Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Emotivité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Emotivité Empty
MessageSujet: Emotivité   Emotivité Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:31

Voilà je voulais parler d'un "soucis" si je peux vraiment parler de soucis... C'est que je suis emotive dans le sens où je pleurs beaucoup et pas forcement de tristesse.



Je peux pleurer de nervosité, de colère, de tristesse, devant un film, quand je lis un livre, quand j'écoute une chanson, quand je suis heureuse (plus rare mais ça arrive).Je pleurs comme cela depuis un decès.

Bref on pourrait dire que ça va, j'arrive à me contenir, sauf qu'il y a des périodes où je suis plus ou moins sensible et donc mon émotivité sort plus facilement.

J'arrive pas à contenir les larmes, comme si ça me liberais de quelque chose en moins, un soulagement mais c'est pénible pour la credibilité (quand on est en colère et qu'on chiale ça le fait moyen) pour l'image (j'ai l'ambition de devenir quelqu'un et peut etre même un jour patronne, mais ça me freine, car si on m'agresse trop, si on me chamboule ... je sais que j'peux ne pas tenir tete aux gens car je me concentre pour pas pleurer).

Je sais pas si il y a des gens comme ça sur ce forum, ou si vous allez me prendre pour un extra terrestre mais j'voulais parler de ce soucis qui mine de rien complique un peu la vie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Emotivité Empty
MessageSujet: Re: Emotivité   Emotivité Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:29

tu ne ferai pas une petite dépression ? ca m'es arriver a certains periode , et c'était parce que plusieurs chose n'allais pas dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Emotivité Empty
MessageSujet: Re: Emotivité   Emotivité Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:23

Ha non je suis comme ça tout le temps, et même quand j'suis bien, j'peux pleurer devant un film ect car j'me met à la place du personnage. J'peux pleurer pour toute sorte de choses, même des choses gaie, c'est pas horrible mais c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Emotivité Empty
MessageSujet: Re: Emotivité   Emotivité Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:31

je ne suis pas comme cela mais une de mes collègues est ainsi et elle dit que des fois c'est chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Emotivité Empty
MessageSujet: Re: Emotivité   Emotivité Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:46

Oui ça l'est de toujours devoir se maitriser ...
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Emotivité Empty
MessageSujet: Re: Emotivité   Emotivité Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:38

Je suis (presque) pareille. Mes sentiments quels qu'ils soient se traduisent par des larmes. Heureusement j'arrive (pas toujours) à me contrôler et ca se termine "juste" avec des sanglots dans la voix. Les larmes me montent aux yeux pour un rien, un sportif qui gagne une course, je le vois super heureux les larmes arrivent, une injustice pareil (d'ailleurs j'ai une anecdote à ce sujet ma prof de math au lycée avait voulu me coller alors que je n'avais rien fait ... en principe je m'en foutais mais la colère qui est montée en moi suite à cette injustice m'a fait perdre mes moyens et j'étais au beau milieu de 30 élèves en train de lui dire que c'était pas juste avec des sanglots dans la voix génial pour la crédibilité), une dispute et c'est reparti ... c'est très chiant oui je confirme
Revenir en haut Aller en bas
 
Emotivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser