Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 poids ---> oui mais !!!!

Aller en bas 
+6
ditagoth
sophyeee
Lucky_Mike
gourmandise
Nathan
rondemaijoli
10 participants
AuteurMessage
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:50

Jusque là tout allais bien 35 ans, 1m53, 120 kilos j'ai eu mes deux enfants Mélyssa 6 ans et demi et Elouan 7 mois et demi pas de diabète ni cholestérol, pleine forme, a fond tout le temps, j'assume mes rondeurs et les affirme !!!! oui mais .............

Je tombe enceinte de mon 2ème, la grossesse ce passe nikel sauf sur la fin où cela c'est un peu compliqué( diabète de grossesse, bébé en siège, hypertension, bébé trop gros par rapport a mon bassin) j'ai eu une césarienne ...

J'ai travaillé jusqu'au 1er janvier pour accouché le 21 du même mois ( le lundi j'étais même au taff avec mes collègue en assemblé et j'ai accouché le jeudi ...) toujours a fond je suis rentrée de la maternité le mercredi et je déménageais le samedi et le même jours l'infirmière m'enlevait les agrafes de la césarienne parmi les cartons ...

Pas le temps de me reposer fallait m'occuper du bébé mais aussi de ma grande de 6 ans ainsi que de nous lover un cocoon dans le nouvel appart ...
J'ai repris très vite le travail et je me suis pas ménagé mais cela me convenait ainsi car j'ai toujours été très dynamique dans ma vie ...

Pas beaucoup de repos une vie a 300 a l'heure ....ça roule quoi ....

Il y a 15 jours je part trois jours pour mon taff a Tours, tout excitée de profiter du meeting d'été avec mes collègues ... peu de sommeil, une chaleur atroce, la fatigue et là "malaise" ... on ne sait pas ce que j'ai mais je prend cela comme dab a la légère et a la rigolade sauf qu'une de mes collègues (accessoirement pompier volontaire) me fait flipper et je décide de prendre rdv avec mon généraliste en rentrant ...

RDV médecin, j'expose mon soucis (mal de ventre a l'intérieur au dessus de la césarienne niveau nombril comme un bloc qui c'est formé ) il m'examine me fait faire quelque exercice pour palper le ventre puis le couperet tombe ... bah là vous faite une éventration !!!! il faut prendre rdv avec le chirurgien pour opérer ....

Pourquoi ????????........ bah la grossesse oui un peu mais surtout le surpoids qui y joue beaucoup et je force trop sur les réserves de mon corps ... 35 ans et malheureusement mon surpoids me rattrape ... j'ai les boules mais là plus trop le choix va falloir perdre du poids après l'opération !!!!

Je n'écris pas cela pour que l'on me plaigne car si j'en suis arrivé là j'en sait la cause !!! mais juste une constatation de vie ...

Se foutre du poids que l'on fait est une chose mais prendre conscience du danger que l'on inflige a notre vie en est une autre ......a méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:13

On en est tous là à se dire que ça n'arrive qu'aux autres, qu'on sait que le poids c'est mauvais à long terme mais que puisqu'on va bien pourquoi faire attention. Et puis oui la santé nous rattrape, et là on se dit que ça craint. Je l'ai appris à mes dépends aussi, frappé d'hypertension assez importante à l'âge de 25 ans, c'est quand même énorme pour cet âge là, doté d'un début de diabète il m'a fallu réagir si je ne voulais pas finir je ne sais ou. En 2 ans, j'ai donc à coup de gros efforts perdu du poids et pourtant je n'étais pas trop gros non plus comparé à d'autres jeunes garçons plus fort que moi. Il m'a fallu prendre une décision pour ma vie et pour mon avenir. Tout comme il va te falloir faire un petit effort pour pouvoir t'occuper de tes enfants encore longtemps. Perdre un peu de poids pour que ta santé retrouve un peu de fraîcheur snas non plus tomber dans le tout mince tout lisse. En te souhaitant dors et déjà beaucoup de courage pour l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:01

Je sais de quoi tu parles puisqu'on m'en a beaucoup parler... Je pense aussi que tu n'as pas su t'écouter et écouter ton corps, être dynamique s'est une chose mais il faut savoir prendre le temps du temps pour s'écouter.
Effectivement le poid peut nous rattraper et s'est triste que cela t'arrive. J'espère que ça va bien se passer, et surtout ménage toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:11

Eh bien, je suis désolé de ce qui t'arrive et je te souhaite plein de courage pour la suite.

Je pense qu'il faut savoir ménager son corps, quelque soit notre poids et a fortiori quand on est obèse. Ce foutre du poids, c'est-à-dire refuser de ne pas profiter de sa vie parce qu'on est gros, ne veut pas dire faire comme si on était mince. Oui, on se fatigue plus vite et notre corps est plus fragile sur certains points. Oui, nous avons des difficultés que n'ont pas les minces. Il faut alors trouver des solutions alternatives, plutôt que de faire comme si de rien était et se contenter de forcer plus pour y arriver.

Perso, j'ai dû renoncer à certaines choses que je faisais étant plus mince et qui me sont devenues impossible avec 50 kilos de plus, parce que je sens bien que mon cœur bat la chamade et que je ne voudrais pas faire une crise cardiaque.

En fait, il faut accepter son obésité, pas la nier.

Dans tous les cas, donne-nous de tes nouvelles au plus vite. Je t'envoie plein d'ondes positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:02

oui se sentir bien avec son poids est une chose mais c'est clair faut pas non plus negliger sa santer... a 19 ans jetait diabetique, jetait traiter sous cachet et je devais me piquer 3 fois par jours pour surveiller mon taux de glycemie !! a lheure actuelle je suis stabiliser jai plus de traitement mais je dois faire tout le temps gaffe par raport a sa car mes antecedent familliaux font que jai des risques et mon poids arrange rien !!
a lheure actuelle suis limite vis a vis de mon diabet donc faut que je perde du poids car j'ai pas mal pris en 1 ans de temps (un peut plus de 10 kg) !!!!

en tout cas courage ma belle prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:45

prend soin de toi !
notre santé nous rattrape toujours
on a beau dire qu'il faut s'assumer , mais quoi qu'il arrive rester trop gros n'es pas bon
on en est tous passer par la
Revenir en haut Aller en bas
julien
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 26/07/2011

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:55

prend soin de toi, repose toi
chacun apprécie énormément ta personnalité et ton dynamisme, mais voilà ta santé prime avant tout
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:16

RDV anesthésiste ce matin puis opération vendredi 23 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:48

Ok, bon courage , j'espère que tu ne stress pas trop, même si c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:49

courage ma belle je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:51

Surtout prend le temps de te reposer avant l'opération afin d'y arriver détendue et surtout reposée facile à dire c'est vrai mais c'est important. Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:00

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:45

Je viens donner quelques nouvelles !!!

Opération bien passé vendredi mais je suis rester car j'avais pas une mais 4 éventrations !!! null

Je suis maintenant chez moi, ma maman est là pour 15 jours a s'occuper des enfants donc du coup je me repose mais un peu dur de pas pouvoir prendre mon fils de 8 mois dans les bras !!!! sniff

Un peu de douleur quand même et je marche au ralenti je dois l'avouer !!! mais le plus chiant c'est que je peux pas dormir sur le coté ni sur le ventre grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:30

Content de savoir que ton opération c'est bien passée.

Évidemment, maintenant ta convalescence va prendre du temps et il va falloir te remettre. Mais visiblement tu n'es pas seule, alors c'est cool.

Bonne remise en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:56

Je suis ravie de savoir que ça s'est bien passé, effectivement dur dur de pas pouvoir dormir sur le ventre ! en tout cas reposes toi bien c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:16

ma pauvre! prend soin de toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:28

Shocked

Héééé bhééé , s'en passe des choses ici !!

Comme tout le monde => prend soins de toi , tu es la personnes la mieux placée pour le faire ( prendre soins de sois ) donc profite de ce que tu peux , la santé avant tout le reste !!

Bon courage ;-)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:49

L'essentiel et que ça se soit bien passé. Ton petit bout de 8 mois tu pourras de nouveau bientot le reprendre et le serrer contre toi avec un corps tout neuf et surtout sans bobo.

Pour le moment reposes toi surtout c'est essentiel au bon déroulement de la cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
julien
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 26/07/2011

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:45

bon courage à toi rondemaijoli et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
rose
p'tit nouveau
p'tit nouveau
rose


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 29/09/2011

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:32

courage la santé na pas de prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:26

je commence a reprendre des forces mais j'avoue que c'est dur dur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:55

Il faut te préserver le plus possible et t'appuyer sur tous ceux qui seront prêts à te rendre service le temps que tu retrouves ton dynamisme
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:54

Eh oui, le poids est un salaud ! On passe des années à l'apprivoiser, à tenter d'en faire un ami, et il finit par nous trahir. Il va alors nous provoquer une élévation soudaine du cholestérol, nous coller un diabète ou bien nous atteindre d'un souci de santé majeur.

Parfois - et c'est ce qui m'arrive actuellement - il se stabilise quelques années, pour faire croire qu'il est devenu sage puis, dès qu'on a le dos tourné, il se remet à grimper en flèche.

Ce sont mes jeans qui, les premiers, m'ont alerté. Il m'ont dit : "Fait gaffe, mec, tu as grossi." Je n'ai pas voulu les écouter. Mais à présent je dois me rendre à l'évidence. Pour l'instant, je n'ai pas encore osé monter sur la balance pour mesurer l'étendue des dégâts. Trop peur du chiffre qui va s'afficher. Je me donne jusqu'à la fin de l'année pour reprendre les choses en main par moi-même, sinon j'irai consulter un médecin.

Malgré tout, je me dis que j'ai de la chance, car - pour l'instant du moins - je n'ai pas de problèmes de santé, juste des ennuis de garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

poids ---> oui mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: poids ---> oui mais !!!!   poids ---> oui mais !!!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:55

Rondemaijoli : prends soin de toi, repose toi. Je me doute bien que ne pas pouvoir prendre ton ti bout dans les bras te pèse mais le mieux pour lui c'est d'avoir une maman en pleine forme longtemps. Donc on reste tranquille ^^

Lucky_Mike : bon courage pour retrouver ton poids d'avant. (saleté de jeans c'est jamais eux qui rétrécissent hein ... pfff)
Revenir en haut Aller en bas
 
poids ---> oui mais !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poids ....
» La routine cet ennemi invisible mais si destructeur
» parlons peu mais parlons bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser