Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rester "fraiche " en pleine été , possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Empty
MessageSujet: Rester "fraiche " en pleine été , possible ?   Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:37

Oui je parle d'un sujet qui est l'été, la chaleur et la transpiration , ect...

Avez vous une technique contre le fameux echaffement entre les cuisses ?
(moi apars le short ... j'ai pas trouvé)
Avez vous une technique pour que le visage ne brille pas trop l'été ?
(oui moi j'aime pas, je me trouve plus jolie la peau non brillante, j'utilise des lingettes rafraichissantes (les écolos vont me tuer) mais dans les transport en commun j'ai pas trouvé mieux)

Et dans les conseils plus leger, le maquillage estivale pour vous c'est quoi?
Moi je suis les couleurs de mes tenues , mais sinon je reste dans le naturel avec mes yeux bleux/vert, je reste dans les oranger avec du beige sur la paupière qui bouge pas et du oranger sur la mobile (toujours du clair en haut et du plus foncé ou flashy sur la paupière du bas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Empty
MessageSujet: Re: Rester "fraiche " en pleine été , possible ?   Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:06



En dessous d'une robe tu peux mettre des panty en coton , pendant un moment ils en faisaient des très léger sur blanche porte mais ils n'y sont plus ...
Sinon talc et quand le mal est fait et que l'échauffement t'a brulé le dexteril est très efficace , il est vendu en pharmacie sans ordonnance

Tout comme toi j"utilise des lingettes rafraichissantes pour mon visage

En été je me maquille très rarement , juste les yeux et la bouche , rien sur le teint
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Empty
MessageSujet: Re: Rester "fraiche " en pleine été , possible ?   Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:19



Un collant sinon non? collant transparent quoi, fin ça donne un peu chaud

Je transpire pas trop ça va mais un éventail ça suffit en cas de grosse chaleur dans le train

Pour le maquillage j'aime bien le gloss l'été , beige ou rose. Et du blush rose effet bonne mine
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Empty
MessageSujet: Re: Rester "fraiche " en pleine été , possible ?   Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:55

Non merci pour le colant; lol je vais en espagne et a 40° ça va pas etre possible, même ici je le supporte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Empty
MessageSujet: Re: Rester "fraiche " en pleine été , possible ?   Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:50

Effectivement tout comme Pink j'ai un eventail et ça fait du bien quand la chaleur est accablante , malheureusement il est cassé , je vais devoir en racheter un !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Empty
MessageSujet: Re: Rester "fraiche " en pleine été , possible ?   Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:37

j'ai toujours pas trouver de remede mais pour la brillance j'avoue que ca m'interesse mais bon je me maquille le visage donc c'est pas trop pratique les lingettes
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Empty
MessageSujet: Re: Rester "fraiche " en pleine été , possible ?   Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:26

ya pas des espèces de crèmes a mettre avant le maquillage pour éviter la brillance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Empty
MessageSujet: Re: Rester "fraiche " en pleine été , possible ?   Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 4:54

Oui ca existe Smile
C'est des crèmes matifiantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Empty
MessageSujet: Re: Rester "fraiche " en pleine été , possible ?   Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:53

Shopsuey a écrit:
Oui ca existe Smile
C'est des crèmes matifiantes ^^

Oui , tout a fait !
J'utilise l'hydratant matifiant PH7 de diadermine , il contient des filtres uva uvb ! elle ne fait pas des miracles mais ça limite bien les dégâts quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Empty
MessageSujet: Re: Rester "fraiche " en pleine été , possible ?   Rester "fraiche " en pleine été , possible ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:20

ah sympa merci pour l'info je ne connaissais pas
et puis vu que je n'aime pas bronzer c'est encore un plus

j'aime bien ta photo Karine
Revenir en haut Aller en bas
 
Rester "fraiche " en pleine été , possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser