Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Créez vos propre codes barres pour économiser ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sushis.bob
p'tit nouveau
p'tit nouveau
sushis.bob


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/10/2011

Créez vos propre codes barres pour économiser ;) Empty
MessageSujet: Créez vos propre codes barres pour économiser ;)   Créez vos propre codes barres pour économiser ;) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:06

Code Barre Generator


Tout le monde à déjà du rêver de pouvoir payer un DVD aux prix d'un CD ou d'un stylos, est bien aujourd'hui c'est possible garce a ce génerateur de code barre.

Le principe :
Nous allons changer le prix d'un article (exemple: vous aimez un DVD mais il coûte 50€), allez voir dans les DVD qui coûte moins chers (exemple: vous en trouvez un à 20€) vous relevez le code barre, une fois cela fait rentrez chez vous, allumez le pc et lancez Code Barre Generator :

Créez vos propre codes barres pour économiser ;) 111023030803433264

Maintenant, vous entrez le numéro que vous avez relevé.
Il vous reste à l'imprimer sur du papier autocollant, le papier étiquette fait l'affaire, une fois imprimé découpez le à une taille raisonnable
Retourner au magasin, faites style de regarder le DVD que vous voulez acheter et discrètement, collez votre code barre sur le DVD qui coûte 50€ faites attention aux cameras on ne sait jamais.

Prenez votre DVD et allez à une borne de test pour voir si le code barre marche bien, normalement il n'y a aucun problème ça marche et puis après passez à la caisse et voila vous avez eu un DVD pour moins chers que sont prix original.
Le tout est de ne pas trop être gourmand et ne pas étiqueter un DVD avec le code d'un gel douche, il faut respecter la famille des artricles!

Ca marche croyez moi cela fait des années que je l'utilise ====> : Download Link
Revenir en haut Aller en bas
http://Warez... adresse web sur demande ;)
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Créez vos propre codes barres pour économiser ;) Empty
MessageSujet: Re: Créez vos propre codes barres pour économiser ;)   Créez vos propre codes barres pour économiser ;) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:31

Tu as vraiment testé ? Perso j'attend tout simplement qu'ils coutent 1à e et je les achète, de plus j'achète peu, je suis plus canal+
Revenir en haut Aller en bas
sushis.bob
p'tit nouveau
p'tit nouveau
sushis.bob


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/10/2011

Créez vos propre codes barres pour économiser ;) Empty
MessageSujet: Re: Créez vos propre codes barres pour économiser ;)   Créez vos propre codes barres pour économiser ;) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:38

Oui testé et approuvé!!!
Je le fais rarement, je profite surtout des promos je note le code barre promo et je le mets sur un produit quasi identique mais pas en promotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Warez... adresse web sur demande ;)
 
Créez vos propre codes barres pour économiser ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi
» Sites pour FA
» Pour elle
» pour ma premiere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Bon plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser