Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Facebook et vos photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Facebook et vos photos Empty
MessageSujet: Facebook et vos photos   Facebook et vos photos Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:36

Ce que les photos que vous postez sur Facebook disent sur vous

Selon une nouvelle étude réalisée par l'Université de Buffalo, les femmes qui postent beaucoup de photos sur Facebook fonderaient leur self-estime sur leur apparence. Cette étude suggère que poster des photos sur Facebook peut être un moyen pour les femmes de renforcer l'image qu'elles ont d'elles-mêmes.

311 participants, hommes et femmes mélangés, d'une moyenne d'âge de 23 ans, ont été invités à participé à cette recherche. Les chercheurs ont étudié la quantité de temps passé sur Facebook, le nombre de photos partagées, la taille de leur réseau en ligne et leur comportement en tant que "friends". Ils ont également demandé aux jeunes de remplir un questionnaire pour évaluer l'estime qu'ils avaient d'eux-mêmes.

Dans l'ensemble, les résultats indiquent que les femmes utilisent Facebook pour qu'on fasse attention à elle. Plus elles postent de photos, plus elles font attention à leur apparence. "Elles utilisent la publication de photos sur Facebook comme une forme de publicité", indique la recherche.

Dé.L. 15/03/11 7s7.be


Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Facebook et vos photos Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vos photos   Facebook et vos photos Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:20

Moi j'le fais plus pour avoir des avis ou bien aussi sur certain site qu'une ronde peut etre a l'aise avec elle -même. J'ai beaucoup diminué mon temps sur fb mais j'aime la photo, j'aime joué de la photo avec moi même, et j'aime montré mon travail dont j'suis contente un peu quand même ! Mais ce n'est pas une pub du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Facebook et vos photos Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vos photos   Facebook et vos photos Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:27

je suis assez d'accord avec l'étude, après tout quand je vois les photos de certains de mes amis , je me dit que ca ne peut etre que pour ce montrer

quand a moi , je n'en poste pas donc comme ca c'est régler
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Facebook et vos photos Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vos photos   Facebook et vos photos Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:33

Après ça depend le facebook ^^ sur l'un j'peux avoir l'air carrement narcissique, lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Facebook et vos photos Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vos photos   Facebook et vos photos Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:19

Pour ma part , pas de facebook ... je vois pas trop l’intérêt de ce genre de site ... je ne critique pas ceux qui y sont , mais moi ça m’intéresse pas trop ...pour y dire quoi ? y montrer quoi ?
Je pense que ma vie privée ne regarde que moi , et n’intéresse d’ailleurs que moi ...lol

En réfléchissant j'y trouve même plus inconvénient que d'avantage ... Mais bon...phénomène de société ...obligé de tous y passer bientôt de toute façon ...

Quand je vois ma fille de 10 ans qui m'a soulé pour l'inscrire ... je voulais pas et puis obligé de céder sous peine qu'elle passe pour une débile profonde au yeux de ses copines de classe qui , elles , sont déjà toutes inscrite !!

Mais que font les parents ????
(ouiiii vas y !! inscrit toi comme ça tu me fou la paix ! Moi je dit Bravo !!)
null
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook et vos photos Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vos photos   Facebook et vos photos Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:28

Suis pas trop pour l'inscription des enfants sur Facebook !! en même temps je comprend que ça doit pas être facile de refuser !!
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Facebook et vos photos Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vos photos   Facebook et vos photos Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 5:24


Je n'utilise vraiment Facebook que depuis que j'ai créé un compte pour mon avatar. Autrement, je ne l'utilisais jamais avant... et c'est en bonne partie parce que tout le monde est dans mes amis : famille, copains, amis, relations de travail, cousines, petites cousines, filleul, etc... Ce qui veut dire que si je veux exprimer quelque chose qui me concerne, je dois au préalable m'assurer que j'ai envie que toute la gamme des personnes "amies" le lisent ! Bref, du coup, j'en suis systématiquement à me demander ce que je vais bien pouvoir raconter. Ca finit par lasser...

Mais je crois que ce n'est même pas ça, c'est juste que je m'en fous royalement ! Pour moi, les vraies relations, c'est quand on peut se toucher, se parler et s'apprécier les yeux dans les yeux. Alors, Facebook et le virtuel, ma foi...

Concernant l'image de la femme (puisque c'est quand même ça, le sujet) à travers Facebook, je dis : pourquoi pas ? En même temps, ce n'est pas vraiment un secret, le résultat de cette enquête !
Par contre, je serais intéressé de savoir de quelle manière on y parle des hommes ? Car ce qui eut été intéressant était peut-être la comparaison ? Les hommes n'ont pas besoin de ce type de reconnaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Facebook et vos photos Empty
MessageSujet: Re: Facebook et vos photos   Facebook et vos photos Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:32

Moi je m'y suis inscrite car "ha oui j'ai vue ton message sur facebook trop drole ect ..." ba t'es vite exclu si toi tu connais pas et que tu sais pas de quoi tu parles, déjà que je suis une sauvage... Puis après c'était pour gardé un lien avec ma famille plutot loin et comme j'suis pas une adepte du tel c'est sympa.

Et puis mon autre profil c'était pour les photos, c'est une ouverture vers d'autres gens qui peuvent me proposer des choses donc voilà.

Pour les enfants j'suis d'ac c'est délicat, car ça va très vite, mais ils doivent surement etre mis à l'écart, et puis ya des parents qui font des enfants ont se demandent pourquoi ... et donc franchement ils doivent pas faire trop gaffe à ce que font leurs enfants dans la rue ou sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook et vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser