Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aller 1er sujet!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:41

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais on va dire que si!

Alors ou est-ce que vous vous habillez?

Grandes enseignes, VPC, Bourses aux vetements, autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:49

Alors on y va, moi je me sappe principalement Par VPC, non pas que je ne trouve pas ma taille dans les magasins traditionnels, mais je ne suis pas trop shopping, c'est un truc qui m'a toujours gonflé, jsuis pas assez patiente pour attendre aux caisses, et pis ca me saoule d'essayer pleins de vetements..

Parfois quand je cherche quelque chose de précis et que je ne trouve pas ce que je souhaite, ou bien que je ne suis pas certaine que ca m'ira, je me bouge dans les magasins, mais c'est rare..

Au niveau de la VPC, j'aime bien Torrid, La redoute, Bonprix, et j'achète parfois sur Ebay..

Sinon, aussi de temps en temps sur la bav de VLR (je trouve le principe bien parce qu'on peu se rendre compte de l'effet du vetement sur une personne ayant relativement la meme morphologie que nous..

Sinon, en magasins tradi et grandes tailles, H&M, kiabi, la redoute (encore!) étam, MS mode..

Voilou, à vous m'dames!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:21

bien moi c'est kiabi la hall aux vetements bon prix ect daileur je galere pour trouve des bas et des collants c'est chianils font des grdes taille h&m???
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:18

Bah y'a un rayon oui du 46 au 56..

Parfois y'a des trucs pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:22

ba moi c'est la hall (mais je trouve que leurs fringues sabime vite!!!)
kiabi!!!!
h&M assez rarement mais c assez mignon ce kil font mm si les tailles ne correspondent pas!!!!
gemo mais plus trop maintenant je trouve rien de beau!!!!
la derniére fois je me suis trouvé un pull a Pimkie (premiére fois que je réussissé a trouver ma taille la bas!!!!)
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:28

Voilà ce que je peux vous proposer:

==> http://lyonsize.activebb.net/sites-de-vente-par-correspondance-f16/
N'hesitez pas à utiliser les liens ici,vous avez catre blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:32

Moi c'est Torrid, H&M et C&A d'ailleur c'est les soldes chez torridddddddd youuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:33

je conne pas torrid
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:36

Moi j'ai une robe , 1 dos nud et un top ss manche de chez Torrid, la qualité est excellente, ms jcommande pas direct sr leur site..
Puis c'est un peu cher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:37

Ta une site??
De Torrid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:51

www.torrid.com

moi aussi j'achete sur une bav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:54

wi wi j'ai vu.. sur vlr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 6:53

alors moi c'est en VPC chez torrid,alight,généreusela halle,kiabi(mais c'est rare ça fait un peu mémère j trouve),evan,so sexy et pis bah kan j'en ai un peu marre de tt ça je vais voir ailleurs j'ai un tas de site(je ne les ai pas tous en tête) donc au cas où vous en aurez besoin faite moi un tit signe je vous dresserai une liste digne de ce nom idem pour la lingerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:32

ben moi mes vêtement pour les acheté ils faut que l'on me traine dans un magasin de force !!!!
en général je rentre je fait un 360° je vais directos à l'article je l'essaye et je passe en caisse
5 minute chrono par article ,
ha j'oubliais il me faut une femme pour me dire oui ca te vas !!!!!!!!!!!!!
je sais ce que vous allé dire les misss encore un mec qui déteste faire les boutique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:36

Non, je ne dirais pas ca puisque je ne les affectionne pas franchement non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:25

Je detesste faire les mag's
Pour sa que je commende tous sur catalogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:33

Bon après, y'a des trucs qu'il vaut mieux essayer..

Genre la lingerie, j'en ai commandé une fois par vpc, bah j'éi été vachement décue..

Jpréfère de loin aller dans mes ptites boutiques pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:10

alors moi je vais chez :

kiabi, la halle , vetimarcher , fabio lucci

je commande souvent chez :

quelle et bon prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:21

ya eurodif aussi, on peut parfois trouver un jean's ou un haut pas trop mal,
généreuses mais toujours en retard pour la mode été hiver
Bon prix faut faire attention a certaine chose qui taille petit (maillot de bain par exemple)
New look, que j'adore, je trouve aussi pour ma taille, et surtout c'est rès bien pour les grande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:59

gourmandise a écrit:
ya eurodif aussi, on peut parfois trouver un jean's ou un haut pas trop mal,
généreuses mais toujours en retard pour la mode été hiver
Bon prix faut faire attention a certaine chose qui taille petit (maillot de bain par exemple)
New look, que j'adore, je trouve aussi pour ma taille, et surtout c'est rès bien pour les grande aussi.

je connaissais pas tous sa moi je vais a ronde et chic un beau marocain qui a ouvert une boutique dans ma ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:44

coucou ! dites voir, j'ai fait une commande hier soir chez torrid et j'ai deja reçu le mail me disant que ma commance était éxpédié (bien plus rapide que chez quelle ... ça fait 2 mois que j'attend ...) et j'voudrais savoir si vous recevez le colis rapidement habituellement ??
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:59

Torrid c'est assez long étant donné que c'est les usa, maintenant je n'ai jamais commander et je crois que ça varie selon les colis aussi. Et si chez quelle tu as un problème ce n'est aps normale du tout faut les recontacté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:23

oki jte remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:24

Alors un pti com juste pour dire aux filles qui n'ont pas encore commander chez Torrid et qui ce tatent pour le faire ... moins d'une semaine pour recevoir le colis ... par contre mauvaise surprise ... 29€ de douane ...

Pour infos j'ai commandé des sous vétements ... Ils tailles grand mais le tissu est de très bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Aller 1er sujet! Empty
MessageSujet: Re: Aller 1er sujet!   Aller 1er sujet! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:23

A parce que tu savais pas que tu risquais d'avoir un frais sup par les douanes ? et oui ... c'est le soucis d'achter hors pays europeen :s
en tout cas tu peux nous montrer tes achats ? (non porté biensur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller 1er sujet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser