Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:11

moi je suis mariée depuis 2004 et en couple avec mon hom depuis 2002 ...
je suis plutot à l'aise vis à vis de lui car je sait que mon corps lui plait ...
je n'ai strictement aucune pudeur envers lui ...

Disons que ce serait plustot vis à vis des autres ...

il aimerait par exemple que je mette plus de decolletés , des robes ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:09

Tu n'aimes pas les decolleté et robes ou bien tu ne te sens pas à ta place dans ce genre de vetement ? Pourquoi , étant donné que ton chéri aime ton corps, complexe tu à t'habiller ?,Je sais je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:27



Quand je suis avec un garçon je ne me dis jamais "Va t'il m'accepter comme je suis" mais "il a de la chance d'être avec une bombe" Razz

Je ne suis pas sorti avec beaucoup de FA mais avec des garçons qui aimaient avant tout les jolies filles qui prenaient soin d'elles , qui s'habillaient bien , se maquillaient et jouaient la carte de la séduction.
Ronde ou mince , honnêtement je pense que le gars s'en fout si la nana le fait rêver.

Avec le sale caractère que j'ai , y en a pas un qui a osé me faire une réflexion
Wink

Que ce soit sur la plage , au lit , ou en boîte , aucun complexe. Une femme bien dans sa peau et pétillante c'est ça qui séduit un homme je pense, pas ses mensurations.

Faut oser les tenues sexy dans la rue, au resto. C'est appréciable de se faire mater surtout devant son chéri hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:39

en tout homme , il y a un FA qui s'ignore je m'explique

Un homme jeune , son type de femme c'est celle qui plait a tout le monde ...

Quand il devient mature , il assume son attirance ... pour les BBW comme moi par exemple lol !

a mon avis c'est pas tres loin de la vérité ... je dit cela en connaissance de cause pour en avoir parlée avec mon Zom !

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:04



Ouep je suis d'accord^^

Un jeune homme de 17 18 ans aura plus de mal qu'un homme de 25 30 ans à assumer ses goûts.

Je plaisais pas trop au lycée , par contre à la fac et au travail Rolling Eyes bounce une toute autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:35

Je pense pas qu'il y est un fa dans tout homme. Biensur que plus jeune on a tendance a éocuté copain et copines et après retirer un peu les oieillère et plus penser à nous (et encore pas tous). C'est vrai que les hommes plus mature, que ça soit en age ou en psychologiquement affirme généralement plus leur gout mais ... Tout généralité à ses exceptions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:38

gourmandise a écrit:
Je pense pas qu'il y est un fa dans tout homme. Biensur que plus jeune on a tendance a éocuté copain et copines et après retirer un peu les oieillère et plus penser à nous (et encore pas tous). C'est vrai que les hommes plus mature, que ça soit en age ou en psychologiquement affirme généralement plus leur gout mais ... Tout généralité à ses exceptions Very Happy

heureusement sinon nous serions tres demandées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une chanson pour votre corps
» Votre 1er sujet
» Votre plus belle histoire d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser