Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La tendance de l'homme nounours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tendance de l'homme nounours Empty
MessageSujet: La tendance de l'homme nounours   La tendance de l'homme nounours Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:09

Loin de ressembler à des Monsieur Propre en puissance, de nouvelles icônes masculines émergent autour de nous, que ce soit au cinéma, ou dans notre lit. Décryptage d'une nouvelle tendance où l'homme nounours devient glamour, pour en finir avec la honte des rondeurs.

Que ce soit de surprenantes études, comme celle menée par des chercheurs turcs qui affirment que les hommes en surpoids durent plus longtemps au lit (en moyenne environ 7 minutes, soit 108 secondes de plus que la moyenne des hommes plus minces), ou une représentation cinématographique en plein essor (le gros du film The Hangover, Zach Galifianakis a fait fureur, vraiment), une chose est sûre : le beau gros est à la mode. Le gros est désormais sexy. Oui.

A l'heure où l'obésité est un mal épidémique, il semblerait que c'est là la meilleure chose à faire : non seulement tolérer et s'accommoder du changement des silhouettes, mais plus encore, l'apprécier. Ainsi, certaines femmes n'hésitent plus à crier haut et fort leur désir, et surtout leur préférence pour les dodus, les tendres, les ours, les bidons, les costauds, les gros.

Gérard Leleu, sexologue auteur du Traité des caresse(2003) admet d'abord s'étonner de ce changement de bord : "On dit souvent "les hommes sortent avec une mince et rentrent avec une ronde", ce qui renvoie à la difficulté pour l'homme d'assumer ce qu'il aime chez une femme : des formes de Vénus généreuse à une chair toute maternelle. "
Si l'adage est bien moins courant chez les femmes, force est d'admettre que les femmes acceptent mieux les hommes ronds que les hommes vis-à-vis des femmes. "Elles ont une vraie tendresse face au corps de leur partenaire. Elles sont moins sur les apparences, plaisantent gentiment sur les rondeurs, tandis que les hommes sont franchement intolérants face aux défauts physiques."

Gérard Leleu ajoute ce dont on se doutait : la rondeur, c'est aussi quelques grammes de "douceur" dans ce monde de brutes, mais pas que. C'est aussi un vrai symbole de virilité : "Avant, de tous temps, un homme à hautes responsabilités se devait d'être imposant, "de faire le poids" comme on dit. C'est une posture imposante, en plus de signifier un caractère doux, agréable, pas acariâtre mais au contraire carrément bon vivant."

Bethsabée Krivoshey grazia.fr
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La tendance de l'homme nounours Empty
MessageSujet: Re: La tendance de l'homme nounours   La tendance de l'homme nounours Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:42

Je suis pas trop d'accord avec le dernier extrait sur l'homme de tout temps se dait d'etre gros, suffit de regarder l'art ... Les hommes musclés, taillés en V et avec une carrure quoi ùmais loin d'etre rond.

Par contre je crois que l'homme rond effectivement selon moi n'a jamais été mal vue mais plus bon vivant.

Enfin même si je suis avec un homme très mince, il est vrai que je peut trouver un homme rond très attirant (mais mon coeur à choisi un autre ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

La tendance de l'homme nounours Empty
MessageSujet: Re: La tendance de l'homme nounours   La tendance de l'homme nounours Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:35

Moi j'ai lu dans un quotidien que je fait partie des hommes tendance 2011 ... ou presque , loll !

L'homme tendance 2011 est bedonnant , porte la barbe de 3 jours , prend plutôt soins de lui , s'hydrate la peau , teint légèrement hâlé (quand je travail dehors , ça le fait lol) , n'hésite pas a montrer ses jambes (juste les mollets pour moi !) et se ballade en short , possède un véhicule 4x4 ( là , c'est rappé mais la camionnette c'est presque 4X4 MDrrr ) encore pleins d'autre trucs dans le genre ...
Au rayon des metiers tendances , fini les hommes rassurant financierement , la tendance est au métier manuel , le top 3 : électricien , jardinier , menuisier , etc (Bingo , je peux être tout ça à la fois lolll)

bref , me voila hyper tendance ... pas nounours pour autant ! Faut pas que 2012 arrive trop vite !!! Pour une fois que je suis 'tendance' !!!

Youpie !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

La tendance de l'homme nounours Empty
MessageSujet: Re: La tendance de l'homme nounours   La tendance de l'homme nounours Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 6:12


MDR Pierre ! Very Happy

Ouais, ben, le 4x4, désolé mesdames et le monde de la tendance, très peu pour moi ! XD Si c'est pas écolo, c'est pas pour moi (du moins, je prendrais pas un truc qui pollue exagérément)! Heureusement, je crois que ce qui est écolo est tendance aussi, non ?????? Rassurez-moi... lol... mais ça contredirait la tendance 4x4 ! Peut-être pour 2012, alors (désolé, Pierre) ? Razz

Bon, fini les hommes rassurants financièrement, c'est bien... C'est vrai, y a pas que le flouze dans la vie, merde ! Moi, je veux juste un toit pour vivre, un minimum de confort indispensable et une vie ensoleillée.

Bon, les rondeurs et la barbe, c'est ok... Laughing

Les jambes à l'air, ça m'arrive ! mdr

Mais tout à fait entre nous, je pense pas être "tendance" et je veux pas l'être ! Dieu m'en préserve ! Après, bon, si ça m'arrive, ça m'arrive... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendance de l'homme nounours Empty
MessageSujet: Re: La tendance de l'homme nounours   La tendance de l'homme nounours Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:44

J'ai parfois était attiré par des hommes minces mais ma préférence va le plus souvent vers les hommes avec un petit ventre ( et puis en général avec l'age vous n'y échappez pas les garçons tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

La tendance de l'homme nounours Empty
MessageSujet: Re: La tendance de l'homme nounours   La tendance de l'homme nounours Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:52

Je ne suis donc pas tendance du tout quel horreur
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

La tendance de l'homme nounours Empty
MessageSujet: Re: La tendance de l'homme nounours   La tendance de l'homme nounours Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:54

les tendances change tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
 
La tendance de l'homme nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser