Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Marilou Berry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marilou Berry Empty
MessageSujet: Marilou Berry   Marilou Berry Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:54

Marilou Berry a accordé une interview à Paris Match. L'actrice de 28 ans parle des changements engendrés par sa récente perte de poids, mais aussi porte un regard critique sur la télévision .

D'après Marilou Berry, sa perte de poids n'aurait pas eu de véritable effet sur sa carrière d'actrice. La seule différence étant " qu'aujourd'hui, on lui propose des rôles différents".

En revanche, sur le plan des relations humaines, le ­regard des autres a beaucoup changé". Aujourd'hui, les choses ne sont plus les mêmes pour Marilou Berry : "[...] Je ne suis pas une bombe hallucinante, mais j’ai un nouveau pouvoir : celui de faire bander les mecs."


Invitée a l'émission " les enfants de la télé " Arthur lui dit qu'elle a changé et lui demande si elle a fait quelque chose ... ?
Et là elle répond "oui, j'ai arrêté de bouffer comme un gros porc!"
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Marilou Berry Empty
MessageSujet: Re: Marilou Berry   Marilou Berry Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:42

Sympathique tout ça dis donc !! Si elle a perdu du poids et qu'elle se sent mieux comme ça tant mieux pour elle. Mais euh ... elle avait pas fait bander un mec avant ? lol ... fin bon je sais pas, moi j'y arrive hihi

Et pis pas super classe la remarque "j'ai arrêté de bouffer comme un gros porc" m'enfin je suis pas sure que la classe soit sa plus grande qualité (mais ca n'engage que moi hein)

Ah et puis je vais faire un petit hors sujet deux secondes (pas plus promis) : J'en profite pour te dire Karine que ta venue a redynamisé le forum. Je participe pas trop en ce moment mais je lis et je vois que tu t'investis beaucoup dans la création de sujets (souvent intéressants ce qui ne gâche rien ^^) notamment. Donc merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Marilou Berry Empty
MessageSujet: Re: Marilou Berry   Marilou Berry Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:07

j'aurais pas dit mieux titounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilou Berry Empty
MessageSujet: Re: Marilou Berry   Marilou Berry Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:39

Merci , c'est très gentil , ça me touche beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Marilou Berry Empty
MessageSujet: Re: Marilou Berry   Marilou Berry Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:38

pareil que les filles ! je l'aimais bien avec un peu de rondeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilou Berry Empty
MessageSujet: Re: Marilou Berry   Marilou Berry Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:27

idem, sa mère mince ou ronde a très bien réussi ...
quant à ses propos (que je n'ai pas aimé non plus) elle est sans doute encore marquée c'est tout faut pas lui en vouloir.
et idem, je la préfère plus ronde, mais je ne suis pas grande fan de Marylou
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Marilou Berry Empty
MessageSujet: Re: Marilou Berry   Marilou Berry Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:17

Faut dire que Josianne n'est pas un exemple de grande classe non plus, Marylou tient peut-être bien un peu de sa mère !

Mais le dire de cette manière, c'était peut-être aussi une forme de provoc... envers elle-même ou envers Arthur qui l'interrogeait, je ne sais pas...

En tous cas, j'ignorais qu'elle avait maigri...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marilou Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser