Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ce que les hommes aiment chez les femmes ...

Aller en bas 
+2
gourmandise
pierre_rot
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:25

Il y a des choses qu’on aime chez les hommes , il n’y a pas de raison que ce soit différent pour eux , voilà ce qui leur plaît chez les femmes .

Les hommes ne cherchent pas la bombe des magazines, ils ont conscience que cette femme n’existe pas et même si elle est très agréable à regarder, ce n’est pas ce qu’ils recherchent.
Ils sont francs , le physique compte , dire le contraire serait mentir, mais nos petits « défauts » leurs plaisent !

La minceur , une des nombreuses idée reçues car ils sont nombreux à avouer qu'ils aiment les petits ventres ronds, les cuisses un peu potelées, les hanches bien dessinées ...
Les filles qui picorent au restau pour s’enfiler une plaque de chocolat ou un paquet de biscuit en cachette , ça les énerve énormément , ils aiment les femmes qui prennent du plaisir à manger et qui surtout ne boudent pas les bons petits plats !

Un autre critère qui revient souvent , les hommes avouent aimer les bonnes manières chez les femmes .
Les filles qui jurent comme des charretiers , mâchouillent du chewing-gum et rotent après un verre de bière ce n’est pas très sexy pour eux .
Une femme classe pour eux , c’est une femme qui sait se tenir même quand elle a trop bu ! Ils aiment que la classe se ressente dans la manière de marcher , de bouger , dans la manière de s'habiller aussi , de parler , etc etc …

La timidité les attendrit . Un sourire gêné , des yeux qui se baissent … ça donnerait un petit air fragile aux femmes qui leur plait beaucoup . Ils aiment le naturel et fuient les femmes trop superficielles ...
Les hommes aime la douceur , dans le caractère , les paroles , la voix , les gestes , les caresses … etc ils aiment la douceur, surtout celle de notre peau .

Ils aiment quand une femme rie . Ils aiment nous entendre et nous voir rire, ils aiment surtout nous faire rire , ils adorent vraiment ça !

Ensuite il y a les parties de notre corps qu’ils aiment , de jolis pieds bien soignés , des épaules légèrement dénudées , une nuque dégagée, des cheveux doux et qui sentent bon … des détails aphrodisiaques pour eux .

Concernant le maquillage les avis sont différents , certains aiment les peaux naturelles , d’autres aiment les maquillages légers et naturels mais presque tous désapprouvent le maquillage trop prononcé qui « dénature » .

Et bien sur , les hommes aiment les femmes qui aiment enfiler une jolie paire de chaussures à talons haut de temps en temps.
Les talons , oui , mais a condition de garder une démarche naturelle ( ben voyons )

Ils aiment qu’on leur mitonne des bons petits plats ( et vice versa hein messieurs ! )
Ils détestent qu’on les culpabilise quand ils passent la soirée avec leurs potes ...
Quand ils regardent une jolie fille qui marche dans la rue , ils aiment qu’on leur épargne la scène de ménage " parce qu’après tout disent ils , ils ont des yeux , c’est fait pour regarder" ... mais bon , il parait que nous n’avons pas notre regard dans la poche non plus , c'est pas tout a fait faux !

Vos pensées ont elles étaient bien retranscrite messieurs ? vous pouvez compléter si vous le souhaiter !
La prochaine fois, peut-être un sujet sur ce que les femmes aiment chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:25

A 95 % d'accord !

Les 5% pas d'accord c'est sur la femme "classe" .

Je préfère une femme bien dans ses basquettes , même si elle mâchouille un chewing-gum et rote après la bière , plutot qu'une "coincée du cul" en tailleur et chignon incapable de se détendre ... la femme classe , oui , pour l’esthétique du fantasme ...après ... bof quoi !

Bon , faudrait pas qu'elle pète non plus hein ! faut pas exagérer ...toujours dans le juste milieu !

Et le maquillage aussi , soit léger et subtil si c'est tout les jours et si c'est "chargé" , de temps en temps alors .
lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:27

pierre_rot a écrit:



Bon , faudrait pas qu'elle pète non plus hein ! faut pas exagérer ...toujours dans le juste milieu !



lol!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:18

je trouve que ca fait pensé que l etre humain est un robot. c est anti personelle et c est un peu bizarre pour moi serieux c est une liste en faite un peu de ce qu on aimerais soit disant lire... moi j vois pas d interet la dedans
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:11

Bah, l'homme n'est pas exactement un robot mais on est tous fabriqué dans le même moule à la base et il est plutôt logique de penser qu'il y a des choses qui se recoupent...

Et d'ailleurs, c'est là la moyenne d'un sondage donc tout ne correspondra pas aux personnalités de chacun.

Pierre est d'accord à 95% et pas d'accord avec les 5% pour la femme classe alors que pour ma part, je pense que j'aime assez la femme classe... Une femme qui chique ou qui rote, je ne suis franchement pas fan... Comme Pierre, je n'aime pas la vulgarité gratuite mais je pense que je suis aussi assez sensible à l'image qu'elle renvoie... même si je me rend compte que c'est peut-être de ma part un refus du naturel.

Pour le reste, n'ayant jamais vraiment été en couple, je ne peux pas prétendre avoir une opinion sur toutes les situations évoquées dans cette liste mais la plupart semblent me correspondre !
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:33

Je pense pas que les hommes fassent attention aux petits détails du moins pas tout le temps.
Je pense pas qu'un mec remarque qu'on a passé 2h à faire un brushing dans les cheveux xD Dans ce cas là je pense pas qu'ils remarquent les petits détails. J'ai jamais vu un homme après l'amour me caresser et faire: Ah tiens t'as un grain de beauté là toi ? Non c'est plutôt un comportement de femme !
Vous ne trouvez pas ? Bien sûr il y a des exceptions x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:26

Je connais peu d'hommes qui aiment les femmes qui rotent !
Pour les femmes classes , je suppose qu'ils aiment les chaussures féminines et les bas pour le plaisir de nous les enlever
Les plus machos n'aimeront pas les femmes qui ont du caractère

J'aurais pu ajouter qu'ils n'aiment pas pour la plupart la jalousie extrême

Ils nous aime douces et fragiles car a la base l'homme est très protecteur ... et ils aiment nous consoler

Dire que " c'est une liste de ce qu'on aimerait lire " alors je pense que ça pourrait être pareil pour tout
Les hommes sur ce forum qui nous font des compliments nous les font peut-être aussi pour nous faire plaisir , car c'est ce qu'on veut lire lol

Citation :
Je pense pas que les hommes fassent attention aux petits détails du moins pas tout le temps.
Je pense pas qu'un mec remarque qu'on a passé 2h à faire un brushing dans les cheveux xD Dans ce cas là je pense pas qu'ils remarquent les petits détails. J'ai jamais vu un homme après l'amour me caresser et faire: Ah tiens t'as un grain de beauté là toi ? Non c'est plutôt un comportement de femme !

Pour cette partie là je suis complétement d'accord avec shopsuey
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:37

Citation :
J'ai jamais vu un homme après l'amour me caresser et faire: Ah tiens t'as un grain de beauté là toi ? Non c'est plutôt un comportement de femme !

Bin je dois être une femme alors !! Mdr

Citation :
Je connais peu d'hommes qui aiment les femmes qui rotent !
Mdr ! Exellent !

Effectivement , j'aime pas trop ça , mais a choisir entre la femme qui rote de temps en temps après sa bière ou la femme classe , je préfère celle qui rote qui doit certainement avoir des préoccupation un peux plus dans mes cordes ...vais m'ennuyer moi avec une femme "classe" ... lol

Et moi je dit que paradoxalement on cherche tous a être unique ...

... bonne réflexion !

bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:48

pierre_rot a écrit:


Bin je dois être une femme alors !! Mdr




Surement lol ton coté féminin qui ressort !
Plus sérieusement si tu fais vraiment attention a ce genre de détails alors ta femme a beaucoup de chance car comme le dit shopsuey les hommes font très rarement attention a ce genre de détails !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:59

Tention , je dit pas que je passe 1/2 heure a l'ausculter de partout , un grain de beauté , je ne remarquerais sans doute pas mais je voulais dire que je m'endors pas tout de suite quoi .. loll J'aime bien caresser même après , c'est pas un problème . De la a scruter le moindre point noir ... y a de la marge !

Mais c'est déjà arrivé le "Tiens t'a bouton là toi ?? " Ça n'a pas plus ... me rappelle treees bien ! loll
Alors maintenant je fais plus ! De toute façon après l'amour faut plus la toucher alors ...
Comportement féminin ? Ou ça ? lolll (ou alors je suis avec un mec et on me l'a pas dit ?? )

Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:24

Karine a écrit:
Je connais peu d'hommes qui aiment les femmes qui rotent !

Déjà une femme ne rote pas, ne pète pas et ne fais pas caca! Razz
ben moi je rote après ma bière et mon chéri s'en fou, il ne m'a jamais rien dit!
je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrais pas roter, les hommes ne ce gêne pas et bien moi c'est pareil Smile

les hommes remarque qu'on à passer 2h à ce faire un brushing, ben vous avez de la chance! le miens ne le remarque pas, même quand je me fais épiler les sourcil et que j'ai l'impression qu'on m'arrache les yeux et bien si je ne lui dit pas il ne le vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:32

la ravageuse a écrit:

Déjà une femme ne rote pas, ne pète pas et ne fais pas caca! Razz

lol!

Bien sur qu'une femme rote ( ou peut roter ) certaines le font plus discrètement , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:33

Citation :
je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrais pas roter, les hommes ne ce gêne pas et bien moi c'est pareil Smile
Bravo , j’approuve 100%
bravo

Citation :
le miens ne le remarque pas, même quand je me fais épiler les sourcil et que j'ai l'impression qu'on m'arrache les yeux et bien si je ne lui dit pas il ne le vois pas!

Les sourcils , faut avouer , c'est subtil !! Faut pas lui en vouloir ...
Change de lunette , la forme , la couleur , tu verra , qu'il verra rien non plus ... parfois pour les trucs les plus évidents , ils nous faut un demi jours avant de remarquer ... là ou une femme remarquera instantanément !
Pis ça dépent si il est occupé ou pas , notre cerveau ne gère qu'une info a la fois ... on est pas des femmes ! lolll

afro

Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:37

oué mais genre on ce coupe les cheveux vous ne voyer pas mais on change de soutif la vous le voyer tout de suite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:36

Lol , c est pas pareil !
Là , on est occupé a rien d'autre !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:27

Moi je trouve en faite que ce sont des généralités bateau
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:00

pierre_rot a écrit:
Citation :
J'ai jamais vu un homme après l'amour me caresser et faire: Ah tiens t'as un grain de beauté là toi ? Non c'est plutôt un comportement de femme !
vais m'ennuyer moi avec une femme "classe" ... lol

Tu sais, il y a des activités plus épanouissantes que roter pour éviter de s'ennuyer ! lol

Je plaisante mais ce que je veux dire par "classe", c'est une femme qui aie un peu de finesse pas seulement au niveau du paraître mais surtout au niveau de l'esprit ! Une femme qui rote, ça peut être drôle si elle le fait dans un contexte... Par exemple, pour provoquer dans une repas bon chic bon genre, ça pourrait éventuellement me faire rire (même si ce sera pas forcément mon humour)... Bref, qu'il y aie une raison immédiate et intelligente à l'acte de roter ! lol Mais si elle le fait juste pour se faire remarquer ou par désinvolture, non...
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:09

la ravageuse a écrit:
Karine a écrit:
Je connais peu d'hommes qui aiment les femmes qui rotent !

Déjà une femme ne rote pas, ne pète pas et ne fais pas caca! Razz
ben moi je rote après ma bière et mon chéri s'en fou, il ne m'a jamais rien dit!
je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrais pas roter, les hommes ne ce gêne pas et bien moi c'est pareil Smile

Alors ça dépend quels hommes parce que, moi, je le fais pas, je trouve ça plutôt vulgaire et surtout sans intérêt ! Tu vas pas me dire qu'il y a pas moyen d'éviter... C'est comme ceux qui crachent dans la rue, je trouve ça complètement con... On dirait que c'est juste pour se donner un genre et se faire remarquer ! Mais perso, c'est pas un genre que j'ai envie de toucher du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:55

Me suis mal exprimé ....

Par femme qui rote après sa bière , j’entends => femme qui rote apres sa biere , oui , effectivement , elle peux le faire discrètement bien sur , c'est pas interdit et même conseillé !! Mais surtout femme pas complexée par son corps ni par le fait de roter ( par exemple ) . Pour moi ça représente +/- une femme épanouie .

Et par femme Classe , j’entends => femme chinions-tailleur qui boit son café avec index relevé et qui se préoccupe beaucoup plus de la couleur assortie ou pas de son sac a main avec ça bhééM ...
La ça représente la superficialité a l'état pur (pour moi) ce genre de femme classe , j'ai tout simplement envie de les secouer et de leur dire " Réveille toi !!"

De ces deux genre de femme , je préfère 1000 fois la femme qui rote , bon maintenant tout ça est très imagé et caricatural ...faut imaginer quoi ! lol

Citation :
Alors ça dépend quels hommes parce que, moi, je le fais pas, je trouve ça plutôt vulgaire et surtout sans intérêt ! Tu vas pas me dire qu'il y a pas moyen d'éviter... C'est comme ceux qui crachent dans la rue, je trouve ça complètement con... On dirait que c'est juste pour se donner un genre et se faire remarquer ! Mais perso, c'est pas un genre que j'ai envie de toucher du doigt...

Sinon , là , on est d'accord ;-)

Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:29


Ok, Pierre ! Wink

En fait, on ne met pas exactement la même définition au mot "classe" mais je crois qu'on a plutôt le même point de vue ! "Classe", pour moi, c'est quelqu'un qui a une finesse d'esprit, un regard philosophique sur les choses, une certaine beauté d'âme, pas une "prout ma chère" ou une "pet-sec", comme on dit ! lol

Justement, pour moi, quelqu'un de classe, c'est pas quelqu'un qui rentre dans cette deuxième catégorie de personnes. Pour moi, ces personnes-là, celles qui lèvent le petit doigt en buvant leur café ne sont pas classes, elles essayent juste de croire qu'elles le sont ! lol

Je parlais de quelque chose de plus profond ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:25

Ha ok alors ! Encore une différence de vocabulaire , effectivement !
Je pense que nous somme sur la même longueur d'ondes !
J'me disais bien aussi ! Avec un flair comme tu as ...

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 5:58

pierre_rot a écrit:

J'me disais bien aussi ! Avec un flair comme tu as ...

Very Happy

Wouf wouf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hui
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/10/2011

Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les hommes aiment chez les femmes ...   Ce que les hommes aiment chez les femmes ... Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:56

Dans un premier temps, sachez que n'importe quel endroit du corps peut être hétérogène.
Deuxièmement, entre une femme et un homme soit le courant passe, soit il ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les hommes aiment chez les femmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que les hommes aiment le plus ? ....
» A propos des hommes qui aiment les rondes...
» Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre
» C'est mou chez les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser