Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ronde sans complexe , ça existe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ronde sans complexe , ça existe ? Empty
MessageSujet: Ronde sans complexe , ça existe ?   Ronde sans complexe , ça existe ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:16

Une femme avec des formes et sans complexes est ce que ça existe vraiment ?
On a des formes c'est sur , mais si nous étions plus minces serions nous mieux dans notre tête pour autant ?

Les complexes chez les femmes c'est pas nouveau , elles en ont toujours eu et pas que chez les rondes !

Avoir des hanches , des fesses bien bombés et une poitrine pulpeuse est très féminin , pourtant certaines d'entre nous complexent ...

En ce moment j'essaye aussi moi même de perdre quelques kilos parce que je ne suis pas au poids où je me sens le mieux .
Pourtant certains hommes me trouve sexy , je ne les laisse pas indifférents ...
Mais est ce que plaire aux hommes ( et plaire a son homme ) est suffisant pour qu'une femme s'accepte enfin ?

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Ronde sans complexe , ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde sans complexe , ça existe ?   Ronde sans complexe , ça existe ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:39

La réponse est non à ta dernière question. Je pense que chacun a des complexes, gros ou petit, vivable ou non, sauf que certain sont^concentrés dessus et d'autres non...

J'ai jamais rencontré une femme qui s'aimait completement même dans celle qui s'adore, ya toujours ze petit truc.

Si j'étais plus mince, je sais pas qui je serais donc je ne peux pas me mettre dans cet optique.... j'admet j'ai pas trop de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Ronde sans complexe , ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde sans complexe , ça existe ?   Ronde sans complexe , ça existe ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:43

Je me vois pas en dessous d'une taille 46 car j'ai jamais été plus mince que ça depuis que j'ai 16 ans alors :/
Mais j'aimerais bien pouvoir entrer dans du 46 comme ça je pourrais m'habiller en taille normale ! ^^
Après si ils font des tailles normales en 48 par contre ça serait parfait pou rmoi xD
Sinon à part mon ventre aucun complexe. Mais même mon ventre c'est juste qu'il me gêne c'est le seul truc qui m'embête au niveau du poids en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde sans complexe , ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple peut il vivre sans sexe ?
» ronde et glamour
» Le chat de ronde sexy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser