Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La cuisine étrangère.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La cuisine étrangère. Empty
MessageSujet: La cuisine étrangère.   La cuisine étrangère. Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:12

Voilà, on parle pas je trouve des restaurants que l'on peut aimer et conseillé, d'un style culinaire apporter d'autres contrés.


Personnelement , pour ceux qui aime la cuisine japonaise, je conseille la rue parisienne "la rue sainte Anne" avec des restau japonnais certes petit et payant pas de mine, mais bon, et ciblé par leur restauration "les soupe", "les sushi" " les brochettes" ...


J'aime aussi beaucoup la restauration indienne , chinoise(même si beaucoup son pas de vrais restau chinois,pourtant il y a une grande diversité gastronomique).

Par contre je voulais vos avis sur plusieurs autre :
-libannais
-cubain
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

La cuisine étrangère. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine étrangère.   La cuisine étrangère. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:42


Je ne peux répondre à ta question, mais je peux proposer quelques restaurants sur Montpellier !

Pour ce qui est du japonais le Petit Tokyo est juste fantastique, c'est bon c'est beau, c'est agréable.... on peut enfin découvrir de la vraie cuisine japonaise et surtout autre choses que l'habituel sushi maki sashimi. J'adore ! Pour emporter je dirais que le Wasabi est pas mal du tout (surtout leur salade de choux) !

Le Sicilia en Italien est vraiment génial, pas excessif et super bon, par contre attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, les quantité sont vraiment imposantes, il est difficile de finir juste un seul plat (je ne vois pas comment on peut y manger un menu complet !!).

Et après..... après il y en a tout pleins mais je vous laisse découvrir. Mais vraiment aller découvrir le Petit tokyo si vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La cuisine étrangère. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine étrangère.   La cuisine étrangère. Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:57

moi j'adore le chinois et le libanais aussi !!!
demain normalement on mange dans un resto africain avec mes copines donc je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La cuisine étrangère. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine étrangère.   La cuisine étrangère. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:44

tiens nous au courant !

récemment j'ai fait mes propres maki
La cuisine étrangère. Alim4610

et mes perles de chine
La cuisine étrangère. Alim4611
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La cuisine étrangère. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine étrangère.   La cuisine étrangère. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:01

les perles de chine c'est pas gateau très mou ?
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

La cuisine étrangère. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine étrangère.   La cuisine étrangère. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:48

Oui c'est quoi les perles de chine ? ca al'air bon vu comme ca ... Sinon gourmandise je ne peux pas t'aider pour les restos libanais et cubains j'y ai jamais mangé. J'ai récemment fait des sushis et des makis pour la première fois aussi ... enfin chéri a été tellement rapide qu'il a presque tout fait ... j'ai même pas pu tester les makis lol ... mais c'est sympa et aussi bon qu'au resto selon lui (moi j'aime pas ça alors bon ...) et surtout carrément moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La cuisine étrangère. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine étrangère.   La cuisine étrangère. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:12

gourmandise moi j'ai mangé libanais et c'est terriblement bon !!!! beaucoup d'oignons de légumes farcies ...
en fait j'ai bossé pour des libanais et je goutais ce qu'elle préparais sglurppppp trop trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La cuisine étrangère. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine étrangère.   La cuisine étrangère. Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:45

non perles de chine , ce n'ai pas mou , elles sont blanche d'habitude , c''est pas non plus super dur
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La cuisine étrangère. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine étrangère.   La cuisine étrangère. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:07

merci rondemaijoli, ça donne envie lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine étrangère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine Indienne
» Un blog de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Le coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser