Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lingerie sexy grandes tailles

Aller en bas 
+9
Shopsuey
Miyu
ditagoth
rondemaijoli
touf29
isa271080
sophyeee
gourmandise
Sultane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:53

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 4:41

cc je suis nouveau , j aime ma femme elle est ronde et enceinte du 4 eme enfants, je l aime et la desire, je serai pret a tout pour lui acheter de la lingerie sympa et tres jolie ,j irais faire un tour a votre site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:03

Mmmm ca s'adresse aux plus minces des rondes là quand meme ca monte en bonnet en sous tif certes mais les culottes ne dépassent pas le 48 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:28

mon ex femme aussi galerait pour la lingerie....Sur la Côte d'Or c'est galère et cela l'est tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:46

adaire27 a écrit:
cc je suis nouveau , j aime ma femme elle est ronde et enceinte du 4 eme enfants, je l aime et la desire, je serai pret a tout pour lui acheter de la lingerie sympa et tres jolie ,j irais faire un tour a votre site
Pourrait tu te présenté svp
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:56

moi je vais à la Halle pour la lingerie, depuis qu'on me l'a conseillé... et j'ai d'autres amies rondes qui y vont aussi car bien souvent bon prix ça ne tient pas le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2011

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:56

Petite info pour celles qui parlaient d'adam et eve (le site) : je l'ai fréquenté assez longtemps en taille F pour les soutien-gorges, et je peux dire qu'ils sont de bonne qualité. Les délais de livraisons varient : ça va d'une semaine à un mois. Honnêtement, je trouve que c'est un très bon site pour la lingerie grande taille.

Sinon j'ai une petite question, quels sites me conseilleriez vous pour des soutien-gorges en taille H et pas trop cher (c'est à dire pas plus de 60€) ?
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:33

je ne fais pas une grande tailles donc je ne peut pas trop d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 3:24

Et bien ! J'ai pas lu toutes les 9 pages ! xD Dsl !
Bref moi pour les dessous je vais à la Halle. Franchement maintenant ils font du joli comme les corsets les nuisettes etc. Je trouve ça magnifique et pas très cher. Par conter ils ont bien augmentés leur prix sur les autres vêtements... Et c'est toujours noir ou rouge c'est énervant. J'y vais juste pour foncer au rayon sous vêtements Smile
Je vous conseille juste de bien mesurer votre tour de poitrine. La plupart des femmes ne prennent pas la bonne taille !
Et pour les sous vêtements de sport (indispensables) je vais à Koodza un magasin discount qui vends du decathlon moins cher mais j'ai du mal à trouver plus de 105 de tour de poitrine dommage
Revenir en haut Aller en bas
louisa328
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2011

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:49

Salut les filles,
Savez-vous si le site rondement jolie existe toujours? Car impossible de m'y connecter... Et c'est pas sur ce genre de sites de lingerie sexy que je risque de trouver mon bonheur (enfin surtout ma taille!)
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:00

bonjour,
je ne sais pas j'ai envoyer un e.mail il y a 1 semaine j’attends toujours une réponse
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:30

Louisa pourrais tu te présenté merci , ensuite je vais me renseigner j'étais pas au courant quel fermait boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
xavinou
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : moulins
Date d'inscription : 19/07/2011

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:40

il a l'air pas mal du tout se site là http://www.malingeriexl.com moi je commande sur adan&eve il on les grand tailles. m'es pas sur tout les vetements snif
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:03

Moi j'me meffie de ce genre de site où ya trop de chose, après peut etre que c'est bien, mais trop peur de la mauvaise qualité ou du piratage.
Revenir en haut Aller en bas
xavinou
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : moulins
Date d'inscription : 19/07/2011

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:24

mauvaise qualitee non tu a 7 jour pour retournee ton artilces moi en tout cas adan&eve un peut chere m'es là qualitee es present .
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:37

Pleins de soucis sur ce site.
Heureusement je fais toujours des recherches avant de commander.
Ce site a pleins de réclamations vaux mieux pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:22

merci pour l'infos Shopsuey
Revenir en haut Aller en bas
florianne59
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2011

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:48

hello Smile
moi je vais sur un site pour commander
mon homme me dévore a chaque fois que je reçoi un coli tongue
c sur celaia.fr
vous connaissez dautre sites du meme genre ?
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:52

floriane tu serais gentille de te présenter dans la rubrique adéquat avant de poster d'autres messages s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lingerie sexy grandes tailles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» achat lingerie
» LINGERIE EROTIC TAILLE 56
» site de fringues sympa et demande d'adresse de lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser