Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:23

c'est beau tous sa
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:13

Moi je ne suis pas rond, gros ou autres, j'ai un indice de MG disons standars, je vie avec une femme ronde, grassette ou encore bien enrobé, depuis 12 ans nous partageons tout et vraiment tout et je la regarde toujours comme une femme et non comme une grosse (excuser le mot), même avec son poids et ses courbes elle sait comment plaire aux personnes et a moi.

L'acceptation ne passe pas tojours au travers des yeux de son conjoint, mais bien au travers de ses propres yeux et de se fait je lui es acheter un mirroir pleine grandeur et j'aime quand elle se parle, elle se dit qu'elle est belle et qu'elle se sent bien, pour ma part cela augmente encore plus le désir de l'espionner et de lui dire aussi souvent possible qu'elle est une belle femme et deplus désirable et ce n'est aps pour son poids mais de ce qu'elle dégage.

J'espère de ne pas avoir trop déroger du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:32

Pour ma part, ça dépend pas mal de mon "cheri"..
L'an passé, je suis sortie, un an, avec un garçon. Avant de le connaître lui,j'étais assez décomplexée, je m'appréciais beaucoup physiquement, donc je ne e sentais pas genée devant un garçon; nue ou habillée. Car je pars du principe que si un homme est avec moi, c'est en connaissance de causes et qu'il sait (et apprécie?) la manière dont je suis faite.
Mais depuis cette relation, je suis très complexée.
En effet, mon ex cheri, m'appréciait beaucoup, moi, mais pas du tout mon physique. Je l'ai beaucoup ressenti et du coup au fur et à mesure j'ai été de plus en plus complexée.
Cela aidant, j'ai pris env. 30kg en 8 mois...résultat: maintenant, je suis MEGA complexée, et j'ai de nouveau du mal à m'assumer devant qui que ce soit, même face à moi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:34

Salut j'entrevois un peu ce que tu peux ressentir.
L'acceptation est un super de gros mot qui a plein de sens possible, mais jamais celui dont on souhait lui attribuer. Je ne veux pas être indiscret mais avec ton ex copain le sentiment que tu avais était quoi? Aujourd’hui tu n’es plus avec et tu as un autre copain le sentiment que tu as aujourd’hui est différent, alors il doit savoir passé une chose assez déplaisante pour toi, si aujourd’hui tu te qualifie de complexée.

Comme j’écris dans le post précédent l’acceptation ne passe pas toujours au travers des yeux de son aimer.
Il doit savoir passer un déclencheur pour que tu sois comme ca aujourd’hui, une personne ne devient pas complexée du jour au lendemain sans un coup de pouce de la vie.

Pour ma part la grosseur d’une femme n’est aucunement un critère, ce qui est le critère est sa féminité, car c’est dans cet optique que passe l’acceptation de la personne, ma copine est elle-même ronde ou autre mot que l’on peu donner.

Petite question pour toi, on amène l’acceptation sur le sujet, est-ce que toi en te regardant tu te trouve désirable, sensuelle et que tu peux plaire? Si tu hésites sur l’un de ses mots, alors il te faut chercher le déclencheur qui un jour tu n’avais pas ou peu de complexe versus aujourd’hui comment tu te sens.

Ps
Je trouve que le sujet de l’acceptation est super important et un bon sujet, peut-être on peu le creuser plus et ainsi se donner des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:20

moi j'étais bien mais je suis mal je me suis un peu trop ouverte a quelqu'un ,et quand j'ai vue qu'il s'en fouté bien je me sens très moche et commence à bloqué devant le miroire Embarassed ce qui est stupide mais je me sens super moche nul et pas désirable du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:30

Salut vany06

Je suis désolé pour toi et la personne qui n'a pas su voir qui tu es. Le gars en question doit-être gai ou simplement imbécile pis ben tassé en plus.
Moi de ce que je vois, tu es une très belle femme avec un charme qui ne me laisserais pas de glace je te l'assure.

Je sais pour le plaisir d'être avec une personne on fait des gros pas en direction du mieux être. Mais des fois certaines personnes ne le voient pas de même et après avoir dénudé nos sentiments on constate que la personne en question prend ceci pour acquis, ce qui est triste et pour ne pas dire pathétique. Il ne faut pas prendre une personne pour acquis pour cause qu’elle a passé par-dessus des barrières pour lui montrer qui on est en dedans.

vany06, il ne faut pas te fermer a cause d’une personne qui ne sait que voir son nombril ou encore pas plus loin que son bouton sur le nez…. Excuse mon débordement de la sorte. Je trouve inadmissible que la personne est passée par-dessus ce qui est important c'est-à-dire l’ouverture de sa conjointe.

Quand un homme a la chance de pouvoir entrer dans l’intimité d’une femme, il devrait être fier d’ainsi faire partie d’un moment précieux. Mais Vany06, ne penses pas que tu es moche ou pire encore non désirable. Être dans le coin, ben charmante il me ferait immense plaisir de t’inviter à prendre un café comme on dit par chez nous… Sans offense et en toute noblesse. Tu sais le miroir est le meilleur ami car lui il nous ment pas, au contraire il nous offre par nos yeux la beauté, tu n’es pas moche Vany et ton regard te trahie car il me dit tout le désir.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:24

GrimHunter, en fait j'ai fini par devenir complexée, parce qu'à force d'entendre une personne que l'on aime beaucoup nous dire que notre corps n'est pas joli, attirant ou même repoussant, eh bien on finit par le croire, tout bêtement.
Alors aujourd'hui, j'ai plus de mal avec moi même..jusqu'au jour ou j'aurai quelqu'un d'autre dans ma vie, qui me dira peut etre que je suis belle et attirante;)
Meme si l'image que l'on a de soi ne dépend pas que de ce qu'en pense les autres, le regard de ceux qui nous aiment et qu'on aime joue beaucoup;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:42

Biscotte.
Tu as raison dans ta phrase (le regard de ceux qui nous aiment et qu'on aime joue beaucoup;)
Mais en réalité est-ce vraiment important ce que le monde doit penser en te voyant pour que cela influe sur ta propre vision de toi?
Oui il est vrai que quand on se met a nu devant l’être aimer et qu’il ne porte pas attention a nous, cela est dure et fais mal, mais ce qui est le plus important c’est comment toi tu vas décider de te voir….. Pour ma part et de ce que moi je vois, tu devrais être fière et non complexer du tout….

Les personnes qui n’aiment pas le corps d’une femme le trouvent repoussant ou autres mots désignant la pensée profonde de certaines personnes est purement imbécile. Moi je trouve que tu es loin d’être ce que tu penses et j’aimerais être ton miroir magique…. (Miroir, miroir dit moi qui est la plus belle………. La plus belle est devant tes yeux.) Voilà ce que je te dirais…….

Ps
J’ai visité ton site et oui je trouve très belles les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:15

grimhunter tu as des paroles réconfortante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:27

Merci Vany.
Cela me touche beaucoup.

Et si un jour je puis faire plus, ben sans retenu je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:25

ca fait 10 ans qu on se connait on a manger ensemble, fait un bb ensemble et grossi ensemble alors je ne me cache pas devant mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:28

c'est mignon sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:40

bien oui il a le mme problème que moi alors pas besoin de me cachée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:24

gourmandise a écrit:
Bon j'dois vous raconter un truc, j'allais faire des "choses "avec mon cheri et j'avais un truc un peu transparent mais mon copain a voulu l'enlever, et naturellement bloquée, j'ai voulu le refermer. Il m'a dit "je t'ai déjà vue tu sais, ça m'empèche pas de t'aimer, je t'aime comme tu es" et ba j'ai quand même fermé mon truc et ça m'a stopé toute envie, j'me suis renfermée comme une coquille et quand il a voulu en parler j'ai pleuré, car je me comprend pas, j'me comprend plus, il fait tou pour me montrer qu'il m'aime, comme je suis, et moi j'arrive pas a me foutre toute nue ... Il est très patient ça fait un an et demi qu'on est ensemble ... j'me comprend pas ...


OOo je vie la même chose mais chose !! ma copine fait le même blocage ! cela fait un an que nous somme ensemble et en un an j'ai seulement eu le droit de dodo avec elle ! mais pas grave je l'aime je lui laisse le temps qu'il faut ( mais bon un an , 1 years , 1 ano , 1jAhr , 1 anno )
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:28

LOl moi j'fais des choses mais disons que j'ai toujours un truc sur moi (nuisette, debardeur....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:31

NON moi elle dort en jogging ( tres moche en plus ) et un haut pas du tout mignon ! sa fait tache d'avant sa grande beauté !( petit dédicace a ma femme i love u)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:35

Ha oui elle complexe grave, parce que moi j'essai quand même qu'a défaut de ne pas me voir nue, je sois sooo sexy Wink lol mais bon ... c'est pas l'idéal, lui as tu déjà demandé pourquoi elle réagit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:41

plus d'une fois !! mais toujours la même réponse ! mais bon j'essaie de l'aidée comme je peut ! si pour ca il faut attendre 40 ans je vais attendre 40 ans !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:57

moi je peu pas faire l amour si je suis pas nue j aime trop le contacte de la peau
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:01

Je tiens à vous tenir au courant de mon évolution...
Suite à pas mal de témoignages et d'aide et d'écoute de mon copain... Et bien pour le remercier pour nos deux ans (on va dans un hotel 3 étoiles a paris pour une nuit) et bien j'ai prévu d'etre avec un bustier que j'ai acheter (un peu transparent comme le rose que j'avais au niveau du ventre ect...) et c'est tout. Je vais réellement me dévoilé , me montrer a lui, comme j'en est envie. J'avoue que j'ai un peu peur de flancher au dernier moment mais j'ei vraiment envie qu'il me voit sans complexe, bien avec moii et avec lui. Voilà ! (je vous montrerais mon bustier plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:03

moi au début cété pareil mé maintenan je men fou je suis comme je suis et j'assume
méme maintenant je fait les seins nu
et celui ke sa plai pas il regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:21

J'ai appris à être à l'aise avec mon homme.
8 ans qu'on est ensemble, il connait mes défauts et ca ne l'a pas fait fuir même si dès fois il me taquine dessus. mais je me dis que si vraiment je le dégoutais, nous ne serions pas ensemble ou du moins il ne me toucherais plus du tout hors ce n'est pas le cas.
Je pense que pour un homme, c'est plus plaisant de voir une femme qui assume ses défauts que de la voir se cacher ou s'emmitoufler sous des joggings ou autre vêtements amples et non féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:23

Gourmandise c'est un bien beau cadeau qeu tu vas faire à ton homme et crois moi il en serait réellement très touché et très fier de toi Smile Je suis sur que tu tiendras et que tu ne flancheras pas.

Quant à Thorgard, entièrement d'accord avec ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:54

thorgard a écrit:
J'ai appris à être à l'aise avec mon homme.
8 ans qu'on est ensemble, il connait mes défauts et ca ne l'a pas fait fuir même si dès fois il me taquine dessus. mais je me dis que si vraiment je le dégoutais, nous ne serions pas ensemble ou du moins il ne me toucherais plus du tout hors ce n'est pas le cas.
Je pense que pour un homme, c'est plus plaisant de voir une femme qui assume ses défauts que de la voir se cacher ou s'emmitoufler sous des joggings ou autre vêtements amples et non féminins.

Petite précision à ce commentaire. Thorgard, et vous les filles, vous devez comprendre que ce que vous appellez des "défauts", nous, nous aimons ça. Ce sont des qualités pour nous ! Et si nous taquinons parfois, ce n'est jamais méchant.

Perso, j'ai la chance d'avoir une chérie qui se dévoile sans complexe. Je suis sans doute un petit veinard.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?   assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:40

Ce ne sont pas forcement des qualités pour tout les hommes lucky. Tu oublies qu'on peut etre ronde sans vivre avec un fa, simplement il nous aime nous et si il aime pas les rondeurs, il nous aime d'abors. Moi c'est pas mon cas, il est pas FA mais il m'aime tout entière, mais c'est pas le cas pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
assumez-vvous votre corps en face de votre chéri ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chanson pour votre corps
» Votre 1er sujet
» Votre plus belle histoire d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser