Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 politiquement incorrect z'abruti va...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:14

politiquement incorrect z'abruti va... 3ajrleuo
Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé {2x}
Entendez vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats
Ils viennent jusque dans vos bras,
Egorger vos fils, vos compagnes

{Refrain:}
Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons !
Marchons, marchons,
Qu'un sang impur abreuve nos sillons

Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de Rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? {2x}
Français ! pour nous, ah ! quel outrage !
Quels transports il doit exciter !
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage !

{au Refrain}

Quoi ! des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers ?
Quoi ! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers {2x}
Grand Dieu ! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient,
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées ?

{au Refrain}

Tremblez, tyrans ! et vous, perfides,
L'opprobe de tous les partis,
Tremblez ! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leur prix {2x}.
Tout est soldat pour vous combattre,
S'ils tombent, nos jeunes héros,
La terre en produit de nouveaux
Contre vous tous prêts à se battre

{au Refrain}

Français ! en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups.
Epargnez ces tristes victimes
A regret s'armant contre nous {2x}.
Mais le despote sanguinaire,
Mais les complices de Bouillé,
Tous ces tigres qui sans pitié
Déchirent le sein de leur mère

{au Refrain}

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté, Liberté chérie !
Combats avec tes défenseurs {2x}.
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents,
Que tes ennemis expirant
Voient ton triomphe et notre gloire !

{au Refrain}

Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et les traces de leurs vertus. {2x}
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil,
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre !

{au Refrain}
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:35

moi j'ai le requiem pour un con, de gainsbourg, je trouve ça mieux adapté ! et surtout le "pauvre con"
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:41

moi je voudrait juste rappelé une notion : que l'on soit pro ou contre sarkozy
il ne faut pas non plus oublié qu'il est le chef de tout les citoyens !!!!!!!!!!!!!!!
par conséquent on se doit du respect envers sa fonction de président nous ne somme pas en amérique ????????????
avec tout les débordement que cela comporte......................
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:34

mdr en amérique ou pas je suis sur mon fofo si il y en a qui aiment je respect mes moi il me ..... alors donc....
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:30

C'est pas une question d'aimer ou pas je pense..


Politiquement parlant, je suis pour la gauche de la gauche.. au premier tour, j'avis voté olivier besenceneau..
Au second, bien évidemment, Royal..

Tout ca pour dire que je ne suis pas pro-sarko..
Mais en même temps, il est là jusque 2012, donc il va bien falloir faire avec..


Et à la limite, en parler tous les jours pour le dénigrer, c'est à monsens lui donner une importance que moi je ne souhaite pas lui donner..
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:43

se que j'ai voulu dire c'est que je respecte le choix ou les gouts de chacun si j'ai envi de dire que c'est c o n c'est mon blem . tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:29

oui oui , biensur, ca s'appellle la liberté d'expression.. Laughing

mais bon, à la limite, c'est comme ca, et on a plus le choix pendant un peu plus de 4 ans encore..

En fait, c'est pas contre toi, mais c'est vrai que les critiques sur notre président fusent de partout, mais c'est rarement très constructif..

Sans compter que beaucoups se contente de dire qu'il est pourri, que c'est un gros connard ect.. alors qu'ils n'ont meme pas bougé leurs cul jusqu'au bureau de vote je ne dis pas que c'est ton cas hein^^)..

En quoi il te fait chier toi?
Qu'est-ce qu'il ne te plait pas chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:57

bien sur que je suis allé vote lol! lol! c'est mon devoir de citoyennes bounce bienjen'aime pas sa facon de dire traiter quelqu'un de con alors que meme s'il n'as pas tore c'est le président il se doit de garder son sang froid il est trop nerveux pédant faux dictateur mes bon je vais me taire deja sa a mis plus d'un mois pour obtenir une carte d'identité parc que papa et née en algerie hein ... on c'est jamais lool en 2012 je me présenterais mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:07

Bah à la limite jpréfère lire ca que de voir ds critiques gratuites^^
Au moins t'as ton opinion.. mais y'en a bcp qui critiquent pour suivre le mouvement.. c'est un peu con quoi^^



Jsé pas si ca va te rassurer, mais du temps de chirac, j'ai mis un mois et demi après ma demande avant d'obtenir une carte d'identité après perte..
Et pourtant, papa et moman sont francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:21

qu'est ce qu'il y mesdemoiselle vous vous p^laigner pour avoir patienté un mois avant d'avoir votre carte d'identité et bien j'espére que vous étes en régle hein
allé papier si'il vous plait mdr
lol! lol! lol!
et bien moi le coup de la demande de certificat de nationalité francais on me la demandé alors j'ai sortis ma carte de gendarme de reserve est j'ai demandé si cela suffisait la femme du guichet sans se démonter m'a dit que oui il me fallait demander un certificat de nationalité francaise pour obtenir la nouvelle carte d'identité ????????????????????*
alors je lui ai demandé si légalement j'était francais au moins parce que j'ai pas envie si un jour je devais faire une reconduite à la frontiére on me dise est bien au fait toi aussi tu part lol! lol! lol!
mais blague à part je vous raconte ce qui m'est arrivé lors de mon service national en 1992
nous avons descendus les couleurs est suivie de 6 soldat armé je m'approchais du bureau de garde pour remettre le drapeaux francais est , bien l'officier qui nous attendais a eu le culot de me demandé de quelle nationalité j'était vu la consonnance de mon nom de famille ( plutot magrébine) alors j'ai répondu savoyarde mon lieutenant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:13

pale :suspect: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid No
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:48

j'entend pas le son, mais j'ai déjà vu le film complet..
C' était sur une prise d'otage ds une école..
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:17

Oui d'accord mais je veux dire il a pas dit negre ou quoi, un noire c'est un noire, c'est vrai ça sonne pas bien , mais p'tre sous le coup du stress et si c'était le seul noir de la classe bien il a dit noir, en même temps pour décrire, je vois pas trop comment faire d'autre ?... Pourtant je ne l'aime pas mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:29

C'est vrai..
Et qui sait ce qu'on aurait fait ds la meme situation...

"File moi le renoi" aurait-il été plus approprié? est-ce que ca aurait moins choqué?
Faut pas tout lui reprocher sous prétexte qu'on ne ll'apprécie pas (pourtant, je le répète je ne suis absolument pas pro-sarko^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:32

politiquement incorrect z'abruti va... 3ajrleuo
faut pas exagérer quand meme !
sarko a pas le talent de dolphi-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:47

De toute façon maintenant quand on dit noir arabe ou ce genre de choses on est tout de suite catalogué pourtant c'est bien ce qu'ils sont.

De toute façon ce genre de choses ça pause problème qu'au "blanc" les blacks en ont rien a secouer selon moi.. ayant des collègues congolais.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:29

moi c un pot blak qui me la envoyer le lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:29

J'ai egalement trouver une petite vidéo sympa je la partage avec vous mdr lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 6:51

trop fort la dernière lol lol sur aladin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:07

colman06 a écrit:
il ne faut pas non plus oublié qu'il est le chef de tout les citoyens !!!!!!!!!!!!!!!
par conséquent on se doit du respect envers sa fonction de président
Désolée de citer, mais ça m'a amusée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:23

colman06 a écrit:
moi je voudrait juste rappelé une notion : que l'on soit pro ou contre sarkozy
il ne faut pas non plus oublié qu'il est le chef de tout les citoyens !!!!!!!!!!!!!!!
par conséquent on se doit du respect envers sa fonction de président nous ne somme pas en amérique ????????????
avec tout les débordement que cela comporte......................
mdr!!!!Et lui crois-tu qu'il nous respecte???
Il s'en bas les bip.....!!!!
La ce mois si j'ai eu la désagréable surprise de voir que m'on virement d'APL à baisser de 45% sans être prévénu juste en allant sur mon compte!!!Twisted Evil
Heureusement que j'ai retrouvé du Boulot sinon ben il m'aurais pas payer mon loyer Sarcko!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:29

Encore heureux que l'on a le droit de s'exprimer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:35

c'est un homme comme nous ce type sauf que lui il a le pouvoir de nous la mettre profond, je le respecte comme je respecte mon prochain , mais mon prochain peut etre tres con et bizarrement il me fait penser a ce tres con prochain donc....
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

politiquement incorrect z'abruti va... Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect z'abruti va...   politiquement incorrect z'abruti va... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:56

la pauvreeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
 
politiquement incorrect z'abruti va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser