronde,je l'aime avec mon cœur.....en fait vois tu une femme est femme quelle soit ronde ou mince ,c'est pareil....
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:54

Karine a écrit:
Tout a fait ! mais ça prête a confusion Wink
Car il y a une grande différence entre une ronde et une " grosse " , la différence c'est que la ronde mettra du 46 48 et la " grosse " du 56 58 ! (bon tout dépend de la taille de la nana maintenant lol

Je pense pas que la différence vienne de la personne qui porte les kilos , qu'elle fasse du 48 ou du 56 , c'est pareil pour celui ou celle qui emploi le mot "ronde" .
Tout comme celui qui emploie le mot :"grosse" ... celui là ne fait pas de différence non plus concernant la taille ...
La seul différence vient de celui qui prononce ces mots , il y a des personnes qui ont du 'tact' , du 'savoir vivre' , de la 'politesse' , de la 'franchise' , etc etc .... on peux citer des centaines de qualités et/ou défauts tous différents puisque l'on peux employer ces mots là pour autant de raison (heureusement nous somme tous différent !!)

Moi , je diras de manière générale que le mot "grosses" est plutôt employé pour parler en mal , pour faire passer une consonance négative ( houlala...pas bien ! ) ... puis tout le monde sait que chez les filles c'est la corde sensible , il suffit d'un " Yo , salut grosse ! " le matin pour vous faire passer une journée horrible et de mauvaise humeur...lol
Or le Mot "ronde" est plutôt employé dans l'autre sens ...
Bref , pas de considération de poids ou taille dans ces mots , a mon avis , mais donne plutôt une indication sur la personne qui emploie ces mots ;-)

Citation :
C'est très joli ce que tu dis ... Smile

Pas facile d'expliquer un 'ressenti' sans froisser personne , merci ;-)

Citation :
Peut être n'y prête tu pas attention mais regarde bien autour de toi et tu verra que le couple homme rond-femme mince est moins regardé que le couple homme mince-femme ronde Wink
Pas sûr ... ce que j'entends parfois , c'est les réflexions du genre :" il vas l'écraser la pauvre " (relatif a la sexualité) ou " elle doit avoir beaucoup de travail " (relatif au manque d'activité de Monsieur ) Bin oui ...un homme rond est automatiquement un fainéant , c'est bien connus ! lol
Au contraire même , je pense que le couple homme mince - femme ronde est beaucoup plus rentré dans la norme .
L'homme mince (travailleur ) femme ronde (nourrice à la maison) ....normal pour la plupart et à consonance positive .
Homme rond (fainéant) femme mince (travailleuse et indépendante) bref , beaucoup de préjugé que tout ça
(Tout dépend aussi du niveau d'intelligence , de culture , éducation , etc etc ... encore une fois , tous différent )

Le mots de la fin pour Patoches30 ...
Patoches30 a écrit:
je suis un homme et franchement je ne me trouve pas pervers...j'aime ma femme qui est très ronde,je l'aime avec mon cœur.....en fait vois tu une femme est femme quelle soit ronde ou mince ,c'est pareil....
+10 !!!
bravo bravo tribiendi
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:25

c'est vrai ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:12

patoches30 a écrit:





je suis un homme et franchement je ne me trouve pas pervers...j'aime ma femme qui est très ronde,je l'aime avec mon cœur.....en fait vois tu une femme est femme quelle soit ronde ou mince ,c'est pareil....

C'est très beau aussi ce que tu dis Smile
Rassurez vous messieurs , je n'ai pas dis que vous étiez pervers mais il y en a certains qui le sont vraiment et que j'ai du mal a comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:19

Qui sont ils ? Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?
Je n'en ai jamais rencontré ( sauf virtuellement ) ou peut etre que si mais comme beaucoup d'autres ils se cachent donc dire qu'on a jamais connu de Fa , finalement on ne sait pas !

Les hommes aiment les formes, en général... Aiment-ils les petites ou grandes formes, c'est autre chose, c'est variable... mais je crois ne pas trop me tromper en décrétant que l'amour des formes est une tendance généralisée chez l'homme.

Vous savez, j'ai encore pris plus conscience de certaines choses en jouant à un jeu qui s'appelle Second Life. Si vous connaissez un peu, vous devez savoir que, dans ce jeu, la personnalisation de son avatar est poussée à l'extrême, jusque dans les formes corporelles. Et sur ce jeu se confrontent aussi tous les pays, on y rencontre des personnes de tous horizons... Cela dit, il y a des regroupements en communauté, des lieux uniquement dédié à certains pays, par exemple...

Eh ben, en fait, j'ai constaté un truc étonnant... c'est qu'en fonction des pays, des cultures, l'aspect que les gens donnent à leur avatar peut s'avérer très différent. Ainsi, les français vont préférer des avatars filiformes, dans la norme, avec des tenues plus sombres, pas mal de noir... Alors que les espagnols ou brésiliens vont avoir des avatars avec des formes très marquées et des couleurs châtoyantes, plus vives...

Bref, je pense que ces aspects extérieurs qu'on est prêts à donner à son avatar ou que l'on a envie de lui donner ainsi que les tendances généralisées correspondent à quelque chose d'intéressant, de significatif d'un point de vue culturel.

Je ne sais pas exactement quelle conclusion il faut en tirer mais je dirais que les hispaniques, les latinos sont plus extravertis que nous. Or, à travers l'extraversion, on a tendance à d'avantage exprimer sa personnalité. Si c'est ce que font tous ces hispaniques, ils expriment clairement qu'ils préfèrent les femmes ayant des formes...

A l'occasion, je ferais des captures d'écran de différents lieux de Second Life pour vous montrer comme la différence est frappante ! (-;


Beaucoup disent aimer les femmes rondes ( très peu disent grosse d'ailleurs ) mais beaucoup assouvissent un fantasme ( ça fait quoi de faire ça avec une ronde ? ) , ils veulent prendre leur pied quoi !
le plus souvent , une fois leurs fantasmes assouvis ils se barrent !
Ont ils eu des expériences avec des minces ( les plus courageux du forum répondront peut etre a cette question ) ou leurs tetes ne tournent elles que pour les rondeurs ?

Entre nous, je pense que ce n'est pas forcément juste un fantasme... Je pense que les hommes préfèrent les rondes et qu'un coup d'un soir peut s'avérer être une manière d'assouvir cette préférence qu'ils ne parviennent pas à exprimer au grand jour et préfèrent s'afficher avec une mince. J'espère que ce n'est pas un jugement à l'emporte-pièce mais je pense que les hommes plus machos seront comme ça...

Et personnellement, j'espère ne jamais être comme ça... Un coup d'un soir, de toute façon, c'est pas mon truc...


Pourquoi pour la majorité des gens , un homme qui aiment les rondes est un homme pervers ?
Qu'en pensez vous ? les rondes ont elles un corps si repoussant ?

Ben, c'est tout simple, enfin, je pense... La société nous dis que la norme de la beauté, c'est la minceur ! Si on aime autre chose que la minceur et dès qu'on sort de la norme édictée par la société, on est forcément déviant donc pervers...
Je crois que, malgré eux, les gens sont souvent endoctrinés par leur culture... donc ils ont le réflexe de voir les hommes préférant les grosses comme des hommes pervers


Bizarrement a l'inverse , une femme vivant avec un homme rond sera moins jugé que l'homme vivant avec une ronde !


Je crois qu'il y a une question de virilité pour un homme, de s'afficher avec une femme mince, jeune, etc... Quelque part, ça peut constituer une forme de frime mais je crois surtout que l'enjeu, c'est afficher un signe de réussite. Dans notre société, la minceur véhicule la valeur santé + la valeur beauté... On ne se rend pas compte à quel point une personne peut être prisonnière des messages que lui donne la société... et certains hommes sont gravement atteints par ce syndrome... Ce n'est pas pour rien que dans les cercles d'amis, ils n'osent pas dire qu'ils préfèrent les femmes rondes ou grosses. Pour certains, dire ça, c'est un peu comme se détruire socialement, c'est dire clairement : je suis un déviant mais surtout, je suis un raté car je n'ai pas été capable de séduire une belle femme !

Or, une ronde ne peut-elle pas être une belle femme ? Secouez-vous le cocotier, les mecs !!

Cela dit, je me demande si, du côté des femmes, elles sont encore autant détachée de ce problème que dans le passé ? Le pouvoir d'achat des femmes a bien augmenté et l'image du corps masculin devient plus présente dans les médias qu'autrefois... donc je me pose la question...


Qui sont les hommes attirés par les rondeurs des femmes ?

Des hommes normaux...

Des amateurs de gros seins ? Des infidèles voulant vivre leurs fantasmes ?
Des hommes mariés et frustrés ?

Naaaannn !! muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:07

pierre_rot a écrit:

personne ne se balade encore avec une pancarte "FA" sur la tête ... Donc bin grace à ce genre de forum , je me dénnonce !! Je suis là !! lol geek


Oui mais ou Pierre ? lol! on ne te voit plus beaucoup intervenir !! c'est dommage , j'aimais bien te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:28

Karine a écrit:
pierre_rot a écrit:

personne ne se balade encore avec une pancarte "FA" sur la tête ... Donc bin grace à ce genre de forum , je me dénnonce !! Je suis là !! lol geek


Oui mais ou Pierre ? lol! on ne te voit plus beaucoup intervenir !! c'est dommage , j'aimais bien te lire Smile

Bin suis là => DORMIR

Ze me cache ... pierre_rot de la lune c'est mouuuaaaa tongue


Merci , c'est gentil Karine !!

Sérieusement , je suis quelqu'un qui a des "passades" (?comme tout le monde?) je passe mon temps sur le net a divers endroit ... pas partout en même temps ...
Un endroit a la fois et quand je "papotte" quelque part , j'aime bien prendre mon temps ... je n'aime pas trop faire les choses a moitié , sinon je préfère carrément ne pas le faire . Pareil pour poster une réponse ... le lecteur a souvent besoin d'aspirine avec moi lol !

Il faut savoir que je passe souvent (pour ne pas dire toujours) lire ce qu'il se passe ici sans pour autant répondre ( là , j'avoue ça fait quelques mois ...lol) par manque de temps (par fainéantise aussi parfois , faut avouer ! mais en tout petit alors ! ) ... jamais par manque d'envie mais comme le Terminator ...I'll Be Back !

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:19

pierre_rot a écrit:


le lecteur a souvent besoin d'aspirine avec moi lol !


Ah non pas moi Smile
Contente de te revoir ici Pierre !











Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:13

Personnellement, je préfère les femmes rondes, car je trouve que les femmes "maigres" sont moins "jolis" (de mon point de vue).
Comme dit plus haut, il est difficile de trouver des Fa qui vous diront directement qu'ils le sont, c'est pour ça que je me sens un peu "seul" dans ma région (car moi même, je n'ose pas le dire, sauf virtuellement, même a une fille).

Moi non plus je n'aime pas dire "grosse", mais "ronde" car je trouve que (la, encore, ce n'est que mon point de vue) c'est péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:27

C'est quoi ta région ? (j'ai pas de mémoire si tu l'as déjà dit je m'excuse).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?   Qui sont ces hommes attirés par nos formes ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:37

Je crois avant tout que c'est une question de sensibilité.

J'ai aimé des femmes rondes, des femmes minces et le touché, la plénitude ressentie n'était pas la même. Touché un corps de femme mince m'est indifférent ou presque, je veux dire lorsque j'étais avec des femmes minces, j'avais du désir pour elle, mais les toucher me procurait beaucoup de plaisir et de plénitude que lorsque mes mains caressaient un corps plus en rondeur.

Ca ne s'explique pas c'est ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont ces hommes attirés par nos formes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vos kilos superflues sont aparues?
» PHOTO-FORMES,mon nouveau forum photo!
» C'est mou chez les hommes
» Ce que les hommes aiment le plus ? ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser